Non sauvegardée lilidu6è - Dernière réponse le 31 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai perdue mon iphone et je ne le retrouve plus et ma dernière sauvegarde était il y a longtemps entre temps j'ai eu de nouveaux contact comment les récupérer sachant que les personne habite a l'autre bout de la france Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BioK03 Bonjour, si les contacts ne sont pas sauvegardés via iTunes ou via une synchronisation iCloud, impossible pour moi, car les données sont sur le téléphone. Cordialement Discussions similaires leboncoin supprimer les recherches annette Supprimer l'historique de Leboncoin Lanterne666 suppression d'une annonce sauvegarder minette45 Plus d'historique dans "que recherchez-vous" sur le boncoin. Rolcar supprimer le cache et les cookies pensive2894 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BioK03 Bonjour, si les contacts ne sont pas sauvegardés via iTunes ou via une synchronisation iCloud, impossible pour moi, car les données sont sur le téléphone. Cordialement