Formatage, Restauration ??? HELP
Fermé
                    
        
     
             
                    FreZee19
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            17
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour j'ai un ipad dont je ne me souvient plus du mdp donc je le réinitialise mais en le démarrant on me dit qu'il est lié avec un compte iTunes au quel je n'avais plus accès à ma boite mail et je suis obligé d'entré se compte pour le restaurer et se compte avait été bloqué car je n'avais pas fait la vérification puisque je n'avais déjà plus accès à se compte. QUE FAIRE !!!!???            
            
                
            
                
    
    
    
        
        A voir également:         
- Formatage, Restauration ??? HELP
 - Restauration systeme windows 10 - Guide
 - Formatage clé usb - Guide
 - Formatage pc - Guide
 - Formatage apfs - Guide
 - Formatage conditionnel excel - Guide
 
1 réponse
                        
                    Bonjour,
Aucune aide ne peut être donnée sur ce forum pour supprimer, retrouver, un code ou un mot de passe. Voici pourquoi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
et
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Vous devez vous rendre dans un SAV agréé par Apple pour résoudre le problème.
https://locate.apple.com/fr/fr/
Merci de votre compréhension
 
                
                
    
                Aucune aide ne peut être donnée sur ce forum pour supprimer, retrouver, un code ou un mot de passe. Voici pourquoi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
et
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Vous devez vous rendre dans un SAV agréé par Apple pour résoudre le problème.
https://locate.apple.com/fr/fr/
Merci de votre compréhension