Les discussions

Sonnerie

Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Aira-chan

Recovery mode infini sur mon iphone 4s ios 8.2

Bonjour, Suite a une restauration buggé (erreur 1) je ne peux pas restaurer mon telephone l'erreur etant : L'iphone "Iphone" n'a pas pu être restaur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
iSoWebs

Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile

 Résolu

Bonjour, je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobil...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cyssou

Bluetooth impossible à activer sur iphone 3g

j'ai un i phone 3 G que je voudrais connecter sur ma voiture. Je n'arrive pas à activer le bluetooth. je commute l'interrupteur sur 1. Il cherche et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c garantie

Bonsoir j'ai un Iphone 5c le wifi bug et le téléphone bug beaucoup, j'ai pris un rdv avec un conseille apple store samedi 25 juillet et la garantie de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
NetworkXD

Iphone desactivé

Bonjour, Je possède un iPhone 4s Il est en mode iPhone désactivé réessayer 23 000 002 millions de minutes, il n'a jamais été connecté et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
NetworkXD

Mémoire iphone 5c

Bonjour à tous, J'ai un problème curieux avec mon iPhone: Lorsque je consulte la mémoire via mon téléphone, celle-ci est pleine (à craquer!!!): il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
NetworkXD

Récupérer les sms

Bonjour, Je suis désolée j'ai effacé tous les messages par erreur y a t il une solution pour les récupérer j'ai un iPhone 5c merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone 5c qui ne s'allume plus

Bonjour, il y de ça une semaine, j'ai commander un iphone 5c reconditionné. il fonctionnait très bien, il y avait seulement le faite que quand je le b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papounet17000

Quel smartphone/iphone pour macbook sous os x ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les smartphones ou iphones compatibles avec un Mac OS X.10.6.8 ? étant chez SFR ? Vos réponses sont toujours précieuses. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pampkine

Récupérer le texte des sms

Bonjour, Comment récupérer le texte de plusieurs SMS présélectionnés et historisés (non perdus) et de les router à une adresse de messagerie ou de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
monkeyhat

Probleme avec snapchat

Bonjour, Depuis 2 jours j ai un snap avec un carré violé qui c est mi devant un de mes contact, quand j essaye de l ouvrir il y a juste une image mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
artemis0

Que doit-on vérifier lorsque l'on achète un ipod d'oocasion

Bonjour, je vais peut-être acheter un ipod touch 4 d'occasion sur leboncoin à 60e j'ai négocier à 50, c'est un 16 gb neuf mais il à 3 ans, je voula...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

Problème de réseau iphone 5s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 5s, depuis quelques mois je ne capte plus mon téléphone me signal que mon réseau est indisponible. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Perte de réseau sur iphone 4s

Bonjour. Je vous écris pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai un iphone 4S débloqué et suis passé depuis peu chez Free. Je const...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
NeWays

Probleme de wifi sur iphone6

Bonjour je viens d'avoir un iphone 6 et j'ai quelque probleme dessus : - je n'arrive pratiquement jamais a me connecter a la wifi, sa me marque mot ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Thomas33FCGB

Réseau indisponible sur iphone 4s

Bonjour, Voici mon problème: depuis quelques jours, mon iphone 4s m'affiche constamment réseau indisponible ou alors s'affiche avec les trois barr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
fred.ml

Besoin d'aide sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai un iPhone 4s reconditionner depuis 15jours et j'ai un problème. quand j'envoie un sms ,il me marque non distribué . si une perso...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
fred.ml

Localisation d'un iphone perdu

 Résolu

bonsoir Il m'arrive souvant d'oublier mon Iphone quelque part. Ya t'il un moyen de localisation. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
masket

Iphone 4 sonne tout seul

Bonjour, Je viens vers vous car mon Iphone 4 se met à sonner tout seul, a n'importe quel moment de la journée ce qui est quand même gênant. En...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
LauraNvl

Iphone 4s ne détecte pas carte sim

Mon iPhone est tombé dans l'eau il y a quelques semaines et ne voulait plus se rallumé. Je l'ai laissé dans du riz pendant 2 3 semaines et il s'est en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Iphone 4

Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui ne veux plus s'allumer. Je les fais tomber dans l'eau et maintenant, il vibre, il se connecte à l'ordi, mais il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Sandrine

Mon iphone

Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipjone 5c dans la journé et 3h00 plus tard quand je l'ai mis a charger l'ecran et devenu des barres marron verticale s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mamiedd

J'ai tout essaier aider moi svp

Bonjour, j'ai le même problème sauf que le problème et sur tout mes aplis :( pourtant je suis conecter a WiFi. Mes aplis actualiter ( comme Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer application native sur iphone 4s

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une application native sur mon Iphone 4S (8.4). J'ai déjà parcouru, avec Google, plusieurs sites avec tuto, mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anth0x

Effacer notification de mise à jour

Bonjour, Sur mon Iphone 4S (IOS 8.4), en haut et à droite de certaines icônes d'application, j'ai un petit chiffre me signalant que une (ou des) m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
nauzia45

Copier les contacts carte sim sur iphone4

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a copier les contacts de la carte SIM sur mon iphone 4, même apres etre passe par reglages -----,mails, contac...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Zabou

Comment créer un compte app store sur iphone

Bonjour, Comment Créer Un Compte App Store Sur Iphone

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
fafabod

Application candy crush

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à candy crush sur mon iphone...?!?! Enfin si, je peux, mais je suis repar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
yoda12

Problème de port de concentrateur

 Résolu

Bonjour, je vous écris car depuis hier, l'ordinateur a mon boulot ne me permet plus de recharger mon iPhone via USB. A chaque fois que je le branch...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
yoda12

Probleme iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone. Comment fait-on s'il vous plait ?

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Iphone réseau indisponible

Bonjour à tous. j'ai acheter un iPhone 5 sur le bon coin vendu avec sa boite d'origine et lorsque je met ma sim il m'affiche réseau indisponible je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zakari94310

Forfait

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je prend un iphone , je dois changer mon forfait ? merci de me répondre .

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
C'est moi

Ios 8.4 sur iphone 4

 Résolu

Bonjour , comme vous le savez surement Ios 8.4 est sortit , mais sur mon iphone 4 je ne peux pas le télécharger (sa ne détecte pas la mise à jour) est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Deverouiller un iphone 5 oublie de mot de passe

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau Iphone 5 noir et je l'ai prêtè a mon petit frère qui m'as mis un code et qui maintenant ne sais plus quel cod...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Une applis méchante

Bonjour, J'ai téléchargé une application,applé "The Amazing Spider-Man"sur L'iPhone de mon fils. Le probleme c'est quelle ne veut plus se supprime...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Marc

Capteur eau iphone

Bonjour, j'ai un iPhone 4 depuis quelques mois et il y une semaine il est malencontreusement tombé dans l'eau je l'est mît dans du riz pendant 4 jours...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Maureen

Iphone 4 se décharge

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une raison possible au fait que mon iPhone 4 se décharge tout seul (en dehors du fait que la batterie soit morte) ?... Pour ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
poupougne13

Iphone 6 ne charge plus

Bonjour à tous, hier j'étais dans la piscine avec mon iPhone 6, je n'avais pas ma main dans l'eau mais à un moment mon iPhone a reçu un peu d'eau au n...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Bushizo

Aidez moi pour ecran d'iphone

Bonjour,je cherche une application pour pouvoir filmer l'écran de mon iphone 4 ! Pourriez vous m'aider s'il vous plait Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Iphone 5c activation impossible car bloquer par icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un iPhone 5c sur lequel j'ai du faire un DFU pour le réinitialiser, mais le problème c'est que l'activation du portable est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton power hs

Bonjour je voudrais savoir une façon d'éteindre mon iphone qui a le bouton power HS à part assisitive touch que j'utilise déjà et qui est chiant car i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pekka974

Comment supprimer l'ancien compte itunes

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 qui appartenais a une personnes décéder et le problème c'est que j'ai rénitialiser le téléphone, donc quand je l'al...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Elish

Ecran qui bug apres reparation

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé l'ecran de mon iphone 4s. J'ai donc installé un nouvel ecran, que j'avais au prealable commandé. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
f_a_b

Changer écouteurs d'iphone qui ont - de 1ans

Bonjour, Mon chien a mordu mes écouteur d'iPhone 5C, et le son a diminué dans un des deux écouteurs, et j'ai vu sur le web que l'on pouvait les ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Missbla

Piratage / espionnage

Bonjour, Simple question. J'ai vue beaucoup de questions à ce sujet sans toutefois trouver une réponse qui m'éclairait... J'ai un Iphone 4 depui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
catharina

Payer des en étant mineur sur apple store

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai 17 ans et je cherche à acheter des applis et autres sur l'Apple Store avec ma CB mais le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
fred.ml

Mon iphone 4s

Bonjour, mon iphone 4s me met les application gratuite payante que faire. Merci Suppression des majuscules. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
fred.ml

Lire des vidéos hors connection

Bonjour, Ma fille va partir en vacances avec les deux petits enfants.Comment doit-elle s'y prendre pour acheter et télécharger sur son IPad des des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
fred.ml

Impossible d'envoyer mail depuis mon ipad mini

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mail depuis mon IPad mini. Je le retrouve dans ma boîte d'envoi et impossible de le faire repartir il revient dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
fred.ml
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 49 946