Police d'écriture iPhone supprimée

Fermé
Roxxa13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 21:39
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 1 août 2015 à 13:06
Bonjour, bonsoir,

Récemment j'ai voulu supprimer la police d'écriture anciennement installée sur mon iPhone, malheureusement mon iPhone s'est respring avant que je puisse remettre la police, donc lors du redémarrage de mon iPhone toutes les lettres et autres ont été remplacée par des "?" et l'accès à mon téléphone est impossible car dès que j'essaye de taper sur un des numéros de mon code mon iPhone de relance...
J'espère pouvoir régler ce problème au plus vite merci de votre aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
1 août 2015 à 13:06
Salut, je pense que le plus simple est de restaurer l'iPhone avec iTunes, cela le remettra l'iPhone comme au premier jour et si tu as une sauvegarde iTunes te proposera après réinstallation de l'iPhone de remettre la sauvegarde ( ne pas débrancher l'iPhone de iTunes entre la réinstallation et la mise en place de la sauvegarde)

Fred.ml
0