Mon iphone ne s'allume plus

Fermé
linaa13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 31 juil. 2015 à 10:56
 linaa13 - 1 août 2015 à 19:54
Bonjour,
hier j'avais mon téléphone dans la poche de mon pantalon et il tombe sur du goudron mais pas très fort ,la batterie s'était enlever étant donné que le derrière de mon iphone ne tennais plus et la batterie non plus .
J'ai essayer de le rallumer mais rien a faire (j'avais 90 %de batterie !)
Je suis rentrer chez moi et je l'ai charger sa m'a afficher le logo d'apple donc je pensais qu'il allait marcher mais non a chaque fois que je le branche la pomme apparait 10 sec ,s'eteint ,réapparait ... mon bouton home ne marche pas donc je peut pas faire (poxer+home) alors la je suis perdue j'ai plus te téléphone !
aidez-moi s'il vous plait !!!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
31 juil. 2015 à 13:01
Salut, avec le bouton Home HS tu ne peux absolument rien faire.
Ton iPhone à très certainement bugée lorsque la batterie c'est arraché ( déconnecté) suite à la chute.
SI la pomme s'affiche et puis plus rien l'iPhone n'arrive plus a démarré et la réinstallation de l'ios devient obligatoire. Pour réinstaller l'iPhone il faut utiliser le bouton Home voir Home et Power..

Il faut faire réparer ton iPhone.

Fred.ml
0
je pense aussi,je vais le faire réparer je pense qu'il y a plus rien a faire j'ai eu beau essayer toutes les solutions !
merci pour l'aide
0