Les discussions
Impossible de faire la mise à jour 9.3.5
RésoluBonjour, j'ai acheté un Iphone 4S et j'ai essayé de télecharger des applications je dis essayé car un message d'erreur m'indique "cet article requi...
Installer des mises à jour récentes
Bonjour, quand j'essai de mettre à jour mon iphone4s avec itune ca m'affiche un a un moment pendant la vérification du logiciel un code d'erreur 29...
Impossible de transférer les photos de mon iphone vers mon mac
Bonjour, J’ai un problème depuis quelques temps.. je n’arrive pas à transférer les photos de mon iPhone vers ma bibliothèque photo de mon mac... l...
Problème avec apple store
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger des applications sur mon iPhone 7 et je n’arrive plus à faire les mis à jour
Problème d’application app store
Bonjour depuis un moment je suis embêté par App Store qui m’empêche d’installer des Applications qui sont gratuites mais il me demande de Payer pouve...
Récupération données nouvel iphone après casse de l'ancien
RésoluBonjour, J'avais un iPhone 7 (iOS à jour), le soucis c'est qu'il a été cassé. Je suis en train d'en racheter un autre (que je viens de commander), ...
Code de validation icloud
Bonjour, J'ai perdu mon iphone 5s avec sa carte sim or lr numéro servait de récepteur de code de validation parce que j'avais activé l'identificatio...
Reçu des sms du meme numéro que moi
Bonjour, Mon fils à reçu ce matin des sms du meme numéro que lui.
Iphone 4s bloqué sur logo apple
Bonjour, En faisant la mise a jour mon iphone est bloqué sur logo que faire. Desesperé
La moitié de l'écran de mon iphone 6 ne fonctionne plus après une chute !
Bonjour, je sais que ce groupe existe depuis au moins 10 ans mais il n'y a qu'ici où je pense trouver de l'aide. J'ai fait changer l'écran de mon ipho...
Problème batterie iphone 7 plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 Plus que j'ai acheté d'occasion il y a environ 5 mois. Quand je l'ai acheté, j'ai vu que la batterie se dé...
Barre en bas de l'écran
RésoluBonjour, ma fille a touché mon téléphone. J'ai à présent une barre qui s'est installé. Comment puis je l'enlever? C'est un iphone 9. Merci de votre a...
Problème avec les 8h de charge de l'iphone 7+
Bonjour, Mon iphone 7+ ne reste pas éteint lorsqu'il est en charge est ce normal ?
Paypal ne marche plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a payer avec Paypal. Ça me dit toujours de valider mon compte. pourtant j'arrivais à faire des achat sur l'Apple Store il y ...
Activation impossible
Bonjour, j’ai un gros problème sur un iPhone 7 qui est bloqué sur activation. J’ai acheter le téléphone il y’a 2 semaine il était déjà sur la page d’...
Ecran d'iphone
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6S il n'y a pas longtemps, je suis ensuite parti en vacance dans un pays chaud. J'ai posé mon téléphone sur mon lit...
Mon flash d’iphone 6 ne marche plus que faire ?
Bonsoir, mon flash ne marche plus depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi j’aimerais que quelqu’un me dise comment faire merci d’avance (c’es...
Mon iphone 6 et tombé part terre et ne fonctionne plus
Bonjour, Mon iphone et tombé sur l'écran il s'allume mais quand je fais le mot de passe les boutons ou il y a écrit les chiffre ne marche pas sach...
Ma caméra frontale ne fonctionne plu
Bonjour, ma caméra frontale ne fonctionne plu, sur toute application comment faire pour qu’elle remarche ?
Mon iphone est oxydé
Bonjour, Je vous explique ma situation. J ai accidentellement oublié mon iPhone x dans ma voiture sous une chaleur de 40°pendent que je me baignais...
Création compte itunes
Bonjour. J'ai n'ai choisi aucun mode de payement et je n'ai pas reçu de mail pour continuer la création de mon compte itune. Je fais quoi???
Iphone tomber dans l’eau et son ne marche plus
RésoluBonjour, mon iPhone est tombé ce matin dans la mer il n’y est resté que quelques secondes, donc tout marche normalement sauf le son, il ne marche que ...
Comment changer dans appstore
Bonjour, Selon la démarche dans mon iPhone 7 y’a pas international comment je peux faire
Problème iphone6
Bonjour, je viens actuellement de faire tomber mon iPhone 6 par terre. Aucuns dégâts physiquement mais mon téléphone affiche la pomme (quand on le ral...
Partage connexion sur ipad a1396
Bonjour J'ai un ipad modèle A1396 et je veux utiliser le partage de données, mais je n'ai pas trouvé la commande partage ge de données ? Pouvez vou...
Mon ipad est désactivé aider moi
Bonjour, Mon iPad est désactivé aider moi à le réactiver
Safari ne peut ouvrir la page car le serveur n est pas connecté à internet
Bonjour, 35 jours que c est comme ça et il ne faut pas compter sur Sosh ! Je suis isolée en montagne .je reçois la 3g avec 3 barres mais depuis 35 ...
Deveruillage
Bonjour, je oublier mon indentifiant apple et le mot de passe
Iphone
Bonjour, J’ai reçu en cliquant sur un site non voulu un message « votre iPhone a été endommagé » es le site ou mon iPhone a vraiment un problème j’a...
Iphone x en bug
Résolu; Mon iPhone X commence à buguer depuis quelques temps; 1- les icônes commencent à bouger sans les toucher 2- certaines icônes se bloquent et...
Viber ne marche sur données cellulaires
Bonjour, Je veux appler sur viber mais ç mrche pas....je suis sur donné cellulaire... dans la configuration de viber, les données ne peuve...
Non réception des photos
Bonjour, J'ai acheté en janvier un iPhone 6 pour remplacer mon iPhone 5c, lorsque je l'ai configuré je l'ai faits comme nouvel iPhone et trois jou...
Vpn sur iphone
Bonjour j’ai téléchargé nordvpn sur mon iphone. Tout a l’air de marcher or lorsque je suis connecter au wi-fi et que le vpn est actif ma connexion int...
A l’aide pour mon iphone 7 plus
Bonjour je m’appelle Yanis et j’ai un iPhone 7 Plus mais depuis le mercredi 23 juillet j’ai un problème que mes écouteurs Lighting ne sont plus rec...
Synchroniser photos icloud
Salut ! J'ai récemment acheté 200 Go de stockage iCloud mais les photos de mon iphone n'utilisent que les 5 Go offerts par Apple. Comment envoy...
Heure locale sur viber
Bonjour, L’heure indiquée de visite de mon correspondant sur viber est son heure locale ou la mienne (France) Cdlt
Imprimer des mails avec photo intégrée
Bonjour, Je viens vers vous car je suis à cour d'idées et de solutions concernant mon problème. Je souhaite imprimer, ou sauvegarder, certains de...
Appel annulé
Bonjour, Recement quelqu’un a passe un appel et il a du parler comme 1 minutes au telephone. Sur l’Iphone, l’appel est marqué annulé au lieu de mont...
I phone 5s 16giga
Bonjour, le nombre de compte icloud sur mon telephone est atteint au max et puis le mien ne peuve plus entrer que je dois faire ???
Renseignement au sujet de mon écran iphone 6s
Bonjour j’ai un problème depuis quelque temps et je sais pas si ça vient de mon écran, quand je suis sur certaines applications que ce soit en forte l...
Mode d'emploi iphone 6
RésoluMesdames, Messieurs, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné, pouvez vous me dire comment obtenir un mode d'emploi complet. Bien Cordialement...
Problème d'identification
Bonjour, j'ai un nouveau iphone qui n'a pas été utilisé. Mais on me demande l'identifiant et le mot de passe.
Icloud bloque
Bonjour, J’ai eu le même soucie sauf qu’en plus de ne plus avoir mon mdp mon identifiant Apple est apparement inexistant alors que je ne l’ai ja...
Autoriser cet iphone
Bonjour, comment faire pour réussir cet étape
Pas de sonnerie sur iphone meme si le son fonctionne bien autrement
RésoluBonjour! J'ai TOUT ESSAYÉ mais je n'arrive pas, sur mon IPhone 6, à avoir de sonnerie pour un téléphone entrant, ni de son pour signaler un texto ent...
Problème de son sur l’appli imo
Bonjour, Mon frere a installer imo sur son iphone mais a chaque conversation on ne l’entend pas par contre lui oui comment doit on faire? Peut etr...
J'aimerai retrouver le proprio d'un ipad
Bonjour, j' ai acheté un ipad air chez un marchand de téléphone de seconde main. mais hélas cet ipad est bloquer par un compte icloud et je ne peu...
Probleme icloud
bonsoir jai acheté un Ipad en occasion venu d'Europe mon problème est qu'il me faut Un id (m*****@yahoo.com)et un mot de passe Apple que je n'ai pas...