Les discussions

Iphone7

Bonjour à tous, Je cherche un site internet SUR qui vend des Iphone7 reconditionné. J'ai entendu parler de Back Market mais les avis ne sont pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
adri50690

Face id

Bonjour j’ai un iphone xs max mais depuis deux semaines j’ai un problème de face id, lorsque je l'active ça me met "face id non disponible réessayez p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ChariduP

Téléphone qui a prit l'eau et qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un iphone 6s qui a prit l'eau y a plus d'une semaine maintenant j'étais en vacances à ce moment là et je n'avais pas de riz sous la main...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Amel_0069

Iphone

Bonjour, Comment faire pour désactivé les comptes gratuit atteint de cet appareil

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
iCloud

Backup impossible dans icloud

Bonjour, J'ai un iPhone 7 qui tourne sous iOS 13 beta 2 public, je n'arrive plus a effectuer le backup dans iCloud. Est-ce du au logiciel ou a un t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
christos14

Installer whatsapp avec mon numéro

Bonjour, J'ai un iphone 4 déjà utilisé en ma possession. Le fait est que je veux installer mon whatsapp mais impossible d'insérer mon numéro; on me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment faire pour avoire xender pour installer sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai des proble pour tellecharger xender sur mn iphone 4s version ios 7.1.2..aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud

Bonjour Ayant très peu de stockage sur mon iphone 6, je souhaite utiliser les 5Go proposer par le service iCloud mais ça ne marche pas. J'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photo

Bonjour, y'a t'il un logiciel gratuit pour transférer mes photos sur PC vers mon iPhone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connais plus mon code de validation

Bonjour, J'ai créé mon icloud à deux facteurs j'ai le mot de passe mais le code de validation je le connais plus et je ne saurais ou le trouver. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

A l'aide, comment différencier un iphone original de la copie

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait la différence entre un iPhone original et un iPhone copie ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
MPMP10

Mon iphone est tombé puis des traits sont apparus

Bonjour, Mon iPhone est tombé et mon écran fais des traits maintenant c bizarre car j’ai un pote à qui c arrive et il l’a réinitialiser et ça a ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Téléphone cassé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire. j'ai acheter un iphone 7 a ma fille sur Cdiscount, le jour ou je l'ai reçu elle le fait tomber et le fissu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
TassiSadi

Video avec iphone

Bonjour, Lorsque je prends une vidéo avec mon Iphone SE , je tiens mon tel a l'horizontale , pour ,lorsque je transfert ma vidéo sur PC , je remplis...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
micou66

Remettre à zéro iphone 4s

Bonjour, Comment remettre à zéro mon iPhone 4s ? Car il est bloqué et je voudrais le remettre à zéro sans passer par iTunes ? Merci. Bien vouloi me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
POK-FAN62

Carte sim plus que 2 tentatives

Bonsoir, J,ai iPhone, iPad et pc relie tous ensemble. Or, j,ai voulu changer mon mot de passe sur IPHONE ... Suis allée sur mon NOM ...identifiant A...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Freeteck

Défaut iphone

Bonjour, j’ai commandé chez Cdiscount début juin , chez le Vendeur Smarter, le téléphone était reconditionné état correct noir 256g pour 374€ , bref l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Judge_DT

Iphone 7 ne détecte plus le chargeur

Bonjour, Mon iPhone 7 ne se charge pas et ne détecte même plus le chargeur. Quelqu’un a t il une idée pour m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Code exchange

Bonjour, Ma messagerie me demande mon code exchange, malheureusement je ne m’en souviens pas. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Problème transfert de photos

Bonjour, J'ai un iPad Air 1. Je souhaiterais transférer les photos de celui-ci sur mon PC (Windows). Le problème est que mon iPad a l'écran cassé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur ipad

Bonjour N.arrive plus à faire fonctionner whatsapp sur iPad car il me demande d.updater Google chrome

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone xs écran vert

Bonjour, Hier aprés midi mon iPhone a prit l'eau a moins de 10min et a meme pas 30cm de profondeur (j'etais dans un parc aquatique sur Dubai et la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
piquesous

App téléchargé, qui ne se retélécharge plus...

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Sto...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Les mails dans mes armoires outlook disparaissent après quelques jours

Bonjour, Outlook et Ipad: dans mes armoires les messages disparaissent après 4 -5 jours. Il faut que j’aille sur le site de mon boulot dans extran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone 7 bloqué suite à réinstallation

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème : Je possède un iPhone 7, et j'ai voulu tester la bêta d'iOS 13, peut-être ce qui est en tort, j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pelurpo

Des-enregistrer un mot de passe

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème. Sur le compte à mon amie, je me suis connecté sur netflix avec son téléphone parce que mon téléphone n’avait plus de charge...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Floorian_38

Iphone 5se la qualité photo flou

bonjour depuis quelques jours j’ai remarquer que la qualité de ma caméra arrière étais flou et qu’elle n’arrivait à faire le focus

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone en panne, jamais configurer sur ordi, enlever la localisation

Bonjour, iPhone de ma fille s'est éteint impossible de le rallumer. il n'a pas un an donc nous l'avons fait envoyer au Sav Bouygues, mais ils m'ont la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Envoie de sms et d’imessage

Bonjour, Un ami à moi ( ayant un iPhone comme moi ) m’avais envoyer un message depuis son iPhone pour avoir mon numéro et nous avons chacun de not...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Problème de son iphone 7+

Bonjour, J’ai un iPhone 7+ depuis 2ans et demi. Depuis 3 jours plus aucun son n’est émis lors des appels téléphoniques. L’icone Haut-parleur est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mimiitou_1803

De 5s à 6s iphone

Bonjour, J’ai tout transférer mes données de mon iphone 5s à mon 6s. Internet fonctionne, mais je ne peux pas faire des appels ni en recevoir. Q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Réinitialiser iphone6 sans risque

Bonjour, J ai changé mon iPhone 6 pour un 8. Je souhaite vendre l iPhone 6 et donc tout effacer dessus. Cela va t il me faire perdre des éléments...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Ipad bloqué

Bonjour, Mon iPad 2 est bloqué et il y a apparition d'un message "iPad désactivé Réessayez dans 25 396 530 minutes " merci de m'aidé à résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Nappe facetime

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la nappe FaceTime est indispensable sur un iPhone 5s sachant que je n'utilise pas la caméra frontale vu que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
infoprati

Iphone désactivé se connecter à itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs, ma petite soeur a bloqué le code et je me retrouve avec "iPhone désactivé se connecter à iTunes" depuis plus d'une heur...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Robox

Mon iphone 6plus itune desactiver

Bonjour, Mon iPhone 6plus son j'ai oublié le mot de passe on me dit mon iTunes es désactiver

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Technicien

Bonjouril y’a de cela 3 jour que quelqu’un a déchiré mon sac pour retirer mon portable s9plis duos alors que j’ai le IMEI et j’avais même activé le tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ChariduP

Message recherche en cours

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 6 reconditionné grade A + et j’ai le message recherche en cours que faire ? La carte SIM fonctionne sur d’autres iPho...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Des photos supprimées

Bonjour, Je n’avais presque plus de stockage, et j’ai suprimé quelque photo mais une fois retourné dans ma galerie photo, toute mes dernières phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone désactiver .

Bonjour, J'ai un problème avec la désactivation de mon iPhone 4s.j'ai éteint puis appuyer sur le bouton home pour que le logo iTunes apparaisse mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 6plus s'allume et il reste sur la pomme puis s'eteint

mon iphone 6plus s'allume et il reste sur la pomme puis s’éteint,j'ai vu sur le forum qu'il fallait le connecter à itunes et le restaurer c'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Phonexpress

Accessoire peut être non pris en charge

Bonjour, quand j'ai mis mon iPhone a charger il y avait une fenêtre qui c'est afficher "accessoire peut être non pris en charge" quand j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
HelpiOS

Problème microphone

Bonjour , Depuis quelques semaines j’ai un problème avec le micro de mon téléphone (iPhone 8) et le problème c’est que il ne capte pas ma voix ni ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Compteano

Camera iphone 5

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai reçu mon iphone 5 hier. Après avoir fait un peu le tour de la bête, je regarde la caméra, et là je trouve que la qualité est v...

65 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
lala

Restauration d'un iphone 5s avec un bouton home cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé un iPhone 5s. Je suis maintenant bloquée à l'étape suivante : Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Code demandé pour réinitialiser iphone

Bonjour, Je suis obligé de réinitialiser mon iPhone 5s à la dernière version d’iOs 12 et il me demande un code à 4 chiffres, j’ai pensé que c’était ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Patoche...

Problème iphone

Bonjour, J’ai un iPhone XR depuis peu. Ce matin tout aller parfaitement jusqu’à ce qu’il ne s’allume plus. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Numéro inconnu qui ne fait qu appelé

Bonjour, Idem pour moi tous ces numéros m appelé sans laisser de message et quand on essaye de rappeler les numéros ne sont pas attribué Et malh...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Patou11

Iphone ne charge plus

Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone car il ne charge plus avec mon chargeur, alors que mon chargeur fonctionne encore ( je l’ai testé sur une b...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Cerise07

Mot de verrouillage à été perdu

Bonjour, je vous informe que lecode de verrouillage de mon iPad sera perdu s'il vous plait qu'est ce que je doit faire et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bazfile
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 49 945