Les discussions
Problème langues applications
Bonjour alors voilà j'ai acheté un iPhone 6s il y'a peu de temps et j'ai remarqué que mes annonces YouTube ou sur safari la langue est en néerlandais ...
Réglages : luminosité sur téléphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je les acheter neuf et le problème c'est que j'ai était dans les réglages la lumonisité etais...
Ipod charge que jusqu'à 80,90 ou 99%
Bonjour, Je viens vous demander pourquoi après 90% de charge mon iPod ne charge plus et quand je le rebranche me dit "accessoire peut-être non p...
Iphone 5 bloqué pour code erroné
Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui est bloqué. En fait j'ai introduit mon code secret plusieurs fois sans succès et il s'est bloqué avec le message "IP...
Blocage
Bonjour, Suite à une fausse manœuvre , mon iPhone affiche "verrouillage d'activation" J'essaie d'entrer mon adresse mail et mon mot de passe , mais ...
Connexion pc portable au net via iphone
Bonjour... J'ai trouvé ce sujet traité, MAIS je n'arrive à rien pour ma part ! Voici le topo : j'ai un Iphone 4 qui fonctionne très bien, chez SFR...
Formater un iphone
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater complètement (c'est à dire tt de tt :mots de passe, compte Apple, fichier multimédia et) mon iPhone ...
Partager de la connexion avec un pc sans carte réseau ?
Actuellement ma box ne marche pas et j'aimerais partager de la connexion avec mon iPhone à mon pc mais il n'a pas de carte réseau donc j'aimerais savo...
Probleme d'iphone
Bonjour,j'ai un iphone 4 et meme si je pese 200000 milles minutes sur les boutons il rouvre pas ?
Passer par réglages
Bonjour, comment copier ses contacts du téléphone vers la carte sim sans passer par itools icloud mais juste par réglages sur l'iphone 5 ? mer...
Comment savoir si mon iphone 7 est reconditionné ?
RésoluBonjour, En octobre 2016 j'ai acheté chez DARTY un IPhone 7 neuf nu. Fin mai, j'ai été obligé de le retourner au SAV de chez DARTY car il ne s'allu...
Envoyer une vidéo de youtube via whatsapp (iphone)
RésoluBonjour, Encore une novice parmi vous ;) Voilà, je souhaite envoyer une vidéo youtube de mon iPhone via WhatsApp. J'ai réussi la manip de base ma...
Iphone 6 reconditionne
RésoluBonjour, J aimerai acheter un iPhone 6 reconditionne est ce que la duree de la batterie est la meme qu un neuf Merci Monique Configuration: Win...
Iphone 6 tombé dans le vomi
Bonjour, Après une soirée bien arrosé, mon iPhone est tombé dans le vomi et y est resté 5h. Depuis il ne veut plus s'allumé, de n'importe quell...
Iphone blacklisté
Bonjour, J'ai reçu un iphone reconditionné acheté sur le site de la fnac, j'ai mis ma nouvelle nanosim dedans, le téléphone s'est allumé parfaitem...
Est qu'il avoir des virus sur un iphone ?
Bonjour, Est ce qu'il peut avoir des virus sur un iPhone ?car on m'affiche plusieurs pub en me disant qu'il y a des virus sur mon iPhone est qu'il f...
Mon téléphone ne marche plus suite a une prise qui a disjoncté
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide à propos de mon iPhone. Aujourd'hui, je l'ai chargé sur une prise (normal) et je suis partie à mes occupations. ...
Iphone ne s'allume plus aprés demontage
Salut j'ai démonter mon iPhone 3g entièrement (enfin assez pour pouvoir accéder a la batterie) car je souhaiter nettoyer (essayer de réparer) le bouto...
Nouvelle venue
Bonjour je souhaite snapchat sur mon tel portable comment faire
Est-ce possible de récupérer des donnés supprimer et reinitialis
Bonjour, j'ai vendu mon iPhone Et j'ai fais toutes les démarches possible pour qu'il ne reste plus rien dessus mais je voulais savoir si le nouveau pr...
Demande de conseil sur iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'iphone 5S vaut encore le coup d'être acheté ? merci.
Je suis française et voudrais que mon clavier redevienne françai
Depuis deux Hours mon iPad n' ècrit que ce qu'il veut, notemment en anglaisalorsque je suis française et je desire que mon clavier refonctionne en FR...
Mon iphone 5c est tonbe sur le sol et il y a l'ecrant noir
je ne sait quoi faire aidez moi svp
Une bibliothèque icloud n'existe pas
Bonjour, http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tMLvnZfw8twgbIqAaLaYgeZ9A56JHEYLmMQZBpujgIsmUi7KRysP1VZUilYmJj7j-img-1763.png depu...
Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02
RésoluBonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...
Pas de son sur iphone 5 ios 6.1.3
Bonjour, Je n aie plus de son sur mon iPhone 5 suite à la mise à jour par iTunes à l iOS 6.1.3 Toutes mes notifications se font en silencieux ainsi ...
Restaurer iphone bloquer
Bonjour, mais comment faire si notre iphone est bloquer on ne peut pas appuyer sur se fier donc je ne sais comment faire? Configuration: Wind...
Airdrop
Bonjour à tous, j'ai voulu envoyer des photos de mon iPhone 6s à mon iPhone 5c via AirDrop (tous le monde) j'ai sélectionné les photos mais AirDrop et...
Iphone 6s oxydation
Bonjour, il y a 3 semaines mon téléphone est tombé à l'eau, je l'ai récupéré immédiatement mais l'ai éteint. Je l'ai mis dans du riz quelques jours. ...
Problème d'activation bibliothèque icloud (apple music)
depuis quelques jours je n'arrive plus à réactiver ma bibliothèque icloud et donc plus moyen d'accéder à mes playlist alors qu'avant je savais les éco...
Envoi de mail iphone sfr en 3g
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a envoyer des mail lorsque je sui en 3G Je reçois mais je n'expédie pas (message adresse incorecte) Lorsque je suis en W...
Recherche de réseau interminable
FerméBonjour, depuis une semaine mon i phone 4 recherche le réseau à n'en pas finir. Configuration: Windows / Firefox 53.0
Application qui continue à tourner hors connexion wifi
RésoluJ'ai récemment eu une facture de telephone salé du à internet au niveau national. Car j'avais dépasser le forfait de mon abonnement !! Alors que mon m...
Probleme d'iphone
Bonjour, mon IPHONE se bloque sur l'appel d'urence. je tente de le redemarer à partir de itune ça ne donne pas. je connais mon code mais j n'acc...
Iphone "fou"
Bonjour, mon iphone 6 bug depuis plusieurs jours: il devient "fou", il ouvre n'importe quelle applications, les referme, en ouvre d'autres, apl n'...
Plus de rotation après changement de vitre tactile
RésoluBonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....
Réinitialiser ma tablette
Bonjour, Je n arrive plus a voir mes mails ni telecharger des jeux car on nous demande un mot de passe mais impossible de le faire si je réinitial...
Lire mp3 sur iphone 3g sans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai copier des MP3 sur mon iphone 3g sans passer par itunes. Apres quelque recherche j'ai trouvé DiskAid pour copier des fichiers...
Un bug sur iphone5s
RésoluSalut je vais vous expliqué en quelques mot mon problème qui a duré plus de 4jours . Alors tout à commencer la mattine je me suis réveiller et mon iPh...
Données
Bonjour, Mon iPhone 5C m'a lâché il y a environ 2 mois, dedans il y avais "toute ma vie". Je l'ai récupéré aujourd'hui et en le reconfigurant je n'a...
Iphone reconditionné et facture originale
Bonjour, J ai acheté un iphone 5s reconditionné en février 2017. Ma fille a égaré ses identifiants apple et ne peut plus se connecter. Nous avons f...
L'affichage de ma camera frontale ne s'affiche plus ...
Bonjour ou Bonsoir, tout le monde Alors mon probleme est que, j'ai changer ma vitre d'iPhone 5c, et ainsi installez la nouvelle mise a jour (iOS 10...
Impossibilité d'ouvrir notes, ibooks et podcast sur iphone 7
Bonjour, J'ai un problème mon iPhone ne peut plus ouvrir Notes, iBooks et podcast. Dès que j'appuis sur l'application, elle s'ouvre a peine (écran b...
Bug des applications
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6.Tous mes applications "fondent" vers le bas.Dès fois ça s'arrête et ça recommence etc... Mon père dit...
Mot de passe ipad
bonjour jai oublier mon mot de passe sur mon iPad et lorsque je veux l'ouvrir je ne suis pas capable et me dise connecter vous a iTunes Merci
Fonctionnalité qui ne fonctionne plus sur un iphone 6s
RésoluBonjour :) , j'ai un problème avec mon iphone 6s, lorsque j'esseye de mettre une vidéo safarie sur mon iphone et que je ferme l'écran et j'appuie sur ...
Activation de imessage sur mon ipad
Bonjour, suite a un problème j'ai ré initialisé mon iPad . depuis impossible de configurer iMessage qui ne reconnait pas mon identifiant APPLE r...
Reinitialiser mon ipad
Bonjour, j'ai acheter un ipad a un particulier il y a quelques mois ais il na rien supprimer de ses affaire donc n'ayant pas c code ce qui es logique ...
Mise à jour bloqué
Bonjour, j'ai une petite question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ce sujet. J'ai un IPhone 6 Plus, j'ai installer un jeu, et j'ai acheter ...
Mon pc ne detecte plus mon iphone
RésoluBonjour, J'ai branché mon iphone (SE) comme d'habitude pour synchroniser. Il y a eu une notification, j'ai cliqué, ensuite sans faire exprès j'ai cl...