Abonnement deezer
Titoogoudin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Titoogoudin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titoogoudin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un très gros problèmes alors voilà: j'ai mis un abonnement deezer premium plus sur mon iPod (15 jours offerts), mon frère m'a autorisé à utiliser sa carte bancaire, je me suis abonné sur mon compte deezer j'ai reçu un message de deezer disant que l'abonnement à bien été fait sur ce compte mais au moment de me connecter sur mon compte deezer je n'ai pas d'abonnement que dois-je faire comment l'avoir? J'ai tout mis deezer m'a dit que tout été bon mais rien... merci de m'aider
A voir également:
- Abonnement deezer
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- La banque postale abonnement magazine - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir,
Moi également j'ai deezer mais on a pas payer car on a Orange donc ça marche sans payer mais après je sais pas du tout comment ça se fait ... Je suis vraiment désoler de pas pouvoir t'avancer... est-ce que tu a Orange? Si tu la , ça devrais normalement je dis normalement marcher!!!!! Désoler pour toi.
Merci et a bientôt!!
Nonote17
Moi également j'ai deezer mais on a pas payer car on a Orange donc ça marche sans payer mais après je sais pas du tout comment ça se fait ... Je suis vraiment désoler de pas pouvoir t'avancer... est-ce que tu a Orange? Si tu la , ça devrais normalement je dis normalement marcher!!!!! Désoler pour toi.
Merci et a bientôt!!
Nonote17
Titoogoudin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonsoir Nonote17 je suis chez mon frère qui lui est chez orange mais chez moi je suis chez sfr mais c'est très bizarre mais la je suis connecté chez orange