Problème ipad apples store
Fermé
Petunia33
-
30 juil. 2015 à 18:48
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 30 juil. 2015 à 19:24
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 30 juil. 2015 à 19:24
A voir également:
- Problème ipad apples store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Hubside store avis - Accueil - Guide arnaque
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15259
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 110
30 juil. 2015 à 19:24
30 juil. 2015 à 19:24
Salut, les applications achetées ( gratuite ou payant) reste lié a celui qui les acheté.
De temps en temps ( plutôt rarement) Apple vérifie que la personne qui met a jour les applications est bien la personne qui l'a acheté.
Généralement le mot de passe suffit mais dans certains cas Apple demande de compléter les données bancaires soir parce que la CB n'est plus valide soit parce qu'il s'agit d'un premier achat ou mise a jour sur l'appareil.
Dans touts les cas si une adresse de compte apparait et n'est pas la tienne
cela veut dire que ton iPad possède des applications ( gratuite ou payante) qui ont été acheté avec un autre compte que le tien.
La solution est de supprimer les applications, de vérifier que le compte iTunes de l'iPad est bien renseigner avec ton compte et de retélecherge les applications qui t'intéressent.
Fred.ml
De temps en temps ( plutôt rarement) Apple vérifie que la personne qui met a jour les applications est bien la personne qui l'a acheté.
Généralement le mot de passe suffit mais dans certains cas Apple demande de compléter les données bancaires soir parce que la CB n'est plus valide soit parce qu'il s'agit d'un premier achat ou mise a jour sur l'appareil.
Dans touts les cas si une adresse de compte apparait et n'est pas la tienne
cela veut dire que ton iPad possède des applications ( gratuite ou payante) qui ont été acheté avec un autre compte que le tien.
La solution est de supprimer les applications, de vérifier que le compte iTunes de l'iPad est bien renseigner avec ton compte et de retélecherge les applications qui t'intéressent.
Fred.ml