Problème ipad apples store

Fermé
Petunia33 - 30 juil. 2015 à 18:48
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 30 juil. 2015 à 19:24
Bonjour, j'ai un ipad, et j'ai des mises a jours non payantes a faire du genre, messenger ect... Et il me demàde un moyen de payement, qui n'est meme pas a mon nom, alors que rien n'est payant, et quand je le met a mon nom, sa reviens a un autre nom avec un numero de carte bancaire qui n'est meme pas le mien.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
30 juil. 2015 à 19:24
Salut, les applications achetées ( gratuite ou payant) reste lié a celui qui les acheté.
De temps en temps ( plutôt rarement) Apple vérifie que la personne qui met a jour les applications est bien la personne qui l'a acheté.

Généralement le mot de passe suffit mais dans certains cas Apple demande de compléter les données bancaires soir parce que la CB n'est plus valide soit parce qu'il s'agit d'un premier achat ou mise a jour sur l'appareil.

Dans touts les cas si une adresse de compte apparait et n'est pas la tienne
cela veut dire que ton iPad possède des applications ( gratuite ou payante) qui ont été acheté avec un autre compte que le tien.

La solution est de supprimer les applications, de vérifier que le compte iTunes de l'iPad est bien renseigner avec ton compte et de retélecherge les applications qui t'intéressent.
Fred.ml
0