Les discussions

Apple store application minions

Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord j'espère que je pose ma question au bon endroit. Je recherche une application pour iPhone permettant de changer...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Sauvegarde iphone 5c

Bonjour, merci d'être la pour tenter de m'aider... Il y a 1 mois,j'ai pris possession d'un iPhone 5C d'occasion et je l'ai fait débloquer,la person...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stockage ipad mini

Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TerraHarmonie

Comment désactive localiser mon iphone

Bonjour, J'ai mon iPhone 5C qui ne s'allume plus. Quand je le branche a mon ordinateur iTunes ne détecte pas. Je suis aller voir mon opérateur pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
FloMercier

Beug iphone 5s

Bonjour, Mon problème c''est que je regardais une video d'un coups il beuguer et la maintenant l'écran est blanc avec le logo apple depuis plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
NetworkXD

Erreur 1 iphone 5

Bonjour J'ai voulue faire la restauration de mon iphone 5 mais j'ai erreur 1. Pouvais vous m'aidez SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MadjidMad

Vais-je perdre mes notes si je passe à la dernière version ios ?

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde iCloud, mais je capte rien à iCloud perso Si je vais sur https://www.icloud.com/#notes, il n'y a aucune des m...

Douks01

Bouton principal ne fonctionne plus...

Bonjour à tous, alors voila : Mon iPhone 4s est tombé dans une bassine d'eau (quelques secondes maximum) et suite à ça, lorsque je le branche, il s...

Engalere_

Mot de passe imap "wanadoo"

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter in iphone 5 et, pour aller sur mes mail, on me demande le mot de passe du compte IMAP "Wanadoo". Je ne sais pas où...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
docrec

Transférer mail

Bonjour Quand je veux transférer un mail mes contacts sont grisés

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb identifiant icloud

Bonjour, j ai donne mon iphone 3 , la personne recupere mes données( contacts , photos) sur l iphone. Comment changer identifiant sur cet iphon...

pat

Activation de l'iphone sans internet

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu, ma wifi est grisé, j'ai tout essayé en vain, alors je me suis dis que de réinitialiser l'Iphone ferai du bien,...

f_a_b

Mon ipad série 2 ne s'allume plus

Salut, Depuis ce soir, mon ipad série 2 ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint lorsque la batterie est arrivée à son terme. Je l'ai donc mis à ...

Pascal

Probleme pour envoyer un cv pdf avec ipad

bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...

Utilisateur anonyme

Question sur l'achat d'un téléphone du japon

Bonjour, je veux savoir si j'achète un Samsung s5 du japon ,je peux l'utiliser normalement en Tunisie ? est qu'il y'aura des problèmes de connexion ...

traykan

Ipad

comment transférer des photos d'un ipad sur un ordi? Merci

traykan

Comment ecouter de la musique hors ligne sur iphone

Bonjour, jai des problemes avec le nouveau systeme de music de apple qui permet de streamer de la music et aussi d'offrir la possibilité de l'ec...

Tryme26

Iphone se rallume plus

Bonjour, mon iPhone 5 cet eteint et ne veux plus se rallumer ecran noir total Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Tryme26

Sim free fonctionne dans un iphone 5c bloqué icloud?

Résolu

Bonjour, enfaite j'aimerai acheté un iPhone 5c sur Leboncoin sauf que les moins chers sont ceux qui sont boqué iCloud bien sûr. J'ai un iPod Touch 5 d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Sonnerie

Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...

Aira-chan

Recovery mode infini sur mon iphone 4s ios 8.2

Bonjour, Suite a une restauration buggé (erreur 1) je ne peux pas restaurer mon telephone l'erreur etant : L'iphone "Iphone" n'a pas pu être restaur...

iSoWebs

Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile

Résolu

Bonjour, je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobil...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cyssou

Bluetooth impossible à activer sur iphone 3g

j'ai un i phone 3 G que je voudrais connecter sur ma voiture. Je n'arrive pas à activer le bluetooth. je commute l'interrupteur sur 1. Il cherche et...

Utilisateur anonyme

Iphone 5c garantie

Bonsoir j'ai un Iphone 5c le wifi bug et le téléphone bug beaucoup, j'ai pris un rdv avec un conseille apple store samedi 25 juillet et la garantie de...

NetworkXD

Iphone desactivé

Bonjour, Je possède un iPhone 4s Il est en mode iPhone désactivé réessayer 23 000 002 millions de minutes, il n'a jamais été connecté et je voudrais...

NetworkXD

Mémoire iphone 5c

Bonjour à tous, J'ai un problème curieux avec mon iPhone: Lorsque je consulte la mémoire via mon téléphone, celle-ci est pleine (à craquer!!!): il n...

NetworkXD

Récupérer les sms

Bonjour, Je suis désolée j'ai effacé tous les messages par erreur y a t il une solution pour les récupérer j'ai un iPhone 5c merci Configurati...

fred.ml

Iphone 5c qui ne s'allume plus

Bonjour, il y de ça une semaine, j'ai commander un iphone 5c reconditionné. il fonctionnait très bien, il y avait seulement le faite que quand je le b...

Papounet17000

Quel smartphone/iphone pour macbook sous os x ?

Résolu

Bonjour, Quels sont les smartphones ou iphones compatibles avec un Mac OS X.10.6.8 ? étant chez SFR ? Vos réponses sont toujours précieuses. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pampkine

Récupérer le texte des sms

Bonjour, Comment récupérer le texte de plusieurs SMS présélectionnés et historisés (non perdus) et de les router à une adresse de messagerie ou de...

monkeyhat

Probleme avec snapchat

Bonjour, Depuis 2 jours j ai un snap avec un carré violé qui c est mi devant un de mes contact, quand j essaye de l ouvrir il y a juste une image mai...

artemis0

Que doit-on vérifier lorsque l'on achète un ipod d'oocasion

Bonjour, je vais peut-être acheter un ipod touch 4 d'occasion sur leboncoin à 60e j'ai négocier à 50, c'est un 16 gb neuf mais il à 3 ans, je voula...

tribun

Problème de réseau iphone 5s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 5s, depuis quelques mois je ne capte plus mon téléphone me signal que mon réseau est indisponible. J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
policier3

Perte de réseau sur iphone 4s

Bonjour. Je vous écris pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai un iphone 4S débloqué et suis passé depuis peu chez Free. Je const...

NeWays

Probleme de wifi sur iphone6

Bonjour je viens d'avoir un iphone 6 et j'ai quelque probleme dessus : - je n'arrive pratiquement jamais a me connecter a la wifi, sa me marque mot ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Thomas33FCGB

Réseau indisponible sur iphone 4s

Bonjour, Voici mon problème: depuis quelques jours, mon iphone 4s m'affiche constamment réseau indisponible ou alors s'affiche avec les trois barr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
fred.ml

Besoin d'aide sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai un iPhone 4s reconditionner depuis 15jours et j'ai un problème. quand j'envoie un sms ,il me marque non distribué . si une perso...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
fred.ml

Localisation d'un iphone perdu

Résolu

bonsoir Il m'arrive souvant d'oublier mon Iphone quelque part. Ya t'il un moyen de localisation. merci

masket

Iphone 4 sonne tout seul

Bonjour, Je viens vers vous car mon Iphone 4 se met à sonner tout seul, a n'importe quel moment de la journée ce qui est quand même gênant. En...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
LauraNvl

Iphone 4s ne détecte pas carte sim

Mon iPhone est tombé dans l'eau il y a quelques semaines et ne voulait plus se rallumé. Je l'ai laissé dans du riz pendant 2 3 semaines et il s'est en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Iphone 4

Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui ne veux plus s'allumer. Je les fais tomber dans l'eau et maintenant, il vibre, il se connecte à l'ordi, mais il ne ...

Sandrine

Mon iphone

Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipjone 5c dans la journé et 3h00 plus tard quand je l'ai mis a charger l'ecran et devenu des barres marron verticale s...

mamiedd

J'ai tout essaier aider moi svp

Bonjour, j'ai le même problème sauf que le problème et sur tout mes aplis :( pourtant je suis conecter a WiFi. Mes aplis actualiter ( comme Youtub...

Utilisateur anonyme

Supprimer application native sur iphone 4s

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une application native sur mon Iphone 4S (8.4). J'ai déjà parcouru, avec Google, plusieurs sites avec tuto, mai...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Anth0x

Effacer notification de mise à jour

Bonjour, Sur mon Iphone 4S (IOS 8.4), en haut et à droite de certaines icônes d'application, j'ai un petit chiffre me signalant que une (ou des) m...

nauzia45

Copier les contacts carte sim sur iphone4

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a copier les contacts de la carte SIM sur mon iphone 4, même apres etre passe par reglages -----,mails, contac...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Zabou

Comment créer un compte app store sur iphone

Bonjour, Comment Créer Un Compte App Store Sur Iphone

fafabod

Application candy crush

Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à candy crush sur mon iphone...?!?! Enfin si, je peux, mais je suis repar...

yoda12

Problème de port de concentrateur

Résolu

Bonjour, je vous écris car depuis hier, l'ordinateur a mon boulot ne me permet plus de recharger mon iPhone via USB. A chaque fois que je le branch...

yoda12

Probleme iphone

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone. Comment fait-on s'il vous plait ?

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000