Les discussions
Apple store application minions
Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord j'espère que je pose ma question au bon endroit. Je recherche une application pour iPhone permettant de changer...
Sauvegarde iphone 5c
Bonjour, merci d'être la pour tenter de m'aider... Il y a 1 mois,j'ai pris possession d'un iPhone 5C d'occasion et je l'ai fait débloquer,la person...
Stockage ipad mini
Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...
Comment désactive localiser mon iphone
Bonjour, J'ai mon iPhone 5C qui ne s'allume plus. Quand je le branche a mon ordinateur iTunes ne détecte pas. Je suis aller voir mon opérateur pour...
Beug iphone 5s
Bonjour, Mon problème c''est que je regardais une video d'un coups il beuguer et la maintenant l'écran est blanc avec le logo apple depuis plus d'...
Erreur 1 iphone 5
Bonjour J'ai voulue faire la restauration de mon iphone 5 mais j'ai erreur 1. Pouvais vous m'aidez SVP
Vais-je perdre mes notes si je passe à la dernière version ios ?
Bonjour, j'ai fait une sauvegarde iCloud, mais je capte rien à iCloud perso Si je vais sur https://www.icloud.com/#notes, il n'y a aucune des m...
Bouton principal ne fonctionne plus...
Bonjour à tous, alors voila : Mon iPhone 4s est tombé dans une bassine d'eau (quelques secondes maximum) et suite à ça, lorsque je le branche, il s...
Mot de passe imap "wanadoo"
RésoluBonjour, je viens d'acheter in iphone 5 et, pour aller sur mes mail, on me demande le mot de passe du compte IMAP "Wanadoo". Je ne sais pas où...
Transférer mail
Bonjour Quand je veux transférer un mail mes contacts sont grisés
Pb identifiant icloud
Bonjour, j ai donne mon iphone 3 , la personne recupere mes données( contacts , photos) sur l iphone. Comment changer identifiant sur cet iphon...
Activation de l'iphone sans internet
Bonjour, J'ai un soucis depuis peu, ma wifi est grisé, j'ai tout essayé en vain, alors je me suis dis que de réinitialiser l'Iphone ferai du bien,...
Mon ipad série 2 ne s'allume plus
Salut, Depuis ce soir, mon ipad série 2 ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint lorsque la batterie est arrivée à son terme. Je l'ai donc mis à ...
Probleme pour envoyer un cv pdf avec ipad
bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...
Question sur l'achat d'un téléphone du japon
Bonjour, je veux savoir si j'achète un Samsung s5 du japon ,je peux l'utiliser normalement en Tunisie ? est qu'il y'aura des problèmes de connexion ...
Ipad
comment transférer des photos d'un ipad sur un ordi? Merci
Comment ecouter de la musique hors ligne sur iphone
Bonjour, jai des problemes avec le nouveau systeme de music de apple qui permet de streamer de la music et aussi d'offrir la possibilité de l'ec...
Iphone se rallume plus
Bonjour, mon iPhone 5 cet eteint et ne veux plus se rallumer ecran noir total Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sim free fonctionne dans un iphone 5c bloqué icloud?
RésoluBonjour, enfaite j'aimerai acheté un iPhone 5c sur Leboncoin sauf que les moins chers sont ceux qui sont boqué iCloud bien sûr. J'ai un iPod Touch 5 d...
Sonnerie
Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...
Recovery mode infini sur mon iphone 4s ios 8.2
Bonjour, Suite a une restauration buggé (erreur 1) je ne peux pas restaurer mon telephone l'erreur etant : L'iphone "Iphone" n'a pas pu être restaur...
Problème iphone 3gs avec forfait nrj mobile
RésoluBonjour, je possède un Iphone 3gs 32 giga que je viens de faire désimlocker de manière officielle. Et je viens aussi de prendre un forfait NRJ mobil...
Bluetooth impossible à activer sur iphone 3g
j'ai un i phone 3 G que je voudrais connecter sur ma voiture. Je n'arrive pas à activer le bluetooth. je commute l'interrupteur sur 1. Il cherche et...
Iphone 5c garantie
Bonsoir j'ai un Iphone 5c le wifi bug et le téléphone bug beaucoup, j'ai pris un rdv avec un conseille apple store samedi 25 juillet et la garantie de...
Iphone desactivé
Bonjour, Je possède un iPhone 4s Il est en mode iPhone désactivé réessayer 23 000 002 millions de minutes, il n'a jamais été connecté et je voudrais...
Mémoire iphone 5c
Bonjour à tous, J'ai un problème curieux avec mon iPhone: Lorsque je consulte la mémoire via mon téléphone, celle-ci est pleine (à craquer!!!): il n...
Récupérer les sms
Bonjour, Je suis désolée j'ai effacé tous les messages par erreur y a t il une solution pour les récupérer j'ai un iPhone 5c merci Configurati...
Iphone 5c qui ne s'allume plus
Bonjour, il y de ça une semaine, j'ai commander un iphone 5c reconditionné. il fonctionnait très bien, il y avait seulement le faite que quand je le b...
Quel smartphone/iphone pour macbook sous os x ?
RésoluBonjour, Quels sont les smartphones ou iphones compatibles avec un Mac OS X.10.6.8 ? étant chez SFR ? Vos réponses sont toujours précieuses. ...
Récupérer le texte des sms
Bonjour, Comment récupérer le texte de plusieurs SMS présélectionnés et historisés (non perdus) et de les router à une adresse de messagerie ou de...
Probleme avec snapchat
Bonjour, Depuis 2 jours j ai un snap avec un carré violé qui c est mi devant un de mes contact, quand j essaye de l ouvrir il y a juste une image mai...
Que doit-on vérifier lorsque l'on achète un ipod d'oocasion
Bonjour, je vais peut-être acheter un ipod touch 4 d'occasion sur leboncoin à 60e j'ai négocier à 50, c'est un 16 gb neuf mais il à 3 ans, je voula...
Problème de réseau iphone 5s
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 5s, depuis quelques mois je ne capte plus mon téléphone me signal que mon réseau est indisponible. J'ai ch...
Perte de réseau sur iphone 4s
Bonjour. Je vous écris pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai un iphone 4S débloqué et suis passé depuis peu chez Free. Je const...
Probleme de wifi sur iphone6
Bonjour je viens d'avoir un iphone 6 et j'ai quelque probleme dessus : - je n'arrive pratiquement jamais a me connecter a la wifi, sa me marque mot ...
Réseau indisponible sur iphone 4s
Bonjour, Voici mon problème: depuis quelques jours, mon iphone 4s m'affiche constamment réseau indisponible ou alors s'affiche avec les trois barr...
Besoin d'aide sur mon iphone 4s
Bonjour, j'ai un iPhone 4s reconditionner depuis 15jours et j'ai un problème. quand j'envoie un sms ,il me marque non distribué . si une perso...
Localisation d'un iphone perdu
Résolubonsoir Il m'arrive souvant d'oublier mon Iphone quelque part. Ya t'il un moyen de localisation. merci
Iphone 4 sonne tout seul
Bonjour, Je viens vers vous car mon Iphone 4 se met à sonner tout seul, a n'importe quel moment de la journée ce qui est quand même gênant. En...
Iphone 4s ne détecte pas carte sim
Mon iPhone est tombé dans l'eau il y a quelques semaines et ne voulait plus se rallumé. Je l'ai laissé dans du riz pendant 2 3 semaines et il s'est en...
Iphone 4
Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui ne veux plus s'allumer. Je les fais tomber dans l'eau et maintenant, il vibre, il se connecte à l'ordi, mais il ne ...
Mon iphone
Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipjone 5c dans la journé et 3h00 plus tard quand je l'ai mis a charger l'ecran et devenu des barres marron verticale s...
J'ai tout essaier aider moi svp
Bonjour, j'ai le même problème sauf que le problème et sur tout mes aplis :( pourtant je suis conecter a WiFi. Mes aplis actualiter ( comme Youtub...
Supprimer application native sur iphone 4s
Bonjour, Je souhaiterais supprimer une application native sur mon Iphone 4S (8.4). J'ai déjà parcouru, avec Google, plusieurs sites avec tuto, mai...
Effacer notification de mise à jour
Bonjour, Sur mon Iphone 4S (IOS 8.4), en haut et à droite de certaines icônes d'application, j'ai un petit chiffre me signalant que une (ou des) m...
Copier les contacts carte sim sur iphone4
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a copier les contacts de la carte SIM sur mon iphone 4, même apres etre passe par reglages -----,mails, contac...
Comment créer un compte app store sur iphone
Bonjour, Comment Créer Un Compte App Store Sur Iphone
Application candy crush
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à candy crush sur mon iphone...?!?! Enfin si, je peux, mais je suis repar...
Problème de port de concentrateur
RésoluBonjour, je vous écris car depuis hier, l'ordinateur a mon boulot ne me permet plus de recharger mon iPhone via USB. A chaque fois que je le branch...
Probleme iphone
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone. Comment fait-on s'il vous plait ?