Les discussions

Comment retrouver un iphone volé?

Bonjour je me suis fait voler mon iphone 5. J'aimerais savoir si la police pouvais le localisé ? Mon compte icloud a été supprimé Du téléphone. Y ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Mon iphone ne s allume plus !

Bonjour, c quoi itunes? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Mon iphone qui ne s'allume pas

Bonjour Jai un problème avec mon iphone4 qui n'acceptait plus de réseau du coup on l'a pris chez un profetionnel qui l'avait flashé mais là il ne sal...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Problème écran iphone 5c

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant l'écran de mon IPhone 5c. Voila, en sortant de cours je prends mon portable en main et appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Ipad

je reçois sans problème les mails envoyés, mais les miens ne partent pas ; Merci à l'avance de vos précieux conseils.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Whismeril

Ecran bleu au démarrage iphone 5s

Bonjour à tous, Voilà mon iPhone 5s a eu un problème de capteur de proximité. J'ai donc ouvert celui ci et la nappe du capteur était débranchée. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Elveo

Comment voir un film acheté sur itunes à partir d'un ipad?

Bonjour, Je viens de télécharger un film ( série Tv) a partir d'iTunes sur mon iPad. Le téléchargement s'est effctué sous mes yeux mais à la fin, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Joan

Impossible de restaurer mon iphone 4s

 Résolu

J'ai changé la batterie de mon iphone 4S. J'ai voulu faire une restauration car l affichage de la charge n était pas correcte. La restauration n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Urgent aider moi mon iphone est bloqué

Bonjour, mon iPhone est bloquer dans une boucle de demarage après une installation d un tweak je suis sous iPhone 5C Avez vous une solution

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

Sms vide iphone orange

Bonjours, alors voilà, j'ai une problème avec mon iphone: je reçois en pleine discutions (message) des SMS vides, ceci se reproduit plusieurs fois ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
loulouper

Téléphone de prêt sfr

Bonjour, je vais envoyer mon iPhone à réparer chez SFR, quelqu'un sait s'ils vont me prêter un iPhone ou un téléphone d'une autre marque? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
loulouper

Prise de photo la nuit avec ipad

Bonjour, comment faire des prises de vue en nocturne avec mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
KFantomas

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 4 il ne s'allume plus sans aucune raison. Je suis allez sur des forums qui disaient qu'il faillais reste...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Problème d'ecran ipad

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipad 2 .ce matin je me suis redu compte qu'en essayant d'alumer l'ipad j'ai eu un ecran avec un peut de luminosite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
KFantomas

Mise a jour iphone

Comment peut on mettre a jour son iPhone 4 lorsqu'on a pris du retard dans les mises a jour ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Youri1799

Iphone bloquer

Bonjour, J'ai bloquer mon Iphone car j'ai oublier mon mot de passe et celui ci m'affiche "se connecter a itunes" le probleme c'est que quand je veux...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Marine

Iphone désactivé

Bonjour, mon fils a désactiver mon iPad que je n'est jamais synchronisé à mon pc... Bon en fait je ne veut pas perdre mes photos... Dite moi qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Sos besoin d' un identifiant

Salut a tous s'il vous plait quelqu'un peut me créer un id Apple car moi j arrive pas a trouver l option aucun si besoin voici mon Email(c est pa mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Sos besoins d'un id apple

Bonjour, Cela fais des jour que j'essaie de créer un id sur le site:https://support.apple.com/fr/ ou si kelk1 peut me créer un compte merçi

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Perte contacts apres connection itunes

bonjour je souhaitais charger mes contacts sur itunes pour passer de l iphone 4 à la version 5. j ai connecté mon iphone 4 sur mon ordinateur qui av...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Bulle rouge textos sur dit 1 texto non lu mais il n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et c'est la première fois que cet événement se produit: un message texte est entré (la bulle rouge indique bien 1 messag...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Cherche nom d'un jeu ios

Bonjour, C'est un jeu sur iPad, peut être aussi sur iPhone je ne me souviens plus. Le jeu: un mélange de stratégie et d'action. Vue de dessus. On...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Iphone5

Bonjour, j'ai un iPhone5 que je viens de casser(Vitre+ecran) donc je ne vois plus rien. Je voudrais récuperer mes photos mais quand je connecte à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Brandonbreezy

Appstore ne télécharge plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec l'AppStore sur mon Iphone... Il m'indique que j'ai 3 MAJ à faire mais, une fois que je veux mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
GeekAbdel

Iphone s'éteint et ce rallume à sa guise.

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà, je possède un Iphone 4, depuis maintenant plus d'un mois, je peux constater quelques problèmes... Je vais essaye...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sayks

Iphone piraté ?

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Iphone 4s. J'ai l'impression que je me suis faite pirater mon portable: Tout d'abord, je recois une consommatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Mon iphone 4s veux plus s'allumer

Bonjour, mon iphone ne veux plus s'allumer, j'ai déja u sa plusieurs fois enfaite depuis un moment j'ai sa a chaque fois qu'il s'éteind et la j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
crepare

Écran noir et bip

il y a quelques jour mon iphone 4 c'est éteind et aucun moyen de le rallumé. Quand je le met en charge il fait des bip toutes les 10secondes. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
rogs

Telephone iphone 5 c ecrant noir

Bonjour, mon iphone 5c ne marche plus il na eu aucun choc quand je l ai sorti de ma poche il etai brulant et na s alumai pas je lai brancher a son cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
rogs

Réseau indisponible iphone 3g

Bonjour, je viens d'avoir mon tout premier iphone mais le seul problème ses que mon réseau est indisponible svp aidez moi a résoudre mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
alexpompier44

Facebook sur iphone session expirée

Bonjour, J'avais bloquer mon compte Facebook et je viens de le réactivé , mais maintenant quand je me connecte sur mon iphone avec l'application Fac...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Claudia1112

Comment réactiver un iphone qui ne peut pas se déverrouiller?

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème avec mon iphone 5c, il y a quelque semaines je l'ai fait tombé et il était cassé, écran bugé etc.. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Iphone mort ?

Bonjour, L'Iphone de mon père s'est éteint brusquement à 25% de batterie. Il ne donne plus signe de vie et, quand je le charge, il ne fais rien. Aid...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
MellexJoana

Iphone 4s bloqué lors d'une mise a jours

Bonjour, suite a une mise a jour a partir de mon iPhone 4s au cours de cette mise a jours mon portable et rester bloqué sur la pomme je ne peu plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fred.ml

Connecter un iphone 4s à un casque pilips shb5600

Bonjour, Je viens d'avoir l'iPhone 4S, mais je n'arrive pas à le connecter à mon casque audio SHB5600 de Philips... (Mon iPhone ne le trouve pas) P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fred.ml

Localiser téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon Iphone 5C et je n'avais pas mis l'application localiser mon Iphone. Aurai t il une autre solution pour le retrouver ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fred.ml

Message non distribué

Bonjour, je parlais à un ami par iMessage et il y avait toujours le message " distribué". Mais depuis ce matin, il m'est impossible de lui envoyer quo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fred.ml

I phone mouiller

 Résolu

Bonjour, La bouteille qui etais dans mon sac s.est ouverte et toute mes affaires se sont mouiller mon telephone étais dans une tirette quans je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Problème itune avec iphone 3gs

Bonjour, J'ai mon iPhone 3GS depuis un moment déjà (1 ans et demi environ) et je viens d'installer iTunes sur mon PC. Le problème est que je doi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
miguel1277

Iphone 4s

Bonjour, comment puisje faire pour désactiver l'icloud svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Se reconecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Quelles touches sur le pavé de mon portable pour me reconnecter à ma Box WIFI? Je sais qu'il faut 2 f11 (ouf12) +....? Merci pour votre r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
icecream1949

Gros bugs sur iphone 4s.

Bonjour à tous. Hier midi j'ai remarqué des bugs sur mon iPhone 4S, par exemple il se rallume tout seul sans que je l'éteigne, ou quand j'écris un mes...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
loulouper

Pb synchronisation iphone/itunes !!

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jouh03

Pas d'application itunes sur mon iphone 5

Bonjour, J'ai un iPhone 5 ( MAJ ok) et il m'est impossible d'aller sur iTunes avec mon iPhone ( j'ai un iPad et j'ai bien une application iTunes m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fred.ml

I phone

Bonsoir, Je n'arrive plus a connecter mon mobil i phone 4 avec i tunes avant cela fonctionne bien et la plus rien quelqu'un pourrait -il m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Wifi

Bonjour, mon wifi ne veut pas s'activer quand je clique dessus, qq'un a une solution et j'ai déjà reinitialiser les réseaux, merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Deblocage de mon i phone 4

Bonjour, desolé mais je reste bloqué avec mon i phone 4, je ne me souviens plus de mon code de deblocage du telephone et à chaque manip pour le réin...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
gaulois666

Iphone 5 problème de code

Bonjour, Je voudrais remettre a zéro mon iPhone 5 mais il me demande un code et je les plus comment je peut faire et je peut pas faire de mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
XxShoushou59xX

Blocage d'écran ! !

Bonjours, mon iphone est tomber, et a partir de ce moment la, l'écran a commencer a deconner... Je les éteints et rallumer je ne sais combien de foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
heinformatik

Iphone bloque sur la pomme

Bonjour, Mon iphone 4 reste bloqué sur la pomme quand il est en chargement, mais lorsqu'il ne l'est plus il s'éteint... J'ai essayé d'appuyer sur le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
b4ack
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 49 997