Les discussions
Help iphone 3g qui ne va plus
bonjour a tous j ai un probleme ave mon iphone 3g que j ai acheter d occasion. il allaot parfaitement bien avant cependant je ne pouvais pas telechar...
Synchronisation
Bonjour, j aimerai savoir comment synchroniser ma bibliothèque i tunes depuis mon ordi sur l iphone de quelqu un d autre....? Configuration: Ma...
Différence entre ipad2 & ipad3
Bonjour, j'ai actuellement un ipad 2 qui fonctionne très bien , très satisfait ! j'aurais voulu savoir se que l'ipad3 avait de plus que l...
Problème avec iphone 3g
Bonjour, J'ai fais tomber mon Iphone dans l'eau, je l'ai séché avec mon sèche-cheveux, il remarche mais le problème c'est que quand je le connecte...
Iphone tombé ne parvient plus à se connecter sur l'ordi
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais tombé mon iPhone 4 ce matin et depuis je ne parvient plus à le connecter sur l'ordinateur. Le problème c'est que quand j...
Plus de wifi
Bonjour, Je viens de faire changer mon écran d'iPhone 4s il marche niquel mais le seul soucis c'est qu'il ne veut plus se connecter en wifi, même q...
Iphone bloquer
Bonjour, mon Iphone 3g 8jiga et bloquer sur itun et cable
Faible appel
Bonjour quand j'appelle quelqu'un on entant presque rien je suis plus sous garanti est ce que quelqu'un ah hu sa ?
La différence entre iphone original et chinois
RésoluSalut,, comment je peux savoir la différence entre un iPhone original et chinois pas original 4 ou 4s ou 5 Merci.
Appel faible
Bonjour, J'ai recemment fait acquisition d'un iPhone 4S, IOS 6.1 et lorsque je recois un appel, le son est vraiment tres faible, je suis oblige de ...
Problème de mo avec l'iphone
Bonjour, Moi aussi j'ai également reçu l'iPhone 4 mais j'ai un forfait du genre 2 h d'appel sms mms illimité mais pas internet et j'ai une question ...
Aide a un debloquage d'iphone 3gs
bonjour J'ai eu mon 3gs debloquer avec cydia sous io6 j'ai voulu le restaurer mais après la restauration il me dit " pour l'activation de l'iphone ...
Dictionnaire
Bonjour, Je suis sous Ios6 et "Défintion" n'apparaît plus, donc impossible de télécharger le dictionnaire. Sans doute du fait que la première fois o...
Pas de push pour gmail !
Bonjour, Voila dans les réglages de mon iPhone pour les mails, je ne dispose pas de l option push pour gmail. je n ai que l option manuel ou récup...
Problèmes avec iphone 4s
Bonjour, j"ai un iphone 4s et je suis grave dans la mierda . lorsque je le met en charge d'une prise sectaire l'iphone me met de le connecté a itunes ...
Iphone 4 ne prend plus la charge, help !
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon iphone 4, jamais eu de soucis.. jusqu'a présent ! Lorsque j'ai voulu le recharger alors qu'il s'é...
Ecran noir ! help
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone 4 avec un écran noir mais il n'est pas éteint car je peux entendre les touches quand je tape mon...
Synchronisation, perte de contacts sur mon ordinateur
Bonjour, Je me suis aperçue que lorsque je synchronise mon Iphone 4S (via Itune avec USB), je perds des contacts sur mon ordinateur. Je ne comprend...
Délai de livraison de l'iphone 5 chez free mobile
Bonjour, j'aimerais commander mon iphone 5 chez free mobile, en 33 fois (20.45euro par mois) et a ce qu'il parait, il faut envoyer une lettre, f...
S4 vs iphone 5
Bonjour, J'ai le choix entre l'iphone 5 et le galaxy s4... Mais je ne sais pas quoi choisir...vous me conseillez quoi ? Ce qui me retiens pour l'i...
Urgent pour mon ipod touch iere generation !!!!
bonjour, Je m'appelle camille,j'ai 13 ans et j'ai un ipod touch;la toute première génération et il a buguer pour une vidéo,je me suis donc énerver,j...
Débloquer i phone 4
Bonjour, J'ai acheté l'i phone 4 sur un site en ligne à un particulier, le pb, il est SFR et je suis chez Free. Sur l'annonce il avait bien indiqué ...
La carte sim installée ne permet pas l'activation de cette iphon
Bonjour, j'ai eu mon Iphone 3g il y a pas longtemps et j'ai voulu changer la version mtn il me demande de brancher mon iPhone sur iTunes. Je l'ai fait...
Comment envoyer des sms depuis l'ipad ?
Bonjour, Je possède l'iphone 3 gs et je viens d'acheter l'ipad 2. Comment peut-on envoyer des sms depuis l'ipad ? Quelle manip faut-il faire ? Me...
Récupération d'appel store belge
Je deésire retrouver l' Appel store belge pour télécharger de nouvelles applications et pour mettre à jour des applications existantes. Merci
Comment enlever des photos dur i pad
comment enlever un album photos sur i pad ou des photos
Problèmes applications
Salut a tous, voici ce que j'ai vue en allumant mon iPhone ce matin : Plusieurs applications blanches que je ne peux pas supprimer : quicklookd ; Me...
Iphone 4
Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouve...
Dfu
c'est quoi le mode DFU et comment l'activer
Mon ihone 4s me demande constament mon id apple sans que je tele
Bonjour, mon ihone 4s me demande constament mon id apple sans que je telecharge merci de m aider à resoudre le probleme
À l'aide : configurer clavier russe sur ipad.
Bonjour, Comment configurer un clavier russe sur un iPad pour envoyer des mails, faire des recherches sur internet depuis la Russie, rédiger etc. Me...
Emulateur ds
Bonjour je cherche comment avoir l'émulateur ds sur ipad? Merci
Installer des films mp4 sur mon ipod depuis des formats avi mkv
Bonjour, j'ai essayé avec quicktime10 (lit avi mais pas mkv après avoir installer codec perlan) mais ne convertit pas le film sous itunes dans la fonc...
Iphone ayant pris l'eau
Bonjour, Alors tout d'abord merci de prendre la peine de lire ce message. Ce week-end, vendredi précisément, mon Iphone 4 32g est tombé dans l'eau. ...
Ne s'allume pas
Bonjour, bonjour mon ipad s'allume pas par ce que je veux faire la mise a joure merci pour votre aide a bientot zakouri Configuratio...
Comment installer ios 5
Bonjour , je voudrais installer ios 5 sur mon ipod 3ième génération 16 Go mais quand je vais dans Itunes pour faire les mises à jour , il est écrit ...
Comment faire pour convertir des videos pour mettre sur iphone??
Bonjour, J ai quelques videos deja sur mon ordi et j aimerais les convertir mais comment? Comme je vous le disez j avais deja des videos mais j aimera...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai un iPhone 3G ios 4.2.1 je ne peux plus faire les mises à jour des applis installées. comment passer en ios 5 ou 6? merci d'avance...
Probleme imessage
Bonjour, j'ai un probleme avec l'activation d'iMessage pour mon iPod touch 5g . J'entre mon identifiant Apple puis mon mot de passe, j'appuie sur conn...
Display recorder 1.3.7 ou 1.3.8
Salut a tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai JB mon itouch (ios 6.1.2) et J'aimerais savoir quel version de Display Recorder (1.3.8 ou...
Applis
Bonjour, recherche d'appli pour IOS 4.1 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Ipod touch bouton principal hors service
Bonsoir , mon bouton principal ne fonctionne plus , je ne sais pas quoi faire . Est-ce-que je dois aller au magasin Apple ? J'ai toujours la gara...
Probleme avec le store
RésoluBonjour, j'ai un probleme je ne peus pas telecharger d'application on me dit compte non utilisable dans ce pays que je mette belgique ou luxembourg ...
Probleme son iphone 4
Bjr à tous, Voilà depuis peu je n' ai plus son pendant un appel alors que le son musique,sonnerie, notif sms,...; fonctionnent. Aidez svp merci.
Impossible de sauvegarder
Bonjour, je viens de commander 4 gs mais j'ai besoin de sauvegarder photos et num de tel adresse mail de mon 3 gs bref tout, je n'arrive pas à rentre...
Je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon iphone 4s
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon iphone 4S j'ai la version iOS 6.1.3 Aidez moi s'il vous plait Merci
Ios 6 sur ipad
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger IOS 6 sur mon iPad 2 parceque presque toute les applications en ont besoins donc voila.. :/ Merc...
Comment avoir une image comme mot de passe sur ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch et je ne sais pas comment avoir une image sur mon ipod touch et j'aimerais beaucoup que vous me répondiez le plus tôt po...
Transférer mes 900 contacts de mon mac à mon iphone4.merci!
FerméComment transférer mes contacts de gmail vers mon iphone4?Merci!
Transférer mes 900 contacts de mon mac à mon iphone4.merci!
Bonjour, Comment transférer mes 900 contacts enregistrés sur mon MAC vers mon nouveau IPHONE 4.Merci! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / ...