Contactes effaces???
Fermé
aneszh
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
4 janv. 2016 à 15:30
aneszh Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 15:43
aneszh Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 15:43
A voir également:
- Contactes effaces???
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Les comptes désactivés ne peuvent pas être contactés instagram - Guide
- Comment récupérer mes contacts effacés par erreur - Accueil - Android
- Messages WhatsApp supprimés : voici comment faire pour les lire - Guide
- Récupérez des messages WhatsApp effacés sur votre smartphone grâce à cette astucieuse appli gratuite - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 15:35
4 janv. 2016 à 15:35
Bonjour
Si les contacts sont sur la carte sim tu peux pas les enlever...
Tu pourrais ne pas synchroniser ton iphone avec ta carte sim... et plutôt synchroniser avec ta boite email où là tu tiendrais à jour...
C'est un exemple...
;)
Si les contacts sont sur la carte sim tu peux pas les enlever...
Tu pourrais ne pas synchroniser ton iphone avec ta carte sim... et plutôt synchroniser avec ta boite email où là tu tiendrais à jour...
C'est un exemple...
;)
aneszh
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
4 janv. 2016 à 15:43
4 janv. 2016 à 15:43
NON.vous m'avez peut etre pas compris
le nouveau iphone qui est le 6 est o.k
mais ce que je trouve pas normal:c'est le Iphone 5 que j'utulise plus et que en principe j'ai efface tous les contacts,
mais apparement sont toujours la (quand je l'ai eteigne et apres je l'ai reallume,les contacts sont revenus ou ne sont jamais etaient effaces)
le nouveau iphone qui est le 6 est o.k
mais ce que je trouve pas normal:c'est le Iphone 5 que j'utulise plus et que en principe j'ai efface tous les contacts,
mais apparement sont toujours la (quand je l'ai eteigne et apres je l'ai reallume,les contacts sont revenus ou ne sont jamais etaient effaces)