Les discussions

Pomme clignote

Bonjour, Je ne peux lancer de restauration car rien ne s’affiche hormis la pomme J’ai testé avec plusieurs connecteur et idem. Que ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Mon iphone 5 ne sallume plus

Bonjour, bonjour svp aidez moi mon iphone est bloquer sur la battterie il ne veux plus de recharger ni sallumer jai essayer l astuce des deux boutto...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Quel ipad ?

 Résolu

Bonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rjl

J'ai besoin d'une aide pour debloquer mon code itunes

Bonjour, je m'appelle Ibrahim s'il vous plaît j'ai mon iphone 5s dont le code itunes est bloqué et ne s'allume pratiquement plus. J'aimerais l'allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

"identifiant apple a été désactivé" / maj applis impossibles

Bonjour, Quand j'essaie de mettre à jour mes applications via l'apple store (en IOS11.1.1) j'ai le message suivant "Votre identifiant Apple a été dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Iphone 5s cassé récupération des photos

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes j' ai cassé mon iphone 5s, le lcd, l' écran ainsi que les petite partie en haut et en bas mais mon pc le reconnait touj...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
natha16

Desinstaller une appli rebelle

Bonjour ! D’abord, merci pour l’ajout

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
galodidoll

Ios 11.1 batterie pas améliorée...

Bonjour, Je possède un Iphone 6S qui n'avait aucun souci de batterie. Je le chargeais une fois par jour. Avec IOS 11, je me retrouve à devoir le cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utos

J'ai perdu mon compte icloud

Bonjour, Je me rappel plus du compte icloud iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Iphone 4 désactiver

Bonjour, Nonjour mon iphone et marquer désactiver mais je n ai pas d ordi et je l ais jamais connecter a itune alor commen faire pour qui remarche...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Mon pc ne détecte pas mon iphone

Bonjour, depuis une semaine mon pc ne détecte plus mon Iphone (5s). Quand je le collecte sa marche , il charge. Mais je ne peux pas par exemple aller ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Valeur iphone 6 plus

Bonjour, Je souhaite vendre mon Iphone 6 plus, malheureusement je ne sais pas du tout combien vaut un appareil comme celui ci aujourd’hui. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
fred.ml

Iphone volé

Bonjour, Est il possible de retrouver mes iphones volés avec les numéros IMEI. J'habite tahiti Cordialement Nelly

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kukulele

Réinitialiser le bluetooth sur un ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à jumeler mes ecouteur Jaybird sue le bluetooth de mon iPad , je ne les voie plus donc comment réinitialiser le bluetooth?...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
puma

Buée dans l’objectig

il y a de l’an buée dans mon objectif puis quand je met le sèche-cheveux, des que j’en l’enleve la buée revient.. un conseil..? Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
piquesous

Ipad 1 : mise à jour du logiciel ios 5.1.1 vers ios 6

Bonjour Merci de me dire comment "forcer" la mise à jour de iPad 1 :du logiciel iOS 5.1.1 vers iOS 6 quand automatiquement il est marqué : vos logi...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Miloud27

(résolu) iphone 5s ne charge plus

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mon iPhone depuis le mois de Mai, et depuis ce temps tout aller bien. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
TikTak92

Batterie

La batterie de mon iphone 6 se decharge très rapidement a peine 10 mn

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 6s reconditionné ne s’allume plus

Bonjour, j’ai recu mon iphone 6/ reconditionné de cher amazone il ya environ une semaine et au bout de 2 jours il s’est eteind. Il ne s’allumai plus, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
TikTak92

Changement ecrant

Bonjour, On m'a changer mon écran d'Iphone 5s mais quand il l'ont remonter entièrement impossible d'avoir la camera frontal est-ce que c'est normal...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
TikTak92

Problème iphone

Bonjour, j'ai un problème avec iphone en fait à chaque fois que je le débranche il s'éteint au bout de 2min et il se rallume à 10% puis il s'eteint en...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
TikTak92

Chargeur d’iphone

Bonjour,j’ai un chargeur non officiel pour mon iPhone 5s , chargeur acheté chez pearl, au début il marchait niquel mais depuis un mois, je dois mettre...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
TikTak92

Tactile iphone 6 bug

Bonjour à tous voilà mon souci avec mon iPhone 6 qui fonctionne parfaitement jusqu'a ce jour le tactile fonctionne mal après quellque munite de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
TikTak92

Comment éjecter une clé usb ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment éjecter la clé USB de mon iPad sans endommager son contenu. Merci !!

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ValerieMls1993

C quoi les go

 Résolu

Bonjour, 64 go c beaucoup ou pas Configuration: Macintosh / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jeanbern

Comment supprimer des signet sur ma tablette ipad

Bonjour, Jai un IPad , J'aimerais effacer tous les signets sur mon Ipad, Car mon safari est très lent et même parfois il ne veut plus ovrir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
R1 

Une carte sim pour mon iphone

Bonsoir à tous, je viens d'avoir un Iphone et voudrais m'acheter une carte SIM chez Free, tout en conservant l'ancienne, sur mon ancien téléphone, ain...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
_Ritchi_

Yahoo mail sur iphone : problème?

 Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone sur lequel j'ai plusieurs comptes mail. tous fonctionnait bien mais depuis hier soir, celui de yahoo m'indique : Impossible...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ob

Sos pour débloquer mon iphone 5

Bonjour Mon iPhone 5 est désactivé j'ai téléchargé la mise à jour sur iTunes mais il se trouve que le téléphone est lié par un compte iCloud qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
MPMP10

Ipad désactivé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau Mac Book Pro ainsi qu'un iPad, ce dernier est désactivé depuis que je l'ai éteint... comment le réactiver vu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bendrop

Récupérer les photos d'un iphone 5/c/s sans cliquer sur se fier

Bonjour, J'ai un iphone 5C endommagé ou toutes mes photos son dessus (je n'est pas penssé à mettre iCloud pour mes photo) et je ne sais pas comment r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Messages bizarre

Bonjour, J'ai reçu des messages bizarre dans numéro 0464 pouvez vous m'aide. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Mendes Sanches Piedade

J'arrive pas à télécharger des appli depuis mon pc

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger les applications d'iPhone à partir du Pc,ça me fait votre Pc est incompatible,un truc du genre. Aidez moi pli...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fred.ml

Iphone 6 bloqué (sim)

Bonjour, J'ai un iPhone 6 et il est verrouillé puisqu'il n'a pas de carte SIM. J'ai essayé de le désimlocker par iTunes mais ça ne fonctionne pas....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fred.ml

Liaison ordi-iphone

je n'ai plus de mail avec mon ordi sur mon Iphone

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bryanlowen

Problème de batterie iphone 5s

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 5s reconditionné il y a à peu près 8 mois sous garantie de 2 ans. Depuis 1 mois, il commence à avoir des problème...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bryanlowen

Comment faire la mise à jour sur un iphone 5s

bonjour voilà mon problème est que mon iphone 5s que j ai acheté y a 2 jour d occasion dans une boutique refuse de faire la mise à jour IOS 11 et donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bryanlowen

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte Es suspendu je ne saus mm pas pour quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bryanlowen

Iphone 5 écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5. Je l'ai utilisë normalement toute la journée et subitement il s'est éteint ( écran noir) impossible d...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
nina

Probleme iphone 6 expert

Bonsoir J'ai un iphone 6 plus, que je ne peut réinitialiser ! J'ai essai reiboot & 3utools la restoration bloc a 20% et le téléphone navigue ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
PandaloveFR

Nouveau compte apple store peut pas faire mise à jour

Bonjour, j’ai changer de compte sur mon iPad et lorsque je veux faire des mise à jour il me demande le mot de passe de mon ancien compte alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fred.ml

Problème après la réinitialisation (verrouillage d'activation)

Bonjour, J'ai eu un nouvel iphone (le 6) sauf qu'il était déjà d'occasion et que l'ancien propriétaire ne l'avait pas réinitialisé donc je l'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Comment supprimer un compte icloud sur iphone 5 avec ios 10.2

Bonjour, J’ai acheter un iphone 5 en IOS 10.2 sur leboncoin il n’est pas bloqué icloud le probleme c’est que le compte de l’ancien proprietaire est...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fred.ml

Convertir musique pour sonnerie iphone

Bonjour, J'ai regarder plusieurs forum avant de poser ma question mais aucun n'y répondais , je suis aller dans ' obtions ' et quand il me demande ...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jin

Ipad désactivé

Bonjour, J'ai mon Ipad qui affiche la phrase suivante : "Ipad désactivé, veuillez-vous connecter à Itunes". Je suis bien sûr aller sur You tube pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Iphone se

Bonjour, Je voudrais vous poser une question. Est-ce beaucoup pour un iPhone SE 32GB? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Reparer iphone 4 bloque sur carte sim

Bonjour j'ai un problème mon iphone est bloqué pour le débloque il me faut une carte sim valide est quand je le branche avec l'ordinateur il ne le dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000

Mon iphone 6s ne charge plus.

Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone 6s 16GO que j'ai acheté cet été. En effet, il ne charge plus du tout. J'ai essayé avec plusieurs chargeurs, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone tombé dans l'eau mais le riz ne fonctionne pas

bonjour ! J'ai fait tombé mon iphone 5s dans les toilettes,je l'ai retiré immédiatement, je l'ai essuyé avec du papier toilette, la pomme s'est affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeannets

J'ai fait tomber mon iphone dans l'eau

Mon iphone est tomber dans l'eau je ne l'ai pas directement mit dans du riz(je l'es mit 15 min plus tard)car je n'etais pas chez moi mais au cour déqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
superbarnis
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 49 997