Les discussions
Je cherche le mode d'emploi d'un ipod-touch
Bonjour* je recherche un mode d'emploi pour l'ipod touch de apple. Merci.
Problème son iphone : bluetooth et casque (son + fort d'un côté)
Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez éclairer sur mon problème... Alors voilà, quand j’écoute de la musique avec mes écouteurs Apple aucun souci...
Mon iphone ne veut plus allumé
Bonjour, j'ai lue vos conseil mais je n'ai pas compris ses ou qu'on met le cour dent
Numéro de téléphone incorrect?
Bonjour, Mon ami m’a envoyé une photo, mais ce n’est pas son numéro habituel qui s’est affiché!! Mon ami m’a confirmé m’avoir envoyé cette photo m...
Caméra frontale fonctionne plus après changement écran iphone5
Bonsoir, Je viens de changer l'écran de mon iphone 5. Et j'ai récupéré les composants de mon ancien écran y compris la caméra facetime. Je place to...
J arrive pas a activé mon iphone 5s
jè réinitialisé mon iphone 5s é dépuit impossible d l'activé, jè essayé par wifi on me di le serveur è injoignable, jè essayé avc itune, kan j connect...
Sos "l'iphone requiert votre code au redémarrage !"
Bonjour, je viens d'acheter Iphone 6 (occasion) par un ami, je viens d'abonner une ligne avec Free mobile, j'ai activé la ligne aussi et reçu la carte...
Sil vous plaît aider moi ...
Bonjour, J'ai commandé l'Iphone , sommes-nous obliger de m'être une carte nano SIM ??
Ipad soucis imessage et facetime
FerméBonjour, voilà un p’tit soucis avec mon mot de passe Apple iTunes , j’ai changé le mot de passe et sur l’ipad Cela me dit à chaque fois activation d...
I phones 4 s bloqué
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un i phone 4s d'occasion. j'ai voulu m'en servir maintenant, car le mien est en train de rendre l'âme. le p...
Problème message instagram depuis mon iphone
RésoluBonjour à tous, Alors voila depuis ce matin, quand j'envoie des message a mes amis ou quand il m'en envoie le message s'efface automatiquement. J'a...
Comment avoir les emojis samsung sur iphone
Coucou tout le monde ! Voila mon probleme : j'ai un iPhone 5 et j'aimerai bien avoir les emoji des Samsung car je les trouve plus beau et plus mignon ...
Problème sav leclerc
Bonjour, Au mois de mars, j'ai acheté un iphone5s recondictionné à leclerc et au bout de quelques mois ma batterie ne tenait plus. Je l'ai donc r...
Impossible de remettre mon compte icloud
Bonjour, J ai réinitialise mon iPhone 4 et j aimerais le réutilisé mais il refuse mon identifiant iCloud et mon mot de passe et pas moyen de créer u...
Comment enregistrer des mémos vocaux sur mon pc ?
Bonjour, J'ai enregistré des mémos vocaux sur mon iphone 5 et je voudrais maintenant les transférer sur mon PC. L'assistance Appel me dit que ce n...
Iphone 6 ne s'allume pas
Bonjour, Hier soir j'utilisais mon telephone et ils'est eteint car je n'avais plus de batterie alors je l'ai mis en charge j'ai attendu 2 heures mai...
Espionnage et localisation mobile
Bonjour, ON me dit qu'au jour d'aujourd'hui, les progrès sont tels en "piratage" que n'importe qui peut au moins localiser mon téléphone grâce à u...
Transférer photos sur icloud
RésoluBonjour, J’aimerais transférer mes photos de l’iPad vers iCloud pour libérer un peu d’espace sur l’iPad, mais lorsque dans les réglages je veux sé...
Remise à zéro sans code sur iphone 7, possible ?
RésoluBonsoir à tous, mon oncle est malheureusement décédé, ma tante n'y connaissant rien en informatique m'a donc fait don de son iPhone 7. Je voudrais bie...
Changement du fond d'écran de l'ipad pro 2017 ?
RésoluBonjour, 1)Comment se peut change le fundal(screen) de IPAD PRO 2017 ?Je parle de personnalisation . 2)Existe pour IPAD PRO 2017 un file explorer ?...
Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pc (Asus ZenBook UX310UA) ne détecte plus mon iphone comme tel, je m'explique. Quand je branche mon iPhone...
Iphone 7
Bonjour, Je ne peux pas dévérouiller mon iphone 7 l'écran ne marche plus comment faire alors?
Comment passer d'ios 7 a 9
Bonjour, Je n'arrive pas depuis un bon moment à passer de ios 7 a 9 j'ai iphone 4s je suis allée dans réglage Mise à jour mais il y a marqué que mon...
Iphone bloqué
Bonjour j'aimerais avoir quelques conseilles , j ai acheter un iphone sur le bon coin la personne ne la pas rénisialisé donc je suis bloquer pour f...
Iphone4 anciennes versions des applications
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des applications ( Facebook, YouTube ....) sur mon iPhone 4 avec ios 7.1.2 car les applications ne sont co...
Connexion iphone / citroen - problème audio téléphone
Bonjour, J'avais précédemment un Iphone 5 qui était parfaitement connecté avec ma voiture. J'ai changé de téléphone pour un Iphone 5S, et bien que j...
Question sur le jeux
Bonsoir, j'aimerais savoir comment communiquer sur le jeux boo? Svp merci Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73
Bug iphone contacts perdu
FerméBonjour, Mon Iphone a bugué lors de la réception d'un sms, il ne voulait pas l'ouvrir. je l'ai éteint, et ai beaucoup de mal à le rallumer, c...
Probleme de connection wifi
svp comment faire quand son iphone 4s a du mal a detecter le wifi?? parfois le wifi vient mais il est impossible de se connecter!!!!
Iphone 5s bloqué icloud
FerméBonjour, J'ai acheté hier un iPhone d'occasion sur le bon coin et celui ci avais un compte iCloud mais sans mot de passe, j'essaye depuis une sem...
Carte sim bloquée dans iphone 4s, sans tiroir...
RésoluBonjour à toutes & à tous, Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m...
Mettre youtube sur mon nouvel iphone se
Bonjour, je viens de telecharger "youtube pour iphone" ICI et maintenant, je me demande comment l'envoyer sur mon iphone (je sais, basique Basile, m...
Recherche une application de dessin
Bonjour, je cherche depuis quelque jour une application ( gratuite ) de dessin sur ios. Je ne parviens pas à en trouver une qui me plait.... J'aimer...
Quelle application pour changer le couleur d’un ciel ?
Bonjour, P’usieurs Temps que je vois et j’en cherche je suis désespérée sur Instagram je vois des ciels rosé etc (pas naturel) je ne sais pas qu’el...
Iphone 7 plus dans l' eau
Bonjour, svp est ce que je peut mettre mon iPhone 7 plus dans l' eau Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mon iphone est vrai sans la pomme?
Bonjour, Mon iPhone 4 n a pas la pomme Apple derrière , est ce que c est un vrai iPhone . Répondre moi s'il vous plaît .merci Configuration: iPhone...
Itunes ne reconnaît pas mon iphone
Bonjour, Voil, j’ai réinitialiser mon téléphone il y a quelques jours, donc plus de musiques dessus, j’ai donc essayé à remettre mes musiques dessus...
Decrochage ipad
RésoluBonjour, Au bout de quelques dizaines secondes, toutes les applications de mon IPad décrochent, y compris réglage ou celles qui n'utilisent pas la...
Passer de ios 11 à ios 10
Bonjour, Je voudrai savoir comment passer de iOS 11 à iOS 10 sur mon iPhone 6plus car il bug vraiment beaucoup et c’est insupportable, j’ai aussi ...
Bloquée sur whatsapp
RésoluBonjour, une personne ma bloquer sur whatsaap mais je lui envoie quand même des messages si la personne me débloque il verra les messages que j’ai env...
Bug iphone 7
Bonjour, J ai le même problème j ai réinitialiser mon tel mais le problème reste toujours J arrive pas a voir les vidéo Configuration: iPhon...
Je ne reçois plus les appels sur mon iphone
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster parce que j'ai un petit souci avec mon iphone depuis hier. Juste un petit rappel des faits même si je ne...
Iphone 5 s'alume pas
bonsoir j'expose mon souci donc un jour ma fille viens me voir en me disant que son écran d'iphone 5 se soulève, je regarde et je m'aperçois que la ...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai chercher sans succès une réponse à mon problème. Voilà depuis peu sur mon app store, même si je veux télécharger une appli gratuite,...
Acheté hier il ne marche plus...
Bonjour, Je vous explique mon soucis.. Hier j'ai acheté un IPhone 6s dans un magasin d'occasion mais qui reconditionne les téléphones. Je l'ai donc ...
Restaurer une sauvegarde sur iphone 6
RésoluBonjour, après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon or...
Problème d'allumage
bonjour, j'ai un iPhone 5s iOS 11. Le téléphone à glisser et est tombé. Depuis lors, quand j'allume il reste sur la pomme quelque seconde puis faire u...
Plus de connexion aux réseaux sociaux ?
Bonjour, Ma fille ne peut plus se connecter aux réseaux sociaux avec son Iphone 5s, Comment peut-elle faire pour que ce soit possible à nouveau ?...
Application tinder version payante tinder plus
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en an...