Mon Iphone 4S ne sonne plus

Fermé
Missti - 22 déc. 2015 à 11:13
Telyab Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 28 janv. 2016 à 20:50
Bonjour,

Malgré tous vos bons conseils, mon Iphone ne sonne plus. Mais je reste confiante car Itunes, choix des sonneries fonctionnent. Donc, je pense que j'ai encore un autre problème que les vôtres. Dommage. Je vais aller chez Apple, sauf si quelqu'un me trouve encore une solution de dépannage!
A voir également:

1 réponse

toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 12:50
Bonjour,

Si la fonctionnalité sonnerie ne fonctionne pas sur ton iPhone 4s il est fortement probable que ton module haut-parleur soit défaillant.

Ca se répare facilement. Tu peux aller voir un réparateur ou le faire toi-même. Je suis partisante du DIY , il y a plein de tuto sur Youtube et si cherche des pièces de remplacement tu peux en trouver sur cdiscount à petit prix ou*** Site supprimé. La modération.

Bon courage
Louane
0
Telyab Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
28 janv. 2016 à 20:50
Merci à toi, toutserepare. Je suis allée chez Apple et en effet, ce serait à priori le haut-parleur qui se serait défaillant! Il ne répare pas car mon Iphone est "trop vieux"! Il me faut en acheter un autre. Mais avant de faire cet achat, je vais tenter de commander les pièces chez Cdiscount (6,30€ le haut parleur+..) et le faire réparer par un ami très bricoleur.Je pense que pour quelques petits euros, ça vaut le coup de tenter! Encore merci, je te tiens au courant
0