Ipod touch 5 ne s'allume plus ni se charge

quicheeninformatique -  
quicheeninformatique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
J'ai reçu un iPod touch 5ème génération pour Noël 2014 et la garantie vient d'expirer.
Ce soir j'ai mis pose alors que j'écoutais une musique pour aller manger et quand je suis revenu mon iPod ne s'allumait plus et n'affichait aucun signal de "déchargement" je l'ai tout de suite branché sur sur une prise mais aucun signal, j'ai fait la même chose sur mon PC mais pas plus de résultat, de plus iTune ne le détecte pas. Les touches HOME et POWER fonctionnent si jamais elle étaient nécessaires. (Je ne peux pas faire de réinitialisation car mon iPod contient des photos et enregistrement que je n'ai pas eu le temps de transférer ailleurs, ultra importants pour un devoir que j'ai a rendre dans moins d'une semaine et je n'utilise pas de Cloud.)
Je suis perdue je vous demande votre aide j'ai vraiment besoin de cet iPod, il est NECESSAIRE à ma survie (à qui j'attache une valeur sentimentale de plus).
c'est urgent merci d'avance de votre aide.
quicheeninformatique

1 réponse

MadjidMad Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour
Est ce que vous avez trouver une solution?
0
quicheeninformatique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas encore...
0