ITunes ne reconnait plus mes appareils
tahity-boy
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syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, j'ai un problème, mes appareils Apple ne sont subitement plus reconnu par iTunes, j'ai essayé toutes les manœuvres que j'ai pu trouver sur différents sites mais aucune ne fonctionne. ITunes et mes appareils disposent tous de la dernière mise à jour IOS 9.2.1 et iTunes 12.3.2. Que puis-je faire ?
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1 réponse
Bonjour
1. Redémarrez Windows et l'appareil iOS.
2. Vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour sur votre ordinateuir, y compris la dernière version d'iTunes.
3. Déverrouillez votre appareil et faites confiance à cet ordinateur.
Si l'alerte de confiance ne s'arrête pas à apparaître sur votre appareil, veuillez confirmer si vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Pour éviter cette alerte, vous devez réinitialiser le dossier lockdown (https://support.apple.com/fr-fr/HT203887).
4. Confirmez si votre câble USB de l'iPhone /iPad /iPod est disponible. Si vous avez un autre câble, essayez-le. Si vous avez un autre câble, essayez-le.
5. Vérifiez si Apple Mobile Device Support, Apple Mobile Device Driver sont installés.
1. Redémarrez Windows et l'appareil iOS.
2. Vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour sur votre ordinateuir, y compris la dernière version d'iTunes.
3. Déverrouillez votre appareil et faites confiance à cet ordinateur.
Si l'alerte de confiance ne s'arrête pas à apparaître sur votre appareil, veuillez confirmer si vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Pour éviter cette alerte, vous devez réinitialiser le dossier lockdown (https://support.apple.com/fr-fr/HT203887).
4. Confirmez si votre câble USB de l'iPhone /iPad /iPod est disponible. Si vous avez un autre câble, essayez-le. Si vous avez un autre câble, essayez-le.
5. Vérifiez si Apple Mobile Device Support, Apple Mobile Device Driver sont installés.