ITunes ne reconnait plus mes appareils
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tahity-boy
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Modifié par tahity-boy le 27/01/2016 à 21:32
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 janv. 2016 à 06:48
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 janv. 2016 à 06:48
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syylvia!
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Bonjour
1. Redémarrez Windows et l'appareil iOS.
2. Vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour sur votre ordinateuir, y compris la dernière version d'iTunes.
3. Déverrouillez votre appareil et faites confiance à cet ordinateur.
Si l'alerte de confiance ne s'arrête pas à apparaître sur votre appareil, veuillez confirmer si vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Pour éviter cette alerte, vous devez réinitialiser le dossier lockdown (https://support.apple.com/fr-fr/HT203887).
4. Confirmez si votre câble USB de l'iPhone /iPad /iPod est disponible. Si vous avez un autre câble, essayez-le. Si vous avez un autre câble, essayez-le.
5. Vérifiez si Apple Mobile Device Support, Apple Mobile Device Driver sont installés.
1. Redémarrez Windows et l'appareil iOS.
2. Vérifiez que vous avez installé toutes les mises à jour sur votre ordinateuir, y compris la dernière version d'iTunes.
3. Déverrouillez votre appareil et faites confiance à cet ordinateur.
Si l'alerte de confiance ne s'arrête pas à apparaître sur votre appareil, veuillez confirmer si vous avez installé iTunes sur votre ordinateur. Pour éviter cette alerte, vous devez réinitialiser le dossier lockdown (https://support.apple.com/fr-fr/HT203887).
4. Confirmez si votre câble USB de l'iPhone /iPad /iPod est disponible. Si vous avez un autre câble, essayez-le. Si vous avez un autre câble, essayez-le.
5. Vérifiez si Apple Mobile Device Support, Apple Mobile Device Driver sont installés.