Probleme reseaux

Fermé
hugo23 - 29 janv. 2016 à 17:28
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 29 janv. 2016 à 18:08
Bonjour,
j'ai un iphone 5c acheter d'occasion , je l'ai depuis 1mois et demi et du jour au lendemain des que je sors de chez moi donc plus de réseaux wifi bah je n'est plus internet en dehors de la wifi , je peux appeller envoyer de texto mais pas aller sur internet en dehors de la wifi alors que avant j'étais en 4g ou 3g , le telephone n'est jamais tomber ni dans l'eau ni sur le sol


1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
29 janv. 2016 à 18:08
Bonjour, si votre iPhone fonctionne lorsque vous êtes à l'extérieur ( connecté au réseau de votre opérateur) il n'y a pas de raison que internet ne fonctionne plus, je dirais que le problème vient de l'opérateur, l'iPhone affiche généralement le type de connexion, E/2g/3g/4g, vérifier au près de votre opérateur si tout est ok au niveau de l'abonnement ( forfait limité ou pas) , Dans l'iPhone allez a Réglages puis Données cellulaires, vérifier que Données cellulaires soit activé puis allez à Voix et données et vérifier ou est le coche.

Fred.ml,
0