Les discussions
Musique
Bonjour, je voudrez maitre de la musique sur mon portable en pansent par mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Iphone 4
Bonjour, J'ai récupérer un Iphone 4, et quand je vais dans réglage, wifi, c'est écrit wifi, avec le bouton pour Activer/désactiver, mais je ne peut ...
Mon iphone ne me donne plus le vrai pourcentage de batterie
Bonjours à tous voilà mon iPhone 4s ne veut plus me donner le pourcentage exact de mon iPhone donc il arrive que mon téléphone s'étaint alors que il c...
Je voudrais avoir ios 8 mais il est indisponible pour mon iphone
Bonjour, mon telephone est un iPhone 4 mais mon appareil serait trop vieux avoir ios 8.Mais serait-il possible de l'avoir en forçant mon appareil de l...
Apareil photo
Bonjour, Mon apareil photo de mon iPhone 6s à cesser de fonctionner Quesque puis-je faire Configuration: iPhone / Safari 9.0
Impossible d'allume mon iphone 4
Bonsoir je m'arrive pas a allumer mon iphone il est bloque sur la pomme
Batterie hs?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Vers juin j'ai acheté un iphone5 d'occasion, il avait environ 2ans, il fonctionne très bien malgré son pet...
Syncronisation iphone bloquée étape 2
RésoluBonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures...
Supprimer des photos dans iphone 5
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer des photos dans iPhone 5? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Revenir à une ancienne version iphone & plus
Bonjour J'ai un Iphone, et dans l'appli photo, il y a des dossiers que je ne peux pas supprimer (autoportraits, suprimmé recements, panoramas,...) et...
Problème iphone 4 se rallume pas !!!
Bonjour, Je vous explique, j'ai branché mon Iphone 4 sur Itunes pour insérer des musiques, jusque là tout va bien. Ensuite je voulais voir comment on...
Mon iphone 5 ne s'allume plus
Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai fais tombé mon iphone et donc l'ecran était cassé. Et il n'y a pas longtps, c'est la batterie qui était morte. Don...
Suppression compte icloud
Bonjour, je veux supprimer le compte icloud sans mot de passe Configuration: iPhone / Safari 7.0
Déblocage
Bonjour, Je change d'opérateur de téléphonie très prochainement. Je suis actuellement chez sfr et souhaite rejoindre un autre opérateur. Je pos...
Iphone 5 cassé
En faisant tomber mon téléphone, l'écran est devenu noir puis je n'arrives plus à le rallumer ni à le charger. J'ai tout essayé rien ne fonctionne, l'...
Recevoir les messages après avoir débloqué un contact
Bonjour bonjour ! Voilà cela fait quelques semaines que j'ai bloqué un de mes contacts sur mon iPhone cependant je me demande si je le débloqué est ...
Comment telecharger des fichier de plus de 50 mo en 3g sur iphone 4s
Comment telecharger des fichier de plus de 50 mo en 3g sur iphone 4s Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
La tactilité de mon iphone 5s ne fonctionne plus
Bonjour , j'ai 21 ans et enfaite j'ai fait tomber mon téléphone du lit de ma petite soeur (c'est des lits superposé et son lit est celui du haut) le t...
Iphone 5
Bonjour, Mon iphone ne s allume si je la branche sur une pc c est l utines qui affiche sur l ecrant. J ai mis a jour l iphone mais un erreur 21 inc...
Probleme avec mon iphone 6 plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 6 plus quand je l'alume la pomme s'affiche il s'etein et la pomme se rafiche pour le faire fonctionner je do...
Icloud n'enregistre plus les images de mon iphone sur icloud
Bonjour à tous, Je possède un iPhone, et j'ai activer la fonction image sur iCloud, au début tout marchait parfaitement, les photos s'enregistrait, m...
Comment decodé le compte icould
Bonjour les amies comment vous j'ai un souci et je demande de m'aide. J'ai un iphone que mon cousin m'envoyer des usa et ya un compte icould comment ...
Je n'arrive plus a activer le wifi sur mon iphone 4s
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4s, j'ai tout simplement un jour, verrouiller mon iphone, le wifi fonctionnait tres bien, et quand je l'...
Iphone 5 écran noir + bouton power hs
Bonsoir a tous, Pendant que j'utulisais mon iPhone 5 l’écran est devenu noir, pour m'assurer qu'il n'était pas éteint j'ai tout simplement appelé ...
Mot de passe sauvegarde iphone 4s oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de sauvegarde de mon iphone 4s. est ce que quelqu'un pourrait m'aider????? Configuration: Windows XP / Fi...
Activation iphone 4s pour récupération de données
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon iPhone 4S, et, à force d'essayer, il s'est désactivé. Je l'ai donc connecté à iTunes pour récupérer mes d...
Des conseils de séries!!!!
Bonjour! Comme le titre l'indique, j'aimerai des conseils de séries. J'ai déjà vu: -Gossip girl -Game of thrones -The 100 -Once upon a time Je l...
Wifi
Bonjour, Ma wifi est bloqué je ne peut plus l'activé elle est grise comment faire?
Le clavier de mon i phone ne veux pas apparaître
Bonjour le clavier de mon i phone ne veux pas aparettre aidée moi c'est urgant s'il vous plais
Iphone 5
Bonjour, j ai paye un iPhone 5 dont je n arrive pas a créé un compte apple store du cout je n arrive a rien faire avec mon portable ni me connecté s...
Supprimer conversation
Bonjour J'ai envoyé des mms vers un i phone et la personne m a juré d avoir supprimé la conversation . Comment être sûr que la personne ne retombe...
Mon iphone 4 s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4, la batterie c'est enlever et depuis il s'allume des que je le branche mais il ne s'allume pas complèteme...
Mon iphone ne charge plus ne s'allume plus :(
Bonjour, G un iPhone 4 il a la batterie très faible , je l met en charge , il affiche l econne sur l écran qu'il se charge mais elle disparaître enc...
Conseil iphone
Bonsoir j'aimerai connaitre vos avis sur les iPhone , j'ai le 5c depuis 1 an et demi qui fonctionne parfaitement bien et mon copain a le 5c aussi mais...
Problème tactile iphone 5
Bonjour j'écris ce post car j'ai un problème sur mon Iphone 5. J'ai acheté cet iphone reconditionné sur internet, et j'ai un problème : J'appuie sur ...
Assurance écran cassé d'un téléphone en leasing
Bonjour, Je suis en possession d'un Iphone 6 depuis quelques temps et je viens de casser l'écran! Le soucis est que, primo apple ne prend pas en c...
Nouveau utilisateur
Résolusalut. je viens d'acquérir un iphone. je voudrais savoir comment reconnaitre le modèle. de plus je n'arrive pas à télécharger des applications car on ...
Iphone 5s qui ne s'allume plus...
Bonjour, Mon iPhone 5s a décidé de faire des siennes... Il ne s'allume plus... Il marchait très bien! Et puis ce soir, le bouton "Home" a commencé...
Problème avec mon iphone 4.
RésoluBonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone. Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IP...
Envoie de mails impossible
Bonjour, depuis peu de temps je ne peux plus envoyer de mail depuis mon iphone.Je reçois sans problème, je peux répondre a une question quand je suis ...
Transfer contacts de carte sim vers iphone
Bonjour, svp comment transférer les contacts de la sim vers iphone merci Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106
Bouton "+" d'iphone qui ne marche plus
Bonjour, Avant tout, je vous souhaite une merveilleuse année ! Qu'elle soit faite de bonheur, de bonne santé, etc. Le bouton "+" de mon iPhone ne ...
Plugin
Je recherche un bon plugin pour ouvrir des vidéo français ? -- Tantinedo
Chargeur d iphone
Bonjour, j ai oublié mon chargeur d iphone 4 chez moi et je suis dans un centre de reeducation pour mon pied donc je ne peux pas sortir par contre...
Regarde ce qui passe sur mon i phone sur l écran de tele
Bonjour, J'ai un i phone 4s et une television qui n est branchée à aucune antenne, simplement à une prise électrique . Je souhaite pouvoir aller p...
Supprimer contacts synchronisés par facebook sur iphone 5
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer seulement CERTAINS contacts synchronisés par facebook sur mon iPhone 5. En effet, j'ai pleins de c...
La batterie de mon iphone 5 se décharge anormalement vite
Bonjour à tous! Depuis deux jours j'ai affaire à un gros problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant. J'ai racheté un chargeur pour mon iPhone...
Iphone
Bonjour, j'ai un iPhone 6, il a un film de protection en verre trempé, je voudrais savoir si je devais l'enlever ou pas car il y a une fissure sur la ...
Mon iphone 5c casse
Bonjour,c'est pour vous dire si je peut changer ma vitre iPhone 5c avec elle du iPhone 5s merci