Rajout compte dans MAIL

Fermé
Matt - 29 janv. 2016 à 16:17
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 29 janv. 2016 à 18:14
Bonjour,

je cherche comment rajouter un compte mail sur mon iphone mais je ne dois pas faire ce qu'il faut...

Je vais dans réglages->ajouter un compte->autre->ajouter un compte mail je tape mon nom, l'adresse mail (***@***), le mot de passe (sûr qu'il est ok) puis clique sur "suivant".

Après, on me demande : imap ou pop, je laisse imap par défaut et, pour le serveur de réception, je rentre le nom d'hôte (imap.1and1.fr, mon adresse email et le nom de domaine alpeaih.org, ayant été créé sur 1and1...) le nom d'utilisateur (soit mon adresse mail, je pense), le mot de passe.

Ensuite, serveur sortant : auth.smtp.1and1.fr. Nom d'utilisateur et mot de passe sont a priori facultatif pour le serveur sortant...

Message d'erreur : "impossible de relever le courrier. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour imap.1and1.fr est incorrect".

Merci d'avance pour votre support
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
29 janv. 2016 à 18:14
Bonjour, voici l'aide de configuration de 1and1 pour l'iPhone:

https://www.ionos.fr/assistance/?utm_source=old_hc

D'après l'aide il faut bien configurer le serveur sortant (Nom d'utilisateur et mot de passe )

Fred.ml
0