Iphone cassé

Fermé
lucie-16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 23:56
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 29 janv. 2016 à 09:52
Bonjour, mon IPhone 5S est cassé et la partie droite de celui-ci ne marche plus. Jusqu'ici j'arrivais à m'en servir puisque je le déverrouillais avec mon empreinte digitale et pour le reste j'arrivais à me débrouiller en tournant l'écran. Mais l'autre soir j'ai oublier de mettre mon IPhone en charge et il s'est donc éteint au cours de la nuit. Ce fut une grosse erreur de ma part car pour déverrouiller son IPhone après qu'il se soit éteint il faut bien sûr entrer le code car l'empreinte digitale n'est pas acceptée, le problème est là je ne peux pas accéder à tous les chiffres qui composent mon code.Et pour couronner le tout ce n'est pas moi qui ai cassé mon IPhone mais une connaissance, et son assurance met beaucoup de temps à effectuer les démarches nécessaires. Quelqu'un aurait-il une solution pour déverrouiller mon IPhone ? Dois-je le réinitialiser ? Si quelqu'un a une solution à mon problème ou même un petit conseille je l'écouterais volontiers.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
29 janv. 2016 à 09:52
Alors. Euh. Une réinitialisation ,va encore empirer la situation.. C'est que, à la réinitialisation, sachant qu'il y avait un compte iCloud, l'iPhone sera bloqué sur iCloud....
0