Icloud

Fermé
soufiane309 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 23:22
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 29 janv. 2016 à 12:25
Bonjour,

j'ai une petite problème dans mon iphone, je peux pas me connecter sur icloud, même que je tape mon mot de passe, on me répondant (mot de passe erroné), et là, je fait mot de passe oublie, ils m'envoient un message pour pouvoir renouveler l'ancien, et c'est ce que je fait avidement, sauf que c'est toujours refuser !!! j'ai ressayer pas mal de fois ça marche toujours pas !!!
aidez moi SVP.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
29 janv. 2016 à 12:25
Bonjour, en temps normal le compte que l'on renseigne dans les réglages iCloud est le compte Apple ( même identifiant et mot de passe)
Accédez vous à votre compte Apple ?
Pour vérifier, dans iTunes de votre ordinateur allez dans Store et choisissez Voir le compte ou Ce connecter.

Fred.ml
0