A voir également:
- Problème mise à jour des applications
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Vous pouvez essayer de résoudre votre problème en suivant solutions suivantes.
1. Quittez l'App Store et le re-lancez.
2. Redémarrez votre iPhone.
3. Essayez de changer le DNS du wifi au 8.8.8.8 ou 8.8.4.4: Allez dans Réglages> Wi-Fi > Tapez sur le bouton "i" à droite du nom du routeur > Faites défiler jusqu'à DNS et tapez les nombres, puis saisissez "8.8.8.8 ou 8.8.4.4.
1. Quittez l'App Store et le re-lancez.
2. Redémarrez votre iPhone.
3. Essayez de changer le DNS du wifi au 8.8.8.8 ou 8.8.4.4: Allez dans Réglages> Wi-Fi > Tapez sur le bouton "i" à droite du nom du routeur > Faites défiler jusqu'à DNS et tapez les nombres, puis saisissez "8.8.8.8 ou 8.8.4.4.