Problème mise à jour des applications
Fermé
Antg38
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
22 janv. 2016 à 00:10
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 janv. 2016 à 08:14
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 janv. 2016 à 08:14
A voir également:
- Problème mise à jour des applications
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
syylvia!
Messages postés
19
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
5
29 janv. 2016 à 08:14
29 janv. 2016 à 08:14
Vous pouvez essayer de résoudre votre problème en suivant solutions suivantes.
1. Quittez l'App Store et le re-lancez.
2. Redémarrez votre iPhone.
3. Essayez de changer le DNS du wifi au 8.8.8.8 ou 8.8.4.4: Allez dans Réglages> Wi-Fi > Tapez sur le bouton "i" à droite du nom du routeur > Faites défiler jusqu'à DNS et tapez les nombres, puis saisissez "8.8.8.8 ou 8.8.4.4.
1. Quittez l'App Store et le re-lancez.
2. Redémarrez votre iPhone.
3. Essayez de changer le DNS du wifi au 8.8.8.8 ou 8.8.4.4: Allez dans Réglages> Wi-Fi > Tapez sur le bouton "i" à droite du nom du routeur > Faites défiler jusqu'à DNS et tapez les nombres, puis saisissez "8.8.8.8 ou 8.8.4.4.