Les discussions
Iphone 5 c
FerméBonjour, j'ai voulu essayer le VoiceOver de mon iPhone j'ai verrouiller mon téléphone normalement mais maintenant je n'arrive plus a maîtriser VoiceOv...
Iphone 6 16go suffisant?
Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posé, mais je n'ai pas encore trouver toutes les infos que je cherchais. J'ai pour l'instant un S...
Iphone 5c
Bonjour j'ai un iPhone 5c et depuis quelques jours pour un seul de mes contact quand je recois un message il ne sonne plus et vibre plus et en plus le...
Iphone
bonjour comment fait-on pour importer des données d'un iphone 4s sur un ordi
Voiceover
Bonjour j'ai un iPhone et j'ai activer VoiceOver mon téléphone c'est verrouiller du coup je n'arrive plus a mettre mon mot de passe la voix me lit a ...
Chargement iphone 4s
Bonsoir, j'ai un Iphone 4s et des problèmes de chargement. J'ai déjà changé de chargeur depuis que j'ai mon portable et depuis quelques jours, le char...
Ecran d'iphone fissure mais il marche encore que faire ?
Bonjour, voila je vous explique j'ai laisser tomber mon iphone quand je me suis assis et il est tomber sur des cailloux face ecran l'ecran et brise ...
Problème d'icloud
Bonjour, j'ai un iPhone 5s noir, mais avec iCloud différent du mien, donc j'aimerais pouvoir l'enlever mais je n'ai pas son mot de passe.. Comment fa...
Gros problème avec mon iphone 4
Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon iPhone 4 il s'éteint tous seul, quand il est brancher en charge il s'éteint pas, j'ai essayer plusieurs ...
Problème autonomie iphone 5
Bonjour, je précise d'abord que j'ai cherché pas mal de solutions avant de venir poster ici. je vous explique mon cas : j'ai un iphone 5 qui aura 2 a...
Problème batterie iphone 4
Bonjours, j'ai changé l'écran de mon iPhone 4 hier, je l'avais chargé avant de le démonter seulement après avoir changer mon écran tout à bien fonctio...
Iphone 4 tombé dans l'eau, rien s'allume!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 J'ai fait tombé mon iphone 4 dans l'eau, il a juste fait des grisaillements, crépitem...
Iphone paraît vide...
Bonjour, N'ayant pas Itunes, je veut récupérer mes photos en passant par mon poste de travail. Mon téléphone est reconnu mais PROBLEME ; lorsque j...
Probleme tinder
Bonjour j'ai un petit soucis en voulant accéder à mon Tinder, je reçois un message d'erreur me disant d'aller dans mes paramètre facebook pour débloqu...
Sos problème avec mon iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 6 que je viens d'acheter récemment mais je ne peux l'utiliser car le compte icloud de l'ex propriétaire y ai...alors svp je ...
Mon ipad est desactiver aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...
Enlever la voix qui parle sur ipad 2
Bonjour, Depuis 2 jours mon IPAD 2 parle. En fait il lit tout ce qui se trove sur l' écran et de plus difficulté pour entrer mon code, c'est horri...
J'ai changé mon mot de passe sur iphone
RésoluBonjour, Question :Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte Gmail, je n'arrive plus à envoyer de messages avec mon Iphone .Ce qui es...
Mon iphone 3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon iphone 3 a un problème. Ma mère l'a acheté il y a plus de 4 ans et me la donner il y a un ans, la batteri ne tien pas plus de 1 he...
Quad je connecte mon tél. à l'ordi pour regader les photos
bonjour à tous/toutes voila je vois tt les photos prise avec mon appareil integre de mon iphone 5. mais quand je le connecte à l'ordi il y a que d...
Mon iphone ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Hier soir j'ai branché mon Iphone comme a mon habitude puis je l'ai posé sur mon lit, le lendemain quand je me suis réveillée je l'ai retr...
Iphone 4 bloqué sur la pomme
Bonjour, Après restauration totale mon iphone 4 reste bloqué sur la pomme. J'ai tenté plusieurs truc (le mode DFU, redsnow , gestionnaire des péréfé...
J'ai perdu mon iphone 4s
Bonjour, j'ai perdu mon iphone 4S et j'ai oublier le mot de passe icloud et mon identifiant apple et mot de passe apple povez me trouver une solutio...
Smileys
Bonjour, desolé je suis nul mais je ne vois pas de globe sur mon calvier a gauche de la barre espace J ai la fonction chiffre ou lettre Merci d av...
Synchroniser toute ma bibliothèque sur un iphone avec itunes ?
Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 depuis dèja 2 ans, j'avais l'habitude d'utiliser itunes pour synchroniser ma musique, vue qu'il n'y a pas de carte mémo...
Ios 8 pour iphone 5c
Bonjour, me conseillez-vous de faire la mise à jour vers iOS 8 pour mon iPhone 5c ?
Iphone 5c inondé ne tient plus sa charge
Bonjour et merci de votre temps, Il y a de cela quelques mois, j'ai échappé par un malheureux accident mon iPhone 5c dans l'eau pendant moins de 20...
Mon portable ne charge plus !!!!
Bonjour, je suis allée à la piscine, en prenant une pochette expres pour les photos dans l'eau le soir je branche mon tel il ne veut pas se charge...
J'ai perdu mes notes
Bonjour, j'avais un IPad 3ème génération depuis quelques années et là je viens de recevoir un nouveau Ipad Air. J'ai voulu effacer mes notes sur mon a...
Mon i pad est désactiver et je voudrais le réactiver
Bonjour, mon i pad est désactiver je voudrais le réactiver je ne sais comment faire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6
Novice sur ipad air 2
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur quelques points: 1) Existe-t-il un autre logiciel qu'Itunes pour télécharger sur IPAD? 2) Quel est le meilleu...
Comment récupérer mes notes perdues
Bonjour, J'ai perdu toutes mes Notes sur iPhone6. Je pense que c'est suite à une fausse manip lors de l'ajout d'un nouveau compte mail (Outlook) :((...
Je me suis fait volé mon iphone
Bonjour, bon bah voilà je me suis fait volé mon iPhone 5s a l'entraînement de foot et donc je souhaite le retrouver mais plutôt la personne qui l'a fa...
Pb de wifi
RésoluBonjour, L'adresse de ma wifi est N/d, cela est il normale ? Puis je passer à l'étape deux ? Merci
Virus et espionnage
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de choper un virus dans son iPhone par des vidéos ou images reçues par WhatsApp? Et éga...
J'ai trouver un iphone 4s
FerméBonjour, J'ai trouver un iPhone 4s qui es désactivée je ne sais pas comment faire pour le réactiver je l'ai bancher a iTune et rien sa charge sans ...
Mon iphone 5 ne reçois et n'evoie plus de mms
Bonjour, Mon iPhone ne reçois plus et n'envoie plus de mms. Et ca depuis que je l'ai. A la parce presque une semaine après je reçois un message "Inf...
Bug stockage saturé iphone 5c
Bonjour, Mon iPhone 5c m'annonce que le stockage est presque saturé, quand je vais dans réglages>général>utilisation, il est écrit que j'ai 0 octe...
Bug restauration iphone 5s
Bonjour, J'ai restauré mon iphone 5s. La pomme avec la barre de chargement sont apparut malheureusement j'ai beau avoir laissé faire pendant 3 jours...
Comment debloquer l'iphone4 ayant son code de debloquage?
comment debloquer l'iphone4 ayant son code de debloquage?
Importer des photos d'un iphone à un ordinateur une 2ème fois ??
Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai supprimé des photos de mon ordinateur que j'avais déjà importées de mon iPhone une première fois. Voulant...
Clef usb sur ipad
RésoluBonjour, comment travailler avec une clefusb sur ipad Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Mon iphone 4s ne s'allume plus
Bonjour, mon iphone 4s ne s'allume plus quand j'essaie d'appuyer sur les deux boutons est de le brancher à itunes soit mon portable ce met a vibrer so...
Demande quel modéle demon iphone avec n° imie
Bonjour, je veux savoir avec n° imie connaitre , modèle mon i phone c'est 4 , eu 4s merci mon ,n° imie de mon iphone Téléphone supprimé. La m...
Help pb mail sur messagerie orange
J'ai supprimé un mail bloque dans la boîte d'envoi sur ma boîte Mail orange sur mon iPhone et je ne retrouve pas ce mail? pouvais vous m'aider ?? Mail...
Désimlocker mon ancien iphone
RésoluBonjour, Je me suis acheté un autre iphone et j'aimeria désimlocker le premier, comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Iphone 6 casser sans assurance
Bonjour ,alors j'ai un gros souci j'ai acheter un iPhone sur le site free il y'a maintenant 7 mois et je n'ai pas pris d'assurance mais jai la garanti...
Mon iphone 5 est irréparable
Salut à tous, Il y a plusieurs jours je me suis rendue compte que mon iPhone commençais a surchauffer. Croyant que c'était normal je n'y ai pas prêt...
Perdu réglage iphone 4s
RésoluBonjour, Comment retrouvé l'icone Réglage du téléphone celui çi a disparu? merci de l'aide. Configuration: Windows 8.1 -- Ray78
Reinitialiser iphone
Bonjour, comment reinitialiser mon iphone dans son eta d usine Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable