Les discussions

Photos

Bonjour, Après une synchronisation automatique sur iTunes réalisée par erreur , j’ai perdu toutes mes photos et mes contacts remplacés par ceux de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarder mes notes, photos... iphone7 sans icloud ni itunes

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes notes, mes photos sur PC et disque externe, sans passer par icloud ni itunes Quelle application recommandez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Version ios 8 sur iphone 4s

Bonjour, j’aimerai installer sur mon iPhone 4s la version iOS 8 comment procéder s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp ne s'installe plus sur mon iphone 4 ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, lorsque je veux terminer le téléchargement de WhatsApp sur mon Iphone 4 ios 7.1.2 en utilisant mon numéro de téléph...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone desactive

Bonjour, Enfet un ami m'avait offert son iphone 4s car il avait un iphone5,maintenant il est à bengo alors que le téléphone me demande un icloud je...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
piquesous

Resoudre les erreures lors de la restauration

Bonsoir pardon j'ai besoin d'aide. Lors de la restauration de mon iPhone 6s, j'ai rencontré des problèmes durant installation du logiciel dans le télé...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Tmzlegend

Probleme identification itunes

bonjour j'ai acheté d occasion un iphone 10 et il reste bloqué sur la page de l'identifiant itunes. je ne connais pas le nom et le mot de passe et i...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour, Est-ce que l'on peut contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bendrop

Trouver les fichiers stocker dans mon téléphone

Bonjour, Comment visualiser les fichiers qui se trouve dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Comment changer mon ios 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4

Bonjour, comment changer mon iOS 7.1.2 pour avoir whats'up sur mon iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème d’ouverture site safari

Bonjour à tous , alors voilà mon problème , je n’arrive pas à ouvrir un site spécifique sur safari en étant en donnée cellulaire mais lorsque je pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Perte de code i-cloud

Bonjour, Je cherche depuis début Septembre à récurérer mon code I-Cloud. J'ai tout essayé avec Apple Support sans succès. Je n'ai pas d'ami possé...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
HelpiOS

Iphone 5s bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai mon iphone 5s de bloquer celui ci m'a ete donné il y a 3 ans par mon petit fils et bien sur plus de facture ni identifiant l'assi...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
piquesous

Rappels ne s'affichent plus sur iphone 6

Bonjour, Sur un iPhone 6, iOS 12.4.3, les rappels ont disparu. Est ce parce que je n'ai pas la version 13 ? Ai je un moyen de récupérer et g...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code pour interroger sa connexion internet lycamobile france

Bonjour, Svp j’aimerais avoir le code pour interroger ma connexion internet Lycamobile France merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Problème de son

Bonjour, Bjour depuis quelque jours je n’ai plus de son pour un seul de mes contacts en iMessage et n’y comme quoi j’ai reçut un message ...je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Besoins d’aides!mais ecouteur d’iphone

Bonjour, jaimerai avoir besoin de quelque conseil jai acheter mon téléphone un iphone 7 qui fonctionne parfaitement seul probleme lorsque je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Temps mise a jour réglage icloud iphone xr

Bonjour, Je connais très mal Apple et suite achat Iphone XR neuf le temps mise a jour réglage ICloud lors de la premiere mise en marche parait très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

J'aimerai pouvoir recevoir des appels masqués

Bonjour, mes amis m'ont dis que lorsqu'il ont essayé de m'appeler en masqué pour me faire un blague mais ils n'on pas pu car on leur disait que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Messagerie sur apple

Bonjour J’ai par mégarde envoyé en indésirable un site important et ne sais comment le récupérer (iPhone 6 XS). Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Masquer les appels reçus en mode verrouillé sur l’iphone 11

Bonjour, comment masquer les appels reçus en mode verrouillé sur l’iPhone 11? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Problèmes de son

bonjour voila j’ai un iPhone 7 qui marché très bien jusqu’à présent .Voila mon problème,quand j’appelle je n’ai plus de son la personne ne m’entend pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Iphone bloquer icloud et geolocaliser

Bonjour je suis en possession d'un iPhone 6s, mais celui ci et bloquer sur un compte iCloud que je ne connaît pas. J'ai essayer de brancher mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Tache rose sur ecran iphone xr

Bonjour, ma copine a acheter un Iphone XR (neuf) il y a 2 semaines, ça fait 3-4 jours qu'une tache rose est apparue en haut à droite de l'écran. Il a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Message distribué mais quand j'appel je tombe directement sur messagerie.

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'appelle ma copine l'appel se lance et je tombe directement sur messagerie quelque instant apres, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Bonjour, Mes dames et mesieur

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Photos

Bonjour, Mon iPhone est rempli de photos, je veux le mettre sur mon PC, je fais tout ce qu’il y a à faire mais l’ordinateur me dit que je n’ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème d’appareil photo sur i phone 5

Bonjour, J’aimerais savoir où se trouve l’appareil photo sur mon I phone 5? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Besoin d'aide pour mon ipad

bonjour...j'ai un gros problem sur mon ipad .....mon ipad est completement bloque...j'ai oublie mon compte icloud est j'arrive pas a l'utiliser...ni i...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Jai pareil...

Bonjour, jai exactement le meme probleme. Mon tel est éteint et la batterie a laire de charger sauf que rien ne se passe apres 2 nuits. Avait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Mon ipad dit qu’il charge alors que non !

Bonjour, j’ai un soucis. Mon ipad semble entrain d’être charger alors que non ! J’aimerai juste des explications s’il vous plaît ???????? je précise q...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Ipod touch lié a un identifiant apple inconnu

Bonjour a tous, Mon beau frère ma donner son Ipod touch car il ne connait plus : - le code Apple lié a celui-ci - le code de son adresse mail l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HelpiOS

Perte répétitive connexion ipad et compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours la connexion entre l'application Mail de mon IPAD et mon compte Hotmail se perd de façon répétitive avec demande de sais...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
cptIgloo

Application ++

Bonjour je dispose d'un Iphone depuis un moment deja et je souhaite savoir si l'utilisation des store tiers comme tutuapp ... ou on peut telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
HelpiOS

Fusible sur iphone 7

Bonjour* comment remplacer le fusible qui éclaire l écran sur mon Iphone 7, depuis sont remplacement ecran qui reste noir, merci pour le répo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
martin34200

Back market.

Bonjour; J'aurais besoin de votre aide... J'ai acheté un iphone 7 chez Back market en juillet 2019 à 305€ et pendant le premier mois le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Messenger ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Sur mon Ipad récent messenger ne veut plus s'ouvrir je ne sais plus comment faire auriez vous une petite idée ??? merci de votre répons...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Confidentialite seulement mes amis

Bonjour j’utilise l’application imo, et quand je met une histoire c’est à dire une story y’a mes contact qui la voit et y’a aussi écrit +1 amis d’amis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Sofia

Poids de l'ios allégé?

Bonjour, Je suis sur iPhone SE (16 Go). N'ayant donc que peu de place, j'optimise au mieux. En discutant avec un ami possédant le dernier iPhone, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
simongremaud

Ecran ipad fracturé

Bonjour, en tombant j'ai fracturé l'écran de mon ipad. comment le réparer? merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP

Iphone

Bonjour, j’ai un iPhone 6s et je voudrais le changer, mais je ne sais pas quoi choisir entre un iPhone 8 et 8 plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Virus iphone

Bonjour, J’étais sur un site et quand je l’ai quitter un autre page c’est ouverte et m’as laisser un message d’alerte disant que mon iPhone étai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Comment je fait pour entendre

Comment je fait pour entendre ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Hyub

Debloque iphone 4s

Bonjour Mon iPhone 4s es bloquer pas un iclood qui na ma patients pas et je ne retrouve pas le premier propriétaire qui me la vendus aide moi si vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Ma fille voit les sites que je visite

Bonjour, Ma fille a un i phone 9 ou 10.abonnement orange compris avec la live box, et un MacBook air. J'ai un iPhone 6s abonnement SFR et une ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Kali

Coupure batterie

Bonjour, Mon iPhone 5 S se coupe quand la batterie baisse. Elle n'affiche pas une alerte mais s'éteint net et affiche une prise USB rouge. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Iphone bloquer icloud et geolocaliser

Bonjour je suis en possession d'un iPhone 6s, mais celui ci et bloquer sur un compte iCloud que je ne connaît pas. J'ai essayer de brancher mon iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
mistercams87

Iphone sur chargeur bloqué sur logo batterie

Bonjour, j'ai un iPhone 5 qui ne se charge plus du tout. Il y a 2 jours, j'ai mit mon téléphone à charger comme d'habitude. Mais même en étant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Débloquer iphone 6 sans perdre photo

Bonjour, ma fille à bloquer son iPhone 6, elle a oublié son code d’acces. Est il possible de le débloquer sans perdre les photos.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Mon appareil photo plante avec niporte quel application

Bonjour, Des que je veux prendre une photo mon appareil plante il reviens au menu principal que se sois avec l appareil photo ,snapchat,instagram,.....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 49 946