Les discussions
Ipad gelé
RésoluBonjour, mon ipad a gelé sur une vidéo je ne peux même plus l,éteindre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0
Sauvegardes i tunes
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi i tunes ne conserve qu'une seule sauvegarde? Je sauvegarde mon iphone6 toutes les semaines et il n’y...
Impossible d’obtenir une app, support apple
RésoluBonjour Il m’est impossible d’obtenir certaines applications dans lapp store car le logo « obtenir » figure flou Pouvez-vous m’expliquer la raison p...
Iphone bloque
Bonjour, iPhone 8 est coincé sur l écran avec la pomme impossible de le démarrer
Bloqué à estimation du temps restant de l'ios 13.1.2
Bonjour, je viens ici dans l'espoir de trouver une solution que jusqu'à maintenant introuvable, aucune aide utile sur plusieurs forums. Depuis la maj...
Iphone 7 bloqué sur la pomme après update ios
Bonjour mon iPhone 7 reste bloqué sur la pomme en fond blanc parfois s’éteint et reviens sur la pomme après une update d’ iOS dernière version il n’y ...
Récupérer brouillon de mail effacé
Bonjour, J’étais en train d'écrire un (long) mail, que j’ai voulu enregistrer comme brouillon mais en allant trop vite j’ai cliqué sur “effacer le b...
Ipad
RésoluBonjour . J'ai oublié le MDP de mon Ipad ,et il affiche "désactivé" j'ai lu les réponses du forum ,il faut brancher l'Ipad sur Itunes sauf que Itune...
Free
Bonjour, Ma puce est bloqué comment pourais-je faire ?
Problème de charge
RésoluBonjour, Hier mon iphone7 c'est décharger et il n'affichait pas la batterie et la câble qui indique qu'il faut le brancher.depuis j'essaye de le ch...
Passer un appel téléphonique avec ipad
bonjour je cherches une application pour pouvoir faire un appel avec mon Ipad
Je n arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon iphone waze ou facebook
Bonjour, Mon téléphone c est mis à buguer du jour au lendemain Certaines de mes applications ne s’ouvre plus Impossible de le télécharger aussi...
Transfert photos
Bonjour, Je n'accede pas à toutes mes photos de Mon iPhone 6 avec Mon PCF Windows. Dans Dcim ( internal storage) Il ne voit que quelques dossier ...
Mise à jour ios13 et batterie
RésoluBonjour, J’ai un iPhone 7Plus et j’ai fait la dernière mise à jour iOS13. Depuis je trouve que la batterie se décharge mega vite et lorsque je le...
Jai perdu mon chargeur
RésoluBonjour, hier jai pris mon chaguer de iPhone je les brancher et jai perdu pas le files mes le chargeur
Iphone 4 qui ne se charge pas !
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 16go depuis peu et dès que je l'ai reçu je l'ai mis en charge pendant la nuit et surprise !! Mon Ipho...
Batterie iphone se
Bonjour, J ai remplacer la batterie de mon iphone se, ça ne charge pas indicateur pourcentage reste bloquée à 3 %. Cordialement.
A quoi sert le chais noir sur l’ipod touch
Bonjour A qoi sert le cachais derriere sur l’ipod touc
Iphone6
Bonjour, j’ai un problème par rapport ma mon iPhone, j’ai fais mon compte gmail relier à mon iPhone il y a longtemps et il sais fait hacker, et le pro...
Supprimer toutes les pièces jointes des sms
Bonjour Je n’arrive plus à supprimer toutes les pièces jointes d’un seul coup dans l’appli message, dans une conversation. Avant il suffisait d’app...
Liste de lecture
Bonjour, Bonjour je n arrive plus à ajouter une page web dans ma liste de lecture elle n est plus dans la liste J ai un iPhone 8 Merci pour vot...
Iphone5s
Bonjour,j'ai une iPhone 5s qui est désactivé j'aimerais bien que vous m'aider à l'activer
Lignes verticales iphone
Bonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 7 dans le rue alors qu’il pleuvait. Il y a un gros impact en bas à gauche et une ligne verticale noire/rouge/ve...
Iphone x différences versions usa/ue
Bonjour, Je m'apprête à acheter un iphone X reconditionné à neuf, et le vendeur précise qu'il est d'origine US (débloqué tout opérateur). Y-a-t-il de...
Apple pay et touch id
RésoluBonjour, sur mon iPhone je n’arrive plus à effectuer des achats avec la Touch ID alors qu’elle est bien activée pour tous les achats, que la carte enr...
Comment créer une famille de contacrs sur iphone
Bonjour, Ayant depuis peu un iphone, je cherche à créer des familles de contacts, style BOULOT, mais non pour envoyer des sms MAIS pour retrouver c...
Activé iphone 6 avec bouton home hs
Bonjour, j'ai reintianilisé mon iphone 6 mais le bouton home ne marche pas, j'ai fait la methode de redemarrer mon iphone mais apres la fin de la co...
Iphone
Bonjour Comment récupérer son compte icloud si on egare son téléphone et qu'on change de numéro
Problème instagram
Bonjour, Lorsque je vais sur mes message Instagram tout mes message de s’affiche plus j’en ne comprend pas pourquoi ! Pouvais vous m’aider s’il...
Whatsapp + iphone 4:.compatible?
RésoluBonjour watsap est il compatible avec iphone 4 ios 7.1.2 ??????
Pas de son sur mes sms
RésoluBonjour. Je textote beaucoup mais parfois quand je reçois mes textos je n'ai pas de son pour m'avertir. Merci.
Clavier
RésoluBonjour, Le clavier sur mon ipad est rendu au milieu de l'écran. Comment puis-je faire pour le remettre en bas de l'écran. Merci
Contacts perdus
Bonjour, J'ai un compte hotmail sur mon iphone, en le supprimant j'ai perdu les contacts liès à ce compte de messagerie. quand j'ai rajouté le même ...
Impossible de supprimer photos
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai tenté en vain en cherchant plusieurs solutions pour supprimer des photos sur mon iphone X. En eff...
Créer compte icloud
Bonjour, je veux créer mon compte iCloud.
Faut il avoir internet pour acheter un i phone 5 s apple ?
RésoluBonjour, Je voulais m'acheter un smartphone lowcost le DOOGEE 10, mais je viens de voir un I PHONE 5 apple reconditionné sur showroom privée au mê...
J'ai besoin de conseille
Bonjour, est ce que c'est possible de trouver l'IMEI avec un numero de serie
Récuperation photos et vidéos
bonjour , je possede un Iphone 5 qui ne s'allume plus du tout meme apres avoir changé l'ecran tactile. je voudrais récuperer mes photos et vidéos .......
Changement carte sim
Bonjour Suite à un différend avec mon employeur, celui ci n a rien trouvé de mieux que de changer d opérateur pour que je n ai plus de téléphone. I...
Wifi et son
Bonjour, Lorsque je vais chez une amie, mon Ipad se connectait automatiquement et depuis quelques temps, il ne se connecte plus. Dans les réglag...
Probleme mise a jour iphone 7 plus
Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon iphone 7 plus mais il reste bloqué sur estimation temps restant et je ne peux utiliser les reseaux cellulaire...
Télécharger ios 10 sur mon ipad
Lorsque je veux télécharger iso 10 sur mon iPad j'ai toujours la même réponse Que mon iPad est à jour soit iso 9.3 et aucune proposition d'autre mise ...
Snap sans écriture
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que je reçois des snaps sans écritures, j’ai beau re configurer mon iPhone mais toujours rien Pouve...
Iphone 4 bloqué sur sa messagerie
Bonjour, Mon iphone 4 est couplé à mon interphone, mais quand mes visiteurs m'appelle il répond laissez moi un message au lieu de me le passer dir...
Mise à jour logiciel
Bonjour J ai un iphone 6+ ,la mise à jour est automatique mais j ai remarqué ne pas avoir la 13 comme il est censé l être. La mienne s arrete à 12.4...
Peut on changer ios d'un ipad 3 9.3.6 vers un ios 10 ou 11
RésoluBonjour, J'ai un iPad 3 avec iOS 9.3.6. Et je n'arrive pas à telecharger des applications pourriez vous me dire si on peut mettre unions plus fort ...
Je n’arrive pas à faire la mise à jour 13.1.2
Je n’arrive pas à faire cette mise à jour j’ai pourtant effacer beaucoup de photos et d’application j’ai même supprimer mes sauvegardes iCloud et pour...
Stockage photos sur ipad mini
Bonjour, J ai supprimé 5 giga de photos sur mon ipad et la corbeille ne se vide pas losque je valide la suppression des fichiers. Que faire?
Ipad - redimensionner une image de manière non homothétique
Bonjour, Je cherche une application qui me permet de retoucher de modifier les dimensions d’une image de manière non homothétique, qui en connais u...
"compte professionnel whatsapp "
Bonjour, Un numéro "WhatsApp compte professionnel non vérifié" +7 ... que je ne connais pas me contacte en disant utiliser le portable d'un ami...