Probleme musique

Keosmoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon iphone 6s,ma musique s'affiche 1/2;on dirai que sa n'arrive pas a charger mes musique et sa met une page blanche.J'ai tout essayer et quand j'ai etait a mon operateur il ma dit de remettre l'application,comment peut t'on reinstaller l'application musique ? Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, l'application Musique d'origine dans l'iPhone ne peut pas se réinstaller seul, il faut restaurer l'iPhone pour que iTunes remet tout a neuf.
Essayez cela, allez dans Réglages puis Musiques, si Afficher Apple Music est activé désactivez le, faite de même pour Utiliser les données cellulaires ( désactivez le).
Reste plus qu'a voir si cela règle votre problème.

Fred.ml
0
Keosmoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je les deja fais,donc pour reinstaller l'application musique comment doit je faire ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Keosmoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, déjà il faut correctement sauvegarder l'iPhone.
Il faut que votre iPhone soit à jour, Allez dans Réglages puis Général puis Mise à jour logiciel et vérifier si l'iPhone est à jour, faite la mise a jour si il y en a une.
ITunes de l'ordinateur doit aussi être à jour , allez dans Aide et choisissez Rechercher les mises a jours.

Connectez votre iPhone à iTunes.
Allez dans Fichiers puis Appareils et choisissez Transfère les Achats de " votre iPhone".
Laissez faire la sauvegarde.
Puis cliquez sur le logo l'iPhone, iTunes affiche le contenu de l'iPhone, dans Résumé dans l'encadré Sauvegarde vérifier que le coche est sur "Cet ordinateur" .
En dessous il y a une option Chiffrer de la sauvegarde. Mettez le coche et créé un mot de passe ( ATTENTION notez le mot passe sur un papier, en cas d'oublie il sera impossible de récupérer le mot de passe ou récupérer la sauvegarde) .

ITunes refera une sauvegarde de votre iPhone plus longue a l'habitude, tout les mots de passe et réglages Wifi seront aussi sauvegardé)

A ce stade votre iPhone est correctement sauvegardé par iTunes.

Puis débranchez l'iPhone de iTunes, allez dans Réglages puis ICloud et désactivez l'option Localiser si elle est activé, renseigner votre mot de passe Apple/iCloud.

Reconnectez l'iPhone a iTunes, attendez la fin de la sauvegarde automatique, cliquez sur le logo iPhone puis cliquez sur Restaurer l'iPhone,
Attention, si iTunes vous demande Restaurer comme nouvel iPhone NE cliquez pas dessus, choisissez l'autre option Restaurer a partir d'une sauvegarde ( de mémoire)

Pour info si dans iTunes vous ne voyez pas la barre de menu Fichier clique en même temps au clavier la touche contrôle ( Ctrl ) et la touche B.

Attention ne débranchez pas l'iPhone de iTunes après le rederammage et configuration, vérifier que l'iPhone est comme avant, avant de le débrancher.

Je vous conseille aussi de retourner dans iTunes et de décocher Chiffrement de la sauvegarde une fois que tout est finit.

Fred.ml
0
Keosmoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve pas "aide" dans l'itunes du pc
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Keosmoz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Relisez mon post, je viens de le modifier, si la barre Fichier sur la quel se trouve Aide n'apparait pas appuyiez les touche Ctrl +B au clavier lorsque la fenêtre d'iTunes est active .
Fred.ml
0

C normal que sa met 20min sa me met sur itunes "mise a jour du logiciel de l'iphone" temps estimé 20min ?
0