Chargement iphone

Cleq.o Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone... J'ai un iPhone 5c, le cable fournis avec mon iPhone ne fonctionnant plus j'ai emprunter un autre cable iPhone 6 qui n'avais jamais utiliser, sauf que il ne fonctionne pas avec mon téléphone ... J'ai donc pensée à un problème de la prise sauf que ma coque de chargement externe charge mon téléphone... Le cable que j'ai emprunter est certifié Apple. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa ne charge pas alors que c'est un cable Apple et qu'il est compatible ? Mon téléphone ne le reconnaît pas...

Merci pour vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, le problème ne viendrait il pas du chargeur ? ( chargeur en panne) ?
Testé avec un autre chargeur.

Fred.ml
0
Cleq.o Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le chargeur fonctionnait très bien avec l'autre personne... Y aurais til plusieur modèle de chargeur ? Ou alors les dernier chargeur ne fonctionne pas sur le 5c ? (La puissance)
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Cleq.o Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, si votre chargeur fonctionne sur un autre iPhone ou une autre marque de téléphone c'est que votre chargeur fonctionne.
N'importe quel chargeur d'iPhone ou d'iPad fonctionne pour charger un iPhone.
Par contre un chargeur d'iPhone ne doit pas être utiliser pour charger un iPad.
Bizarre que votre coque arrive a charger l'iPhone alors qu'un câble et chargeur d'origine testé sur un autre appareil ne fonctionne pas sur votre iPhone.
Si vous avez un Apple Store près de chez vous allez y.
Si votre iPhone provient d'un opérateur et que vous avez une boutique près de chez vous allez y ..
Emmener votre coque pour leurs montrer..

Fred.ml
0