Problème avec mes mémos vocaux
Fermé
Sbarrow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
-
15 févr. 2016 à 20:01
fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 15 févr. 2016 à 22:37
fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 15 févr. 2016 à 22:37
A voir également:
- Problème avec mes mémos vocaux
- Transcription vocaux whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecouter les messages vocaux envoyés - Forum Mail
- Comment écouter les messages vocaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur - Forum Mobile
- Message vocal envoyé par erreur - Forum Mobile
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
5 112
15 févr. 2016 à 22:37
15 févr. 2016 à 22:37
Bonjour,
Je viens de regarder sur " mon iTunes " les memo vocaux n'apparaissent pas dans Musique mais bien dans la catégorie Memos Vocaux , si je clique sur musique et lance la lecture et active le mode aléatoire je ne pense pas que mes memos vocaux seront lus, cela dit je n'ai peut-être jamais laissé la lecture suffisamment longtemps pour que les memos vocaux passent.
La question est: comment vos memos vocaux se sont ils retrouvé dans Musique.
Par contre moi j'ai bien le coche a Inclure les memos vocaux, cela dit, cocher cette option " inclure les memos vocaux " permet a iTunes de sauvegarder les memos vocaux de l'iPhone dans sa bibliothèque ( dans Memos vocaux) .
Fred.ml
Je viens de regarder sur " mon iTunes " les memo vocaux n'apparaissent pas dans Musique mais bien dans la catégorie Memos Vocaux , si je clique sur musique et lance la lecture et active le mode aléatoire je ne pense pas que mes memos vocaux seront lus, cela dit je n'ai peut-être jamais laissé la lecture suffisamment longtemps pour que les memos vocaux passent.
La question est: comment vos memos vocaux se sont ils retrouvé dans Musique.
Par contre moi j'ai bien le coche a Inclure les memos vocaux, cela dit, cocher cette option " inclure les memos vocaux " permet a iTunes de sauvegarder les memos vocaux de l'iPhone dans sa bibliothèque ( dans Memos vocaux) .
Fred.ml