Problème avec mes mémos vocaux

Fermé
Sbarrow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 20:01
fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 15 févr. 2016 à 22:37
Bonsoir,

J'ai un gros souci avec les mémos vocaux qui sont sauvegarder dans Itunes. Ceux-ci apparaisse lorsque j'écoute mes musiques en mode "aléatoire" alors que je n'ai pas coché "inclure mémos vocaux" dans l'onglet musique de la synchronisation. Si quelqu'un sait comment éviter cela, je suis preneur ! ;-)

C'est vraiment insupportables car j'ai beaucoup d'enregistrement professionnelles qui vienne s'immiscer lors de mes écoute de musique...

Ce qui est bizzard c'est qu'il n'apparaissent nul par dans mon application de musique !!

1 réponse

fred.ml Messages postés 15312 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 5 112
15 févr. 2016 à 22:37
Bonjour,
Je viens de regarder sur " mon iTunes " les memo vocaux n'apparaissent pas dans Musique mais bien dans la catégorie Memos Vocaux , si je clique sur musique et lance la lecture et active le mode aléatoire je ne pense pas que mes memos vocaux seront lus, cela dit je n'ai peut-être jamais laissé la lecture suffisamment longtemps pour que les memos vocaux passent.
La question est: comment vos memos vocaux se sont ils retrouvé dans Musique.

Par contre moi j'ai bien le coche a Inclure les memos vocaux, cela dit, cocher cette option " inclure les memos vocaux " permet a iTunes de sauvegarder les memos vocaux de l'iPhone dans sa bibliothèque ( dans Memos vocaux) .

Fred.ml
1