Problème de réseau
Ocemge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous , alors voilà mon amie vient de faire réparer l'écran de son Iphone 5c et au démarrage il a eu du mal à accepter la carter sim mais l'a pris en charge quand même donc elle peut envoyer des messages. Le problème que nous rencontrons et que à la place des bulles de réseau qu'il devrait y avoir , il y a un message avec marqué : sim verrouillé alors que la sim est activé. Merci de nous répondre rapidement.
A voir également:
- Problème de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Je pense qu'il y a trois solutions :
Soit ton antenne réseau est HS
Soit ta carte est HS
Ou alors le système.
Moi je sais que ça m'était arrivé sur mon 4S, je l'ai ré-initialisé et ça m'a remis direct le réseau
Je pense qu'il y a trois solutions :
Soit ton antenne réseau est HS
Soit ta carte est HS
Ou alors le système.
Moi je sais que ça m'était arrivé sur mon 4S, je l'ai ré-initialisé et ça m'a remis direct le réseau
Bonjour Ocemge, votre amie, quel type de message envoie t'elle, si vous parlez de iMessage ou de message envoyé d'une autre application que Message ( application d'origine de l'iPhone) et que l'iPhone est connecté en Wifi il est normal qu'il puisse envoyer des messages car ils ne passe par l'opérateur et dans ce cas effectivement le Sim peut bien être verrouillé.
Le plus simple est de l'appeler si son iPhone sonne dans ce cas oui la Sim est déverrouillé et cas contraire la Sim est verrouillé, l'iPhone affiche juste.
Fred.ml
Le plus simple est de l'appeler si son iPhone sonne dans ce cas oui la Sim est déverrouillé et cas contraire la Sim est verrouillé, l'iPhone affiche juste.
Fred.ml
Bah je pense que si le réseau se désactive seul Ca doit être le lecteur de carte qui est HS, il doit être mal-mener à cause du choc.
S'il est encore en garanti, allez sur le Tchat Apple ils sont sympa et assez rapide