Activer mon iphone
buubadab
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide j'arrive pas a activé mon iphone avec mon compte itunes il me dit mot de passe incorrecte et pourtant j'arrive à se connecter avec cette même adresse sur Apple mais j arrive po a activer mon iphone merci
j'ai besoin de votre aide j'arrive pas a activé mon iphone avec mon compte itunes il me dit mot de passe incorrecte et pourtant j'arrive à se connecter avec cette même adresse sur Apple mais j arrive po a activer mon iphone merci
A voir également:
- Activer mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, ne confondez pas, pour activer un iPhone on utilise un compte Apple.
ITunes est le logiciel Apple.
ITunes Store est la boutique d'achat de musique Apple.
SI après avoir enseigner votre compte Apple pour activer l'iPhone et que l'iPhone affiche " Ce compte ne peut active cet iPhone" ou quelque chose dans ce genre, c'est que l'iPhone est enregistré avec un autre compte et qu'il faut renseigner le bon compte pour activer l'iPhone.
La question est : D'où provient l'iPhone ?
Fred.ml
ITunes est le logiciel Apple.
ITunes Store est la boutique d'achat de musique Apple.
SI après avoir enseigner votre compte Apple pour activer l'iPhone et que l'iPhone affiche " Ce compte ne peut active cet iPhone" ou quelque chose dans ce genre, c'est que l'iPhone est enregistré avec un autre compte et qu'il faut renseigner le bon compte pour activer l'iPhone.
La question est : D'où provient l'iPhone ?
Fred.ml
Avez vous configurez le Wifi ? car pour activer l'iPhone,il doit avoir accès à internet.
Pour résumer, il faut avoir une carte Sim valide ( avec abonnement) et avoir une connexion Wifi.
Vous dites avoir deux comptes, un Apple et un iTunes, les 'adresses mails sont donc différentes c'est ça?
Fred.ml