Recherche site
flo44140
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
Étant réparateur de téléphone, je recherche un ou des site de vente de pièce électronique (écran / batterie / carte mère...) mais le moins cher possible et surtout un site fiable
Merci d'avance car mon ancien site à fermer et je ne sais plus où acheter les pièces moins chère.
En vous remerciant
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Étant réparateur de téléphone, je recherche un ou des site de vente de pièce électronique (écran / batterie / carte mère...) mais le moins cher possible et surtout un site fiable
Merci d'avance car mon ancien site à fermer et je ne sais plus où acheter les pièces moins chère.
En vous remerciant
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Recherche site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Bonsoir, je ne peux vous fournir de site, mais j'aimerais vous sensibiliser au problème qui concerne les iPhone 6 : suite au changement du bouton d'accueil, les iPhones seraient inutilisables si le répérateur n'est pas agréé par Apple ! Après la mise a jour iOS 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous ne répondez pas à ma question !! Je demande pas grand chose, juste un nom de site peu cher et fiable ?? Merci d'avance
Recherche site de pièce électronique svp pas cher et fiable ! Merci
--
--
RE, en gros tu demandes à nous, les intervenants du site CCM, a faire les recherches à ta place pour trouver le site internet qui vend les pièces pour Smartphone le moins cher....
Tu indiques dans ton post de départ être réparateur de téléphone ce qui sous entend que c'est ton métier, contacte donc les sites en temps que professionnel et négocie le prix des pièces. Nous on ne peut rien faire pour d'aider, nous sommes des particuliers ( privée)
Fred.ml
Tu indiques dans ton post de départ être réparateur de téléphone ce qui sous entend que c'est ton métier, contacte donc les sites en temps que professionnel et négocie le prix des pièces. Nous on ne peut rien faire pour d'aider, nous sommes des particuliers ( privée)
Fred.ml
Apple se défend en invoquant que le remplacement du capteur d'empreinte ( bouton Home) en dehors du SAV Apple nuit à la sécurité de l'appareil. Affaire à suivre.
Concernant le demande de Flo44140, les sites internet de vente de pièces détachées de téléphone ce n'est pas ce qui manque...
Fred.ml