Iphone 6 (WIFI) "Mot de passe incorrect"

Fermé
alexbarde Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 10:02
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 févr. 2016 à 12:35
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iphone 6 mais je n'arrive pas à me connecter en wifi à mon AOLBox. sur mon ancien téléphone et sur mon pc portable la wifi marche normalement, j'ai copié exactement la même clef wifi sur l'iphone mais le message suivant s'affiche "Mot de passe incorrect". J'ai testé toutes les solutions possibles (réinitialisation des paramètres réseaux, de l'iphone, redémarrer l'iphone etc...rien à y faire...)

J'ai lu en cherchant sur internet qu'il fallait bidouiller dans les réglages wifi depuis son navigateur sur http://192.168.1.1 je m'y connecte donc en administrateur sauf que je tombe sur une page affichant l'état de la WIFI et je ne peux cliquer nullepart, il n'y a pas de "menus" cliquables pour configurer quoi que ce soit...

Je suis vraiment embêté, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
15 févr. 2016 à 12:35
Bonjour, généralement lorsque le message affiche "mot de passe incorrecte"
c'est qu'il a été mal renseigné.
Vérifier bien les caractères, on peut confondre le 0 avec O ( chiffre zéro avec la lettre O majuscule) .
Pensez aussi a redémarrer la box avant d'essayer.


Fred.ml
1