Anniversaires avec calcul de l'âge
Doudounette
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 6S et je souhaiterais savoir comment mettre un événement anniversaire avec le calcul de l'âge de la personne? Nulle part je trouve où inscrire la date de naissance complète.
Lorsque j'étais sur Samsung j'utilisais le acalendar, est-ce qu'une telle application existe sur iPhone ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un iPhone 6S et je souhaiterais savoir comment mettre un événement anniversaire avec le calcul de l'âge de la personne? Nulle part je trouve où inscrire la date de naissance complète.
Lorsque j'étais sur Samsung j'utilisais le acalendar, est-ce qu'une telle application existe sur iPhone ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Anniversaires avec calcul de l'âge
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Casa de papel age - Forum Téléviseurs
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Je ne vois plus les anniversaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour, moi j'utilise l'application "CongésFêtes" l'application utilises les contacts de l'iPhone, il suffit simplement de renseigner la date de naissance dans la fiche du contact dans l'application Contacts de l'iPhone.
L'application CongésFête mettra une notification à chaque fois qu'un contact a son anniversaire et le jour de la fête aussi.
L'application affiche aussi l'âge de la personne à la date du prochain anniversaire.
Fred.ml
L'application CongésFête mettra une notification à chaque fois qu'un contact a son anniversaire et le jour de la fête aussi.
L'application affiche aussi l'âge de la personne à la date du prochain anniversaire.
Fred.ml