Les discussions
Mot de passe ipad
J'ai fait l'acquisition d'un IPAD. Pour le configurer, j'ai rentré un identifiant (mon adresse mail) et un mot de passe(8 caractères, dont une majuscu...
Appel sortant vers les 08 : blocage
Bonjour je voudrais savoir s il existe une fonction sur l iphone 5s pour bloquer des numéros sortants 08? merci d avance
Comment sortir du mode récupration sur l'iphone 4s ???
Bonjour, je voulais installer ios 8 sur mon iphone 4S se matin mais je n'est pas y le temp de la finir alors je suis sortie de chez moi sans finir...
Problème appstore ?
Bonjour, j'ai effectué la MàJ vers iOS8 mais je ne suis pas satisfait, car la batterie sur mon 4S était déjà pas très bonne avec iOS7 alors là ... je ...
La wifi de mon iphone 4 ne marche plus !!!
Bonjour, j'ai un iphone 4 et depuis que je l'ai fait tombée dans les toilettes ma wifi ne s'active plus ! Avez-vous des solutions ? me...
Ipad bloquer suite à la dernière maj
Bonjour, il y quelque jour Apple a mis en ligne la nouvelle MAJ de ces produits. J'ai fait donc cette MAJ sur mon ipad Mini, jusque là pas de pr...
Sauvegarder juste les applications
Bonjour, Mon père vient de me donner son Iphone 5 32G et je veux le réinitialiser de façon à pouvoir y mettre mon compte, mes contacts etc, et suppri...
Cherche éditeur vidéo dans iphone
Bonjour/Bonsoir! Cherche une application pour éditer les vidéo sauvegardé dans iPhone transféré avec iTunes. J'ai essayé quelque app de mais ils ne r...
Problème écran blanc
Bonjours, Depuis ce matin mon ipad ne répond plus il est bloqué sur un écran blanc alors qu'hier soir il fonctionnais très bien. Quelqu'un serait ...
Non urgent
Bonjour , Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique ( itunes) et prendre une vidéo en même temps sur son iPod touch ou iphone ... Confi...
Icones principlaes du ipad
comment puis-je supprimer une icone du système qui ne me serve pas ex. Photo Booth, .... Merci
Iphone supprimer une adresse mail
Bonjour, j'ai rentré une adresse mail ds mon Iphone pour envoyer un mail à mon amie. or il se trouve que cette adresse mail est fausse à partir de l...
Telecharger fime gratuit
Comment télécharge un filme gratuit sur IPad
Impossible de connecter mon iphone 4 à itunes
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4 bloqué opérateur. A l'allumage il me demande obligatoirement de le connecter à itunes. En ce qui concerne l'...
Mon iphone 4s ne veut plus s'allumer
Bonjour, Voila mon problème hier j'étais en train d'envoyer un sms quand plus de batterie donc je branche mon iPhone et depuis il est rester bloque...
Comment on fait?astuce..........?
Bonjour, Je cherche une astuce pour économiser la place de mémoire dans mon ipod(5) car je suis obligé de supprimer des photos et vidéos pour avoirs ...
Récupérer données perdu iphone 5 appli effacer par erreur
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider. Hier j'ai effacé sans faire exprès un application que j'ai su...
Peut-on appliquer la sauvegarde d'un iphone 4s vers un autre 4s
Bonjour, Je viens de casser l'écran de mon iPhone 4S et je pense plus judicieux d'en racheter un autre 4S que changer l'écran. Le problème c'est qu...
Iphone 4 ou 4s.
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis un bon bout de temps, je suis à la recherche d'un iPhone 4 ou 4s (peut m'importe) , BLANC , d'une capaci...
Iphone 5s assurance
RésoluBonjour, SVP, quand vous achetez un smartphone l'assurez-vous? Si oui chez qui ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow leopard Version 10.6...
Ecouter la musique de l'iphone 4 sur ma voiture mini cooper 2013
Bonjour, Ma mini cooper dispose d'une prise USB pour brancher un iphone, Lorsque je branche mon iphone 4 avec le cable de recharge livré avec l'i...
Mon iphone ne se charge plus
Bonjour, J'ai reçu samedi un Iphone 4S commandé sur le bon coin , il fonctionnait très bien j'ai pu le charger 2 fois ( jamais complètement ) Et ...
Pb ipad
RésoluBonjour s'il vous plait ,j ai un probleme avec mon ipad,je n'arrive pas a me connecter avec mon skype ,a chaque fois que j entre mon pseudo et mot de ...
Bonjour j ai un problème pour répondre
j ai une tablette Apple ,je reçois bien mes messages mais je ne peux y répondre ? merci de m aider à résoudre ce problème
Ipod touch 4g bloquer mode recovery
Bonjour, Hier soir mon iPod a buggé et s'est figé pendant de longue minutes, après ça il s'est redémarré mais en mode recovery (avec le logo iTunes...
Iphone: mot de passe oublié! urgent
Bonjour à tous, Je vous écris de mon iPhone actuellement que je ne verouille jamais car si je le verouille je suis fichu. Je vous explique la si...
Light flow
Bonjour a tous, Je cherche une alternative a Light Flow pour mon iPhone 5. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci pour vos réponses
Iphone 4s
RésoluBonsoir , j'aimerais savoir quel est le premier ios de l'iphone 4s. C'est à dire l'ios qu'il avait lors de sa sortie. merci de m'aider
Iphone désactivé
Bonjour, l'iphone de ma femme est désactivé... elle l'a mis en mode perdu ou volé avec icloud puis a mis un code a 4 chiffres pour le protége...
Bug ios 8 sur iphone 5s
Bonjour, j'ai essayé hier d'installer la mise à jour ios 8 sur mon iphone 5s ainsi que mon ipad air sans passer par l'ordinateur et depuis, je n'ai p...
Iphone 4: batterie 100%, reconnu itunes, ne s'allume plus, vibre
Bonjour, J'ai un énorme problème! Aujourd'hui, je suis partie de chez moi avec 100% de batterie. Dans l'après-midi je l'ai retrouvé éteint et ...
Savoir comment télécharger
Bonjour, Je peux pas télécharger des applications car on me demande de mettre a jour isos7.1. Et quand j'essaie de le faire on me di que safari ne...
Renseignement
Bonjour je voulais savoir comment mettre mon iPad 2 a jour car il n'y a pas de mise a jour logiciel dans mon réglages
Applecare ou assurance sosh iphone 5s
RésoluBonsoir, Hier je me suis rendue chez Apple pour acheter un Iphone 5S. Le vendeur m'a expliqué qu'il fallait que j'achète, "pour ma tranquillité", u...
Mettre une clé 3g sur ipad ?
Bonjour, je vais acheter une clé 3g (c'est fait comme une clé usb que tu branche dans un port USB) et je voudrais la lire avec mon iPad Wi-Fi seulem...
Applications iphone en attente
Bonjour, voilà mon problème demeure sur le fait que quand je télécharge des applications ou je fais des MAJ via le Wifi sur app store (donc pas av...
Ipad tombe ne s'allume plus
Bonjour,mon ipad est tombe et suite a sa il ne s'allume plus .... le son marche car il me fait des capture d'ecran et detecte quand on le met en char...
Des photos
Bonjour, Je veux récupérer mes photos. J'ai effacé, ça fait deux mois. s'il vous plaît et merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 7....
Copier un audiomemo d'un ipad sur pc.
Bonjour, j'ai bien coché : copier dans le dossier Itunes media les fichiers ajoutés..... Où trouve-t-on le dossier "Voice memo". J'ai refait une s...
Restaurer mon iphone
Bonjour, Jai eu un iphone et je voudrai le restaurer le probleme c'est que je ne pe pas le faire avec itune car je nest pas internet et je ne c plus ...
Comment copier mémos enregistrer comme audio notes depuis iphon4
Bonjour, J'ai un mémo vocal enregistré avec audio notes sur mon iPhone 4 Je n'arrive pas à le transférer dans iTunes Comment puis-je le copier sur...
Apple watch et iphone
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'avoir l'apple Watch sans avoir d'iPhone ? Si oui pourrais- je avoir la liste de ce que je pourrais ...
Comment décoder un iphone avec icloud
Bonsoir je nomme lamine Fofana je vis a abidjan on ma offert un iphone des etats unis malheureusement il a le systeme ICLOUD donc il ne fonctionne pas...
Voir mon mot de passe
Bonjour à toutes et à tous je voulais juste vous demander comment je peux voir mon mot de passe au moment de le taper ( mot de passe de mail de fb...
Iphoto et ios 8
Bonjour, Il est impossible d'accéder a iPhoto,lorsque je veux le faire mon iPad me dit: iPhoto n'est pas pris en charge par iOS.8 Les modificati...
Wifi iphone
Bonsoir, Je viens de recuperer mon iphone après avoir fait changer la vitre avant. Or depuis que je l'ai recuperer je ne capte la wifi seulement a c...
Viber
Bonjour, Je n'arrive plus a charger les messages que l'on m'envoie... L'icône indique 33 messages, et je bloque sur un message depuis 5 jours... ...
Viber - mettre en marche la sonnerie
Bonsoir, Je ne sais pas mettre en marche la sonnerie pour les appels entrants sur l'application Viber de mon iPhone. Avez-vous une astuce ?
Probleme aac
Bonjour, je n'arrive pas a convertir en AAC comment je dois faire?
Problème stockage
Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai acheté un iPhone 4 et j'aimerais savoir s'il serait possible de transférer toute ma musique sur iCloud pour ga...