Mise à jour Apple Store
CGG01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a donné son IPhone 4. Bien que j'ai changé mon identifiant apple dans réglages Stores, quand je demande d'installer les mises à jour Apple Store, il affiche "se connecter à l'ITunes Store saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple ".......= adresse de mon ami, ancien propriétaire" et ne me permet de ne saisir que le mot de passe, que je ne connais bien entendu pas.
Son adresse mail est donc encore enregistrée qq part en lien avec ce téléphone et je n'arrive pas à trouver où.
Est-ce que qq'un a une piste de recherche ?
Merci d'avance
Un ami m'a donné son IPhone 4. Bien que j'ai changé mon identifiant apple dans réglages Stores, quand je demande d'installer les mises à jour Apple Store, il affiche "se connecter à l'ITunes Store saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple ".......= adresse de mon ami, ancien propriétaire" et ne me permet de ne saisir que le mot de passe, que je ne connais bien entendu pas.
Son adresse mail est donc encore enregistrée qq part en lien avec ce téléphone et je n'arrive pas à trouver où.
Est-ce que qq'un a une piste de recherche ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour Apple Store
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Si tu restaure l'appareil avec les paramètres d'origines tu pourras mettre ton e-mail.
Autrement c'est peut-être dans "localiser mon appareil" dans les réglages
Autrement c'est peut-être dans "localiser mon appareil" dans les réglages