Les discussions
Utiliser en sonnerie un fichier .m4r déjà enregistré dans l'iphone
Bonjour, J'ai importé une sonnerie au format .m4r dans un iphone (par e-mail), qui est maintenant enregistrée(et que j'arrive à ouvrir et à écoute...
Pb messages tik tok
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des messages à mes abonnés mais il me met un message pour dire que dans mes paramètres de confidentialité et sécurité j a...
Problème de code d'activation pour l'identifiant apple
Bonjour, tout d'abord quand j'ai allumer mon iPhone pour la première fois lors de la configuration, j'ai mis un numéro temporaire pour avoir le code d...
Débloquer un iphone 8+ desactiver
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré un iPhone 8+ chez un tiers, après 1mois d'utilisation j'ai décider de réinitialiser le téléphone espérant entrée mes prop...
Iphone qui s'allume 2 min et s'éteint tout seul
Bonjour, Mon iPhone à récemment était mouillé à cause de la pluie, depuis il ne fait que s'éteindre tout seul au bout de 2 min allumé. Mais ce ral...
Verouillage d'activatiov
Bonjour, je voulais demander si on se rendait chez une boutique apple avec la preuve d'achat ils pourraient deverrouiller mon tel qui est verouille su...
Sauvegarder les photos de mon ipad mini
Bonsoir, comment sauvegarder les photos de mon mini IPad sans passer ni par un ordi ni par le cloud? Merci d,avance
Netflix, iphone et chromecast
Bonjour à tous, Je possède un iphone 7 et je regarde beaucoup Netflix. Je souhaiterais regarder Netflix sur ma TV. J'ai alors acheté un mirascreen ...
Iphone : fonction téléphone bloquée
Bonjour, J'ai un Iphone 5. Bien souvent, la fonction téléphone est inaccessible. Toutes les autres peuvent fonctionner, mais je ne peux pas télépho...
Iphone - sim non prise en charge
Bonsoir j’ai un iPhone XS Max lorsque que j’insère une nouvelle SIM on me dis SIM non prise en charge je ne comprends pas si vous pouvez m’aider à rés...
Récupérer discussion non sauvegardée et supprimée sur whatapps
Bonjour, Sans exprès, J’ai supprimé une discution sur whatapps, comment faire pour la restaurer sachant que cette discussion n’a pas été enregistr...
Déverrouille icloud
Bonjour, J aimerais déverrouiller mon compte iCloud
Mettre à jour
Bonjour, Je veux mettre mon iPad 5.1.1 à jour vers 7.1.1
Créer un identifiant appstore
Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance
Application santé
Bonjour, Depuis quelques jours mes données concernant mon sommeil ne s'affichent plus sur mon smartphone alors que je n'ai aucun problème avec les aut...
Problème de batterie
bonsoir ou bonjour, aujourd’hui j’ai reçu mon iphone 8, avec son chargeur etc.. ayant fait une sieste cette après midi je l’ai charger tout le long ...
Mes écouteur iphone7ne marche plus
Bonjour, J’ai un iPhone 7 et j’ai utiliser des écouteurs iPhoneXs puis j’ai réutilisé mes écouteurs iPhone 7et mes ecouteurs ne marchais plu...
Comment débloquer ipad sans volpte icloud
FerméBonjour, Svp, y'a til une solution à mon problème ? Aidez moi. Je me casse les méninges depuis quelques semaines car ai trouvé un Ipad dans une ...
Remboursement abonnement nordvpn apple store
RésoluBonjour, ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours. ...
Historique
Bonjour, Pouvons nous retrouver l'histoirique quelque part j'ai un iphone HR.???? Besoin d'aide svp besoin de retrouver un achat?!
Ecran bloqué sur zoom avec fenetre detaillé
Bonjour, mon ecran et bloquer sur zoom avec sa page d'ecran en detail ? merciiiiiiiiiiiii svp
Bruit de l’appareil photo
Bonjour, j’ai, depuis que j’ai mon iphone 6, un problème . Je m’explique, à chaque fois que l’appareil photo est utilisé, sur toutes applications, l’a...
Compte bloque
Bonjour, Svp aide moi j’ai un iphone 5s quand j tape pour entre dans mon compte icloud il ne se produit aucune reaction de meme quand j ve ajoute un...
Aucune possibilité de télécharger l'application netflix avec ios 9 ?
Résolubonjour, Je viens d’acheter un iPad 3 et j’ai voulu télécharger Netflix! Je n’y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer! D’avance un gra...
Mon iphone détecte plus les écouteurs
RésoluBonjour , Mon iPhone 7 ne détecte plus les écouteurs pourtant je l’ai acheté il y’a un mois mais pour le charger je n’ai aucun problème ... Pourriez...
Iphone 6 noir
Bonjour, Mon iphone 6 c'est éteint hier pourtant il était chargé et ne se rallume toujours pas. J'ai essayé de le mettre en charge mais toujours r...
Besoin de code postal valide d'une ville afin de créer un compte icloud
Bonjour, Je veux créer mon compte icloud mais j'y arrive pas, car je réside au Cameroun et il est impossible de créer un compte icloud avec des coor...
Mon iphone 6 charge mais ne s'allume plus
Bonjour, Ce matin mon iphone c'est eteind je l'ai donc branché et depuis il ne se rallume plus. Le l'ai branché a 8h du matin et la il es toujours...
Programmer décrochage d’appel
Bonjour à tous, Je dois ouvrir mon portail à des personnes qui n’ont pas de badges. J’espère que vous pourrez m’aider. Je vous explique, le po...
Bluetooth fitbit
Bonjour Je voudrais connecter ma montre fitbit, mais Je ni arrive pas à avoir la connection après avoir téléchargé l’appelle Comment faire? Merci...
Comment désactiver le son de mon appareil photo ?
Bonjour, je possède actuellement un iPhone 8 et j’aimerais savoir comment enlever le son de mon appareil photo de Snapchat et Instagram. J’ai tout e...
Historique de l’iphone
Bonjour Je voudrais savoir si c’est possible (du moins si sa existe) d’avoir accès à l’historique de l’iPhone c’est à dire tout ce que la personne...
Lecture vidéos galerie photos
Bonjour, iPhone Bonjour. J’ai enregistré des vidéos sur mon iPhone. J’ai du mal à les lire parce que ça rame. La roue tourne comme si elles...
Problème de son appareil photo
Bonjour, J’ai acheté un iPhone 7 Reconditionné, impossible d’enlever le bruit de l’appareil photo en passant par réglages etc. en fait je pense q...
Iphone verrouillé
Bonjour à tous, j’ai verrouillé mon iPhone 6s a cause de plusieurs codes erroné ( je ne m’en souvenais plus) j’ai fait les manip comme il est précisé ...
Ipad désactivé
Bonjour, j’aimerais savoir comment déverrouiller mon iPad. Sur mon iPad il me dise »l’iPad est désactivé.se connecter à iTunes « »
Supprimer mouchard
Bonjour, Merci de me dire comment enlever un mouchard sur mon iPhone Max?
Ipad en héritage impossible a débloqué
Bonjour, suite au décès de mon père j ai hérité de son ipad sans le code d activation comment faire pour le débloquer.
Ipad refuse connexion internet
Bonjour, Mon Ipad refuse de se connecter à internet, j'ai tester sur ma Bbox, il se connecte a la box, mais pas d'accès a internet, de même en par...
Cœur
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de copier un coeur brisé noir des emojis iPhone svp
Consommation de données iphone
Bonjour, Comment faire pour contrôler la consommation de la 4G sur mon iphone iOS 12 ? Je veux ne pas dépasser 500 Mo par jour. Et si possible, pouv...
Mise à jour de l'application messenger
Bonjour Je n arrive pas a mettre à jour messenger Je n ai plus la même adresse email Comment faire sur un iPhone c Merci
Comment activer iphone $
Bonjour, Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai c...
Concernant l’espace de stockage
Bonjour, je compte acheter un iphone 7 mais je me pose la question est ce que le nombre de giga que j’aurais sur l’appareil correspond au giga inscr...
Mon iphone 6 sallume etsa seteint
Bonjour, la battery a chauffer de mon iphone 6 donc sa s'allume et sa s'eteint
La batterie de iphone 6 a fait masques
Bonjour, la battery a chauffer de mon iphone 6 donc sa s'allume et sa s'eteint
Pas de réseau après 10sec sur iphone
FerméBonjour j'ai récemment acheté un téléphone (xr) auprès d'une personne, tout nikel sauf quil vient du Maroc et que depuis qu,elle la réinitialiser et d...
Iphone réseau marche 10sec puis coupe pas d’appels ni sms ni réseau
Bonjour, j’ai récemment acheté un iPhone au pré de sa qui l’a acheté au Maroc, elle la réinitialiser et depuis le réseau fonctionne 10sec et se coupe ...
J’ai perdu toutes mes photos
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon iPhone. En fait j’ai changé je suis passée de l’iPhone 6S a l’iphone X, donc j’ai fait une sauvegarde sur ...
Chromecast par 4g
Bonjour, Je n’ai pas de wifi chez moi. J’essaye de connecter ma tv, chrome cast et mon iPhone mais cela ne fonctionne pas ???? J’ai l’impression ...