Les discussions

Utiliser en sonnerie un fichier .m4r déjà enregistré dans l'iphone

Bonjour, J'ai importé une sonnerie au format .m4r dans un iphone (par e-mail), qui est maintenant enregistrée(et que j'arrive à ouvrir et à écoute...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
HelpiOS

Pb messages tik tok

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des messages à mes abonnés mais il me met un message pour dire que dans mes paramètres de confidentialité et sécurité j a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Problème de code d'activation pour l'identifiant apple

Bonjour, tout d'abord quand j'ai allumer mon iPhone pour la première fois lors de la configuration, j'ai mis un numéro temporaire pour avoir le code d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Débloquer un iphone 8+ desactiver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré un iPhone 8+ chez un tiers, après 1mois d'utilisation j'ai décider de réinitialiser le téléphone espérant entrée mes prop...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui s'allume 2 min et s'éteint tout seul

Bonjour, Mon iPhone à récemment était mouillé à cause de la pluie, depuis il ne fait que s'éteindre tout seul au bout de 2 min allumé. Mais ce ral...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
loisou17

Verouillage d'activatiov

Bonjour, je voulais demander si on se rendait chez une boutique apple avec la preuve d'achat ils pourraient deverrouiller mon tel qui est verouille su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

Sauvegarder les photos de mon ipad mini

Bonsoir, comment sauvegarder les photos de mon mini IPad sans passer ni par un ordi ni par le cloud? Merci d,avance

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
_Ritchi_

Netflix, iphone et chromecast

Bonjour à tous, Je possède un iphone 7 et je regarde beaucoup Netflix. Je souhaiterais regarder Netflix sur ma TV. J'ai alors acheté un mirascreen ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
zoulou33

Iphone : fonction téléphone bloquée

Bonjour, J'ai un Iphone 5. Bien souvent, la fonction téléphone est inaccessible. Toutes les autres peuvent fonctionner, mais je ne peux pas télépho...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
creolise

Iphone - sim non prise en charge

Bonsoir j’ai un iPhone XS Max lorsque que j’insère une nouvelle SIM on me dis SIM non prise en charge je ne comprends pas si vous pouvez m’aider à rés...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ChariduP

Récupérer discussion non sauvegardée et supprimée sur whatapps

Bonjour, Sans exprès, J’ai supprimé une discution sur whatapps, comment faire pour la restaurer sachant que cette discussion n’a pas été enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
ChariduP

Déverrouille icloud

Bonjour, J aimerais déverrouiller mon compte iCloud

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Ntalento

Mettre à jour

Bonjour, Je veux mettre mon iPad 5.1.1 à jour vers 7.1.1

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MPMP10

Créer un identifiant appstore

Bonjour svp j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment créer un identifiant AppStore avec un code postal valide merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Application santé

Bonjour, Depuis quelques jours mes données concernant mon sommeil ne s'affichent plus sur mon smartphone alors que je n'ai aucun problème avec les aut...

HelpiOS

Problème de batterie

bonsoir ou bonjour, aujourd’hui j’ai reçu mon iphone 8, avec son chargeur etc.. ayant fait une sieste cette après midi je l’ai charger tout le long ...

HelpiOS

Mes écouteur iphone7ne marche plus

Bonjour, J’ai un iPhone 7 et j’ai utiliser des écouteurs iPhoneXs puis j’ai réutilisé mes écouteurs iPhone 7et mes ecouteurs ne marchais plu...

HelpiOS

Comment débloquer ipad sans volpte icloud

Fermé

Bonjour, Svp, y'a til une solution à mon problème ? Aidez moi. Je me casse les méninges depuis quelques semaines car ai trouvé un Ipad dans une ...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ChariduP

Remboursement abonnement nordvpn apple store

Résolu

Bonjour, ayant voyagé au japon pendant trois semaines il y a 1 semaines, j'ai utilisé la periode d'essaie gratuite de NordVPN étant de 7 jours. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Zhu11

Historique

Bonjour, Pouvons nous retrouver l'histoirique quelque part j'ai un iphone HR.???? Besoin d'aide svp besoin de retrouver un achat?!

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Ecran bloqué sur zoom avec fenetre detaillé

Bonjour, mon ecran et bloquer sur zoom avec sa page d'ecran en detail ? merciiiiiiiiiiiii svp

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Bruit de l’appareil photo

Bonjour, j’ai, depuis que j’ai mon iphone 6, un problème . Je m’explique, à chaque fois que l’appareil photo est utilisé, sur toutes applications, l’a...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Compte bloque

Bonjour, Svp aide moi j’ai un iphone 5s quand j tape pour entre dans mon compte icloud il ne se produit aucune reaction de meme quand j ve ajoute un...

VincentVoltaCCM

Aucune possibilité de télécharger l'application netflix avec ios 9 ?

Résolu

bonjour, Je viens d’acheter un iPad 3 et j’ai voulu télécharger Netflix! Je n’y arrive pas. Avez vous une solution à me proposer! D’avance un gra...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Alain_6520

Mon iphone détecte plus les écouteurs

Résolu

Bonjour , Mon iPhone 7 ne détecte plus les écouteurs pourtant je l’ai acheté il y’a un mois mais pour le charger je n’ai aucun problème ... Pourriez...

Hajar

Iphone 6 noir

Bonjour, Mon iphone 6 c'est éteint hier pourtant il était chargé et ne se rallume toujours pas. J'ai essayé de le mettre en charge mais toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Besoin de code postal valide d'une ville afin de créer un compte icloud

Bonjour, Je veux créer mon compte icloud mais j'y arrive pas, car je réside au Cameroun et il est impossible de créer un compte icloud avec des coor...

HelpiOS

Mon iphone 6 charge mais ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin mon iphone c'est eteind je l'ai donc branché et depuis il ne se rallume plus. Le l'ai branché a 8h du matin et la il es toujours...

HelpiOS

Programmer décrochage d’appel

Bonjour à tous, Je dois ouvrir mon portail à des personnes qui n’ont pas de badges. J’espère que vous pourrez m’aider. Je vous explique, le po...

HelpiOS

Bluetooth fitbit

Bonjour Je voudrais connecter ma montre fitbit, mais Je ni arrive pas à avoir la connection après avoir téléchargé l’appelle Comment faire? Merci...

HelpiOS

Comment désactiver le son de mon appareil photo ?

Bonjour, je possède actuellement un iPhone 8 et j’aimerais savoir comment enlever le son de mon appareil photo de Snapchat et Instagram. J’ai tout e...

HelpiOS

Historique de l’iphone

Bonjour Je voudrais savoir si c’est possible (du moins si sa existe) d’avoir accès à l’historique de l’iPhone c’est à dire tout ce que la personne...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Lecture vidéos galerie photos

Bonjour, iPhone Bonjour. J’ai enregistré des vidéos sur mon iPhone. J’ai du mal à les lire parce que ça rame. La roue tourne comme si elles...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
HelpiOS

Problème de son appareil photo

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 7 Reconditionné, impossible d’enlever le bruit de l’appareil photo en passant par réglages etc. en fait je pense q...

HelpiOS

Iphone verrouillé

Bonjour à tous, j’ai verrouillé mon iPhone 6s a cause de plusieurs codes erroné ( je ne m’en souvenais plus) j’ai fait les manip comme il est précisé ...

MPMP10

Ipad désactivé

Bonjour, j’aimerais savoir comment déverrouiller mon iPad. Sur mon iPad il me dise »l’iPad est désactivé.se connecter à iTunes « »

MPMP10

Supprimer mouchard

Bonjour, Merci de me dire comment enlever un mouchard sur mon iPhone Max?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Patouille

Ipad en héritage impossible a débloqué

Bonjour, suite au décès de mon père j ai hérité de son ipad sans le code d activation comment faire pour le débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
MPMP10

Ipad refuse connexion internet

Bonjour, Mon Ipad refuse de se connecter à internet, j'ai tester sur ma Bbox, il se connecte a la box, mais pas d'accès a internet, de même en par...

Kuroni

Cœur

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de copier un coeur brisé noir des emojis iPhone svp

Kuroni

Consommation de données iphone

Bonjour, Comment faire pour contrôler la consommation de la 4G sur mon iphone iOS 12 ? Je veux ne pas dépasser 500 Mo par jour. Et si possible, pouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Judge_DT

Mise à jour de l'application messenger

Bonjour Je n arrive pas a mettre à jour messenger Je n ai plus la même adresse email Comment faire sur un iPhone c Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment activer iphone $

Bonjour, Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai c...

MPMP10

Concernant l’espace de stockage

Bonjour, je compte acheter un iphone 7 mais je me pose la question est ce que le nombre de giga que j’aurais sur l’appareil correspond au giga inscr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Judge_DT

Mon iphone 6 sallume etsa seteint

Bonjour, la battery a chauffer de mon iphone 6 donc sa s'allume et sa s'eteint

MPMP10

La batterie de iphone 6 a fait masques

Bonjour, la battery a chauffer de mon iphone 6 donc sa s'allume et sa s'eteint

MPMP10

Pas de réseau après 10sec sur iphone

Fermé

Bonjour j'ai récemment acheté un téléphone (xr) auprès d'une personne, tout nikel sauf quil vient du Maroc et que depuis qu,elle la réinitialiser et d...

Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone réseau marche 10sec puis coupe pas d’appels ni sms ni réseau

Bonjour, j’ai récemment acheté un iPhone au pré de sa qui l’a acheté au Maroc, elle la réinitialiser et depuis le réseau fonctionne 10sec et se coupe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdu toutes mes photos

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon iPhone. En fait j’ai changé je suis passée de l’iPhone 6S a l’iphone X, donc j’ai fait une sauvegarde sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Ana23

Chromecast par 4g

Bonjour, Je n’ai pas de wifi chez moi. J’essaye de connecter ma tv, chrome cast et mon iPhone mais cela ne fonctionne pas ???? J’ai l’impression ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
aude_2019
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000