Comment passer de ios 7.1.2 a ios 9 ?

Fermé
mathiouu - Modifié par mathiouu le 24/03/2016 à 18:07
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 mars 2016 à 12:51
Bonjour,
je suis sur iphone 4s j'ai ios 7.1.2, j'aimerais savoir comment passer au nouvelle version, car tous mes amis ont ios 9 avec leur iphone 4s! Quand je vais sur itunes et que je recherche des mise a jour, itunes me dit que mon iphone et a jour!!

Ps: J'ai windows vista donc je n'ai pas les nouvelles mise a jour d'itunes!


A voir également:

1 réponse

syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 5
30 mars 2016 à 08:51
Bonjour

Vous pouvez effectuer une mise à jour directe depuis votre iPhone, soit OTA : vous devez tout d'abord mettre à jour vers la version que le telephone vous dit, et puis, vers iOS 9.

Mais il est important de s'assurer d'avoir suffisamment de batterie et sauvegarder au préalable l'appareil. Par ailleurs, un ancien iPhone deviendra plus lent après la mise à jour vers iOS 9. Attention!
3
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
30 mars 2016 à 12:51
Bonjour, petite précision, pour faire la mise a jour en mode OTA, il faut obligatoirement connecter l'iPhone en Wifi et de mémoire sous IOS 7 il faut obligatoirement avoir l'iPhone brancher sur son chargeur.
Donc branchez l'iPhone sur son chargeur, connectez le en Wifi, puis allez dans Réglages puis Général puis Mise a jour logiciel.
Actuellement il est possible que l'iPhone ne vous propose pas la mise a jour car Apple a justement des problèmes concernant les mises a jour...Sur le net on peut lire d'attendre pour faire la mise a jour ios 9 ( 9.3) car elle comporte des bug.
Si l'iPhone ne vous propose pas la mise a jour réessayer dans quelques semaines.
Si vraiment l'iPhone ne propose toujours pas de mise a jour posez vous la question si vous avez vraiment un iPhone 4s et pas plutôt un iPhone 4 qui lui ne bénéficie pas de la mise a jour ios 9.

Fred.ml



.
0