Nombre de message sur iphone
tomi06
-
tim0791 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tim0791 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis depuis peu en possession d'un iphone 3GS. Je le trouve pas mal mais il y a un truc en moins que sur la plupart des autres smartphone, c'est que j'aimerais connaitre le nombre de message qui compose les conversations. J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas de réponses à ma question. Alors si quelqu'un peu m'aider ;)
Merci
Je suis depuis peu en possession d'un iphone 3GS. Je le trouve pas mal mais il y a un truc en moins que sur la plupart des autres smartphone, c'est que j'aimerais connaitre le nombre de message qui compose les conversations. J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas de réponses à ma question. Alors si quelqu'un peu m'aider ;)
Merci
A voir également:
- Comment savoir le nombre de message dans une conversation sms
- Exporter conversation sms android - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Centre de message sms - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas possible en tout cas avec les fonctionnalités de bases de l'iphone.
Il faut regarder du coté des applications.
Je sais qu'il en existe plein qui compte le nombre de caractère que tu as dans ton message, mais quicompte le nombre de sms que tu as je ne sais pas ..
Regarde sur l'apps store, tu trouveras peu etre ton bonheur.
Ce n'est pas possible en tout cas avec les fonctionnalités de bases de l'iphone.
Il faut regarder du coté des applications.
Je sais qu'il en existe plein qui compte le nombre de caractère que tu as dans ton message, mais quicompte le nombre de sms que tu as je ne sais pas ..
Regarde sur l'apps store, tu trouveras peu etre ton bonheur.