Problème recherche sur safari
Martin
-
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide....
Suite à la mise à jour 9.3 lorsque je fais une recherche sur safari, je trouve les sites recherchés mais je ne peux pas y accéder....safari plante et ne me donne pas accès au site sélectionné. ..
Merci de votre aide
Merci d'avance pour votre aide....
Suite à la mise à jour 9.3 lorsque je fais une recherche sur safari, je trouve les sites recherchés mais je ne peux pas y accéder....safari plante et ne me donne pas accès au site sélectionné. ..
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème recherche sur safari
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Telecharger safari sur mac - Télécharger - Navigateurs
- Recherche photo - Guide
1 réponse
Bonjour
En attendant une réaction d’Apple, voici les solutions provisoires :
1. Désactiver temporairement le JavaScript : Rendez-vous dans Réglages > Safari > Avancé > Désactiver le JavaScript, c’est maintenant une solution la plus fiable pour ouvrir un lien dans Safari à nouveau.
2. Changer de moteur de recherche par défaut : Utilisez le navigateur Chrome/Firefox pour naviguer sur le Web, c’est une solution provisoire.
3. Remettre à zéro les réglages : Effacer l'historique et le cache de Safari sous iOS 9.3 fonctionne pour certains utilisateurs, mais pas pour d'autres.
4. Revenir à iOS 9.2.1 est aussi une solution provisoire.
En attendant une réaction d’Apple, voici les solutions provisoires :
1. Désactiver temporairement le JavaScript : Rendez-vous dans Réglages > Safari > Avancé > Désactiver le JavaScript, c’est maintenant une solution la plus fiable pour ouvrir un lien dans Safari à nouveau.
2. Changer de moteur de recherche par défaut : Utilisez le navigateur Chrome/Firefox pour naviguer sur le Web, c’est une solution provisoire.
3. Remettre à zéro les réglages : Effacer l'historique et le cache de Safari sous iOS 9.3 fonctionne pour certains utilisateurs, mais pas pour d'autres.
4. Revenir à iOS 9.2.1 est aussi une solution provisoire.