Safari bloqué

Fermé
blaise - 30 mars 2016 à 12:18
syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 31 mars 2016 à 10:30
Bonjour,

quand je lance une recherche sur safari ( exp : les Alpes .. ) , la page avec toute les différentes recherches s'ouvre et se déroule normalement mais si je clique sur un liens en particulier (exp :Alpestourism.com...)le liens se "grise" mais rien ne se passe et la page se bloque , plus de déroulant , rien complétement bloqué .
tout les autres fonctions , Apps , fonctionnent normalement y compris youtube.
est ce que je dois réinitialiser tout les réglages ..?
ps: j'ai déjà réinitialiser les réglages réseau
Blaise Stuttgart

A voir également:

1 réponse

syylvia! Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 5
31 mars 2016 à 10:30
En attendant une réaction d’Apple, voici les solutions provisoires pour vous :

1. Désactiver temporairement le JavaScript : Rendez-vous dans Réglages > Safari > Avancé > Désactiver le JavaScript, c’est maintenant une solution la plus fiable pour ouvrir un lien dans Safari à nouveau.

2. Changer de moteur de recherche par défaut : Utilisez le navigateur Chrome/Firefox pour naviguer sur le Web, c’est une solution provisoire.

3. Remettre à zéro les réglages : Effacer l'historique et le cache de Safari sous iOS 9.3 fonctionne pour certains utilisateurs, mais pas pour d'autres.

4. Revenir à iOS 9.2.1 est aussi une solution provisoire.
0