Contacts disparus

Fermé
Lalxlpl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 10:26
fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 31 mars 2016 à 13:02
Bonjour ! J'ai récemment changé de téléphone en passant d'un Wiko Fever à un IPhone 5s. Sur mon Wiko et mes anciens téléphones j'ai toujours sauvegarder mes contacts sur ma carte sim et je les ai toujours gardé même en changent de téléphone. Est ce normal que sur l'IPhone, il n'y a aucuns contacts ? Comment pourrais-je les retrouvés ? Si vous avez des questions ou que je ne m'exprime pas correctement dites le. Passez une bonne journée et merci de vos réponses.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15242 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110
31 mars 2016 à 13:02
Bonjour, si vos contacts sont sur la carte Sim que vous avez mi dans l'iPhone il faut importer les contacts dans l'iPhone. Allez dans Réglages puis Mail, Contacts, Calendrier et en bas de la page vous avez Importer les contacts SIM.
Cela dit votre post m'étonne car dans un iPhone 5s il faut une Nano Sim alors que dans le Wiko il s'agit d'un autre format de SIM ( de mémoire) donc logiquement si votre Nano Sim de l'iPhone 5s est neuve il ne peut pas y avoir les contacts.
SI vous pouvez allez dans la boutique de votre opérateur apportez le WIko et sa Sim et votre iPhone avec sa nano Sim et demandez leurs qu'ils vous copient les contacts entre les deux Sim( en espérant que votre Wiko a bien enregistré les contacts sa la Sim)

Fred.ml
0