Mise a jour 9.3

Fermé
meii80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 00:13
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 29 mars 2016 à 18:16
bonsoir
j'ai effectue recement la derniere mise a jour applle 9.3 mais a la fin on m a demande mon identifiant apple avec le mot de passe eh bah j'ai tout oublié et on m'a dit que mon telephone restera verouillé car j'ai activé au paravent la localisation iphone
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
29 mars 2016 à 12:39
Bonjour, effectivement après la mise a jour il faut renseigner le mot de passe de son identifiant Apple pour réactiver l'iPhone.
Le mot de passe est celui de votre compte Apple, le même lorsque vous téléchargé une application.
SI vous avez vraiment oublié votre mot de passe il faut le réinitialiser en choisissant mot de passe oublié. Apple va vous envoyer un mail sur votre adresse avec un lien permettant de vous connecter à votre compte pour réinitialiser votre mot de passe ( créer un nouveau mot de passe).


Fred.ml
0
meii80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
29 mars 2016 à 15:47
bonjour Fred
j'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe mais Apple me demande a l'avoir par deux façon ou en posant trois question (dont j'ai oublié a peu prés la réponse) ou en envoyant un code par mail...mais lorsque j'introduit le code je reçoit la réponse que ce code est utilisé pour un autre identifiant
lorsque j'ai voulu verifier combien j'ai d'identifiant sur PC et j'ai trouvé deux identifiants
-l'un qui est l’original
- le second est un identifiant de secours (c'est celui qu’Apple me le demande souvent)
que dois je faire a votre avis ,es ce que je peux supprimer l'identifiant de secours et garder mon identifiant initial sachant que je peux être je ne pourrais plus re ouvrir mon iPhone
merci Fred pour votre aide
0
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110 > meii80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
29 mars 2016 à 18:16
RE, j'ai un peu de mal a comprendre ce que vous écrivez.

C'est plutôt embêtant que vous ne vous souvenez plus des réponses aux questions de sécurité, sachez que dans les réponses les lettres majuscules ou minuscules ne comptent pas, par contre les lettres avec accent oui " e " n'est pas égale à " é " ...

Dans un compte Apple celui-ci fonctionne avec votre adresse mail ( c'est votre identifiant, adresse mail que vous avez renseigné lord de la création du compte) et on peut aussi renseigner une adresse mail de secours.

Vous me demandez si vous pouvez supprimer " l'identifiant " de secours ? je vous réponds non, il ne faut pas le supprimer mais si vous me posez la question c'est que vous êtes arrivez a acceder a votre compte, là je ne comprends pas, si vous êtes arrivez a accédez a votre compte vous avez du créer un nouveau mot de passe ...

Avez vous iTunes sur votre ordinateur, allez dans Store pour Voir le compte ou Ce connecté et voyez si vous arrivez a acceder a votre compte.

Fred.ml
0