Les discussions

Ecran noir avec trait blanc

bonjour, sil vous plait jai un iphone 5S et un jour quand je l'utiliser l'ecran est subitemennt devenir sombre ( genre noir) avec des trait blanc et e...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Caméra arrière rayée (iphone4)

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis maintenant 1 an, et ce matin je l'ai fait tombé à plat (côté arrière) sur le sol. Depuis, j'ai remarqué une rayure ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Cle usb

 Fermé

COMMENT LIRE UNE CLE USB SUR IPAD

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ant.r72

Problème avec l'application mail de mon iphone

Bonjour, Depuis que je reçois plusieurs spams sur mon IPhone, mon application mail ne fonctionne plus normalement. Je voulais savoir si cela pouvai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pitu01

Iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possède un iPad. Il a également un téléphone qu'il souhaiterai changé. Il pensait prendre un 4s car il n'a pas besoin d'un ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Judge_DT

Sonnerie

Bonjour, Je voudrais acheter une sonnerie sur itune stores et la mettre a un contact comment faire ?? merci en attendant CriCrize

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musiques

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je recherche des applications de musiques pour mon iPhone. J'aimerais que l'application soit gratuite et que il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le chargeur samsung en apple pour iphone 5

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau j'ai échanger sur le bon coin un iphone 5 et je n'ai pas de chargeur je voulais savoir si c'était possible de modifier m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
HOLLEY

Reconnaître la capacité d'un iphone (5)

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaître le nombre de Go de mon Iphone. On me l'a offert, mais la personne qui me l'a donné a oublié ^^ Merci à c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Rabi

Ipad

 Résolu

bonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
oursblanc134

Reinitialisation

bonjour, j'ai malencontreusement reinitialiser mon iphone sur lítunes de ma soeur du coup tout ses dossier photo musique... sont sur le mien comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
MrYAU31

Problème notifications sms iphone 5c

Bonjour, J'ai un souci de notifications et alertes des SMS et imessages sur mon iPhone. Ayant un problème avec mon compte iTunes, j'ai effectué la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
rem

Problème d'activation iphone

Bonjour, alors j'ai echangé ma console de jeu contre un iPhone 4S d'occasion mais le problème c'est que l'on me demande de connecter le compte Apple d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NetworkXD

Bêta publique ios 9 > iphone 5c bloqué sur la pomme

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 5c , depuis la sortit d'iOS 9 en version bêta j'essaye de l'installer , mais je me retrouve a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NetworkXD

Changer de compte icloud sans le mdp.

Bonjour , alors voilà , enfaite j'aimerais changer mon compte ICloud sur mon IPhone 4s car , avant mon compte marchais très bien et d'un coup , un jo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kimberley22

Personnaliser ses dossiers de musique dans l'apps. musique d'un

 Résolu

Bonjour!je voudrais savoir s'il ya possibilité d'organiser mes fichiiers dans l'App. musique de mon IPhone 5s de sorte à personnaliser les dossiers te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
filsdesuza

Problèmes iphone 4s

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes, 1. quand j'écoute de la musique ou quoi que ce sois avec du son au bout d'un moment mon son s'enlève et qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tarble

Iphone 5c et itunes

Bonjour, après avoir brancher mon téléphone toute la nuit, le lendemain en me réveillant je vois que l'iphone affiche le cable d'alimentation qui mont...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fred.ml

Sons iphones 4s

Bonjour , le sons de mon iphone 4s ne marchent que 1 fois sur 2.. je ne comprend pas trop car avant il marchais tout le temps.. Est ce que vous avez u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dr.pc1

Iphone perdu

Bonjour, Ma cousine viens de perdre son iphone ,elle n a pas de 3g donc il est impossible de le localiser .j ai du essayer deux logiciels pour le lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
piquesous

Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tatofou

Difficultés de restauration de mon iphone 5

Bonjour, je narrive pas a restaurer mon iphone 5 car arrivé a l'etape de la restauration du programme interne de l'iphone je recois comme messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fred.ml

Mon ipod ne s'allume plus (plus de pomme)

Bonjour, Quand je branhe mon ipod et que j'essaye de le ralumer en appuyant simutanémnt sur le bouton vérouiller et home l'ipod ne s'allume pas, q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Player3136

Renseignement sur l allumage d un iphone6

Bonjour, j ai probleme avec mon iphone 6 la carte mere le courant n arrive pas au connecteur de batterie donc ne s allume pas Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Player3136

Iphone 4 bloqué en mode perdu

Bonjour, Je viens de changer de mobile pour un iPhone 6. Du coup, je voulais garder mon vieil iPhone 4 en mode iPod. J'ai cru bon de le brancher s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jeanwood

Iphone4

Bonjour, mon portable me marque "iphone désactivé connectez vous à itunes et je n y arrive pas y a t il une solution? cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, Je viens de recuperer un ipad air, il a un compte iCloud dont je ne possède pas le mot de passe et de ce fait je n'arrive pas à le supprim...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fred.ml

Perte du mot de passe

Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe icloud et c'est le même que mon adresse mail donc quand je fais mot de passe oublier il m'envoie s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
leobnt

Iphone 5 vole comment récupérer les données ?

Bonjour, Est-il possible de récupérer contact et photos (les vacances, les 1ers pas du petit...) d'un Iphone 5 volé et régulièrement sauvegardé su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kamil679

Aucune notification, ni sonnerie lorsque j'ai un sms (iphone4)

J'ai un iphone 4 depuis un ans et depuis quelques jours il ne sonne plus lorsque j'ai un message texte ( les appelles il sonne parexemple ) il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kyf13

Apple store application minions

Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord j'espère que je pose ma question au bon endroit. Je recherche une application pour iPhone permettant de changer...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Sauvegarde iphone 5c

Bonjour, merci d'être la pour tenter de m'aider... Il y a 1 mois,j'ai pris possession d'un iPhone 5C d'occasion et je l'ai fait débloquer,la person...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stockage ipad mini

Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TerraHarmonie

Comment désactive localiser mon iphone

Bonjour, J'ai mon iPhone 5C qui ne s'allume plus. Quand je le branche a mon ordinateur iTunes ne détecte pas. Je suis aller voir mon opérateur pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
FloMercier

Beug iphone 5s

Bonjour, Mon problème c''est que je regardais une video d'un coups il beuguer et la maintenant l'écran est blanc avec le logo apple depuis plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
NetworkXD

Erreur 1 iphone 5

Bonjour J'ai voulue faire la restauration de mon iphone 5 mais j'ai erreur 1. Pouvais vous m'aidez SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MadjidMad

Vais-je perdre mes notes si je passe à la dernière version ios ?

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde iCloud, mais je capte rien à iCloud perso Si je vais sur https://www.icloud.com/#notes, il n'y a aucune des m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Douks01

Bouton principal ne fonctionne plus...

Bonjour à tous, alors voila : Mon iPhone 4s est tombé dans une bassine d'eau (quelques secondes maximum) et suite à ça, lorsque je le branche, il s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Engalere_

Mot de passe imap "wanadoo"

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter in iphone 5 et, pour aller sur mes mail, on me demande le mot de passe du compte IMAP "Wanadoo". Je ne sais pas où...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
docrec

Transférer mail

Bonjour Quand je veux transférer un mail mes contacts sont grisés

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb identifiant icloud

Bonjour, j ai donne mon iphone 3 , la personne recupere mes données( contacts , photos) sur l iphone. Comment changer identifiant sur cet iphon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pat

Activation de l'iphone sans internet

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu, ma wifi est grisé, j'ai tout essayé en vain, alors je me suis dis que de réinitialiser l'Iphone ferai du bien,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
f_a_b

Mon ipad série 2 ne s'allume plus

Salut, Depuis ce soir, mon ipad série 2 ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint lorsque la batterie est arrivée à son terme. Je l'ai donc mis à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Pascal

Probleme pour envoyer un cv pdf avec ipad

bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur l'achat d'un téléphone du japon

Bonjour, je veux savoir si j'achète un Samsung s5 du japon ,je peux l'utiliser normalement en Tunisie ? est qu'il y'aura des problèmes de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
traykan

Ipad

comment transférer des photos d'un ipad sur un ordi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
traykan

Comment ecouter de la musique hors ligne sur iphone

Bonjour, jai des problemes avec le nouveau systeme de music de apple qui permet de streamer de la music et aussi d'offrir la possibilité de l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tryme26

Iphone se rallume plus

Bonjour, mon iPhone 5 cet eteint et ne veux plus se rallumer ecran noir total Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tryme26

Sim free fonctionne dans un iphone 5c bloqué icloud?

 Résolu

Bonjour, enfaite j'aimerai acheté un iPhone 5c sur Leboncoin sauf que les moins chers sont ceux qui sont boqué iCloud bien sûr. J'ai un iPod Touch 5 d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Judge_DT

Sonnerie

Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Aira-chan
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 49 945