Les discussions
Abonnement deezer
Bonsoir, j'ai un très gros problèmes alors voilà: j'ai mis un abonnement deezer premium plus sur mon iPod (15 jours offerts), mon frère m'a autorisé à...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un iPad 2. Je n'ai plus de liaison internet avec le routeur Zyxel NGB-419N v2. J'ai essayé tous les mots de passe que je possède. Aucu...
Problème ipad apples store
Bonjour, j'ai un ipad, et j'ai des mises a jours non payantes a faire du genre, messenger ect... Et il me demàde un moyen de payement, qui n'est meme ...
Renseignement pour un branchement
Bonjour, j'habite en résidence secondaire l'arrière pays niçois et j'ai une mauvaise connection dans mon appartement... Il faut que je sorte pour po...
Supprimer compte itune sur 5c
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un compte itune d'un iphone 5c? j'ai réparer l'écran de l'iphone 5c d'un ami mainten...
Iphone bloqué orange quel operateur compatible ?
Bonjour, j'ai acheté un iphone 5S d'occasion qui est bloqué orange je voudrais savoir quels opérateurs étaient compatible ? par exemple je voulais sav...
Transferer livre epub sur ipad mini regina
RésoluBonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...
Iphone 3 desactiver
Bonjour, mon iphone 3 est désactivé j'ai oublier le mot de passe et je ne peux plus le refaire sa m'envoie directement dans "appel d'urgence" et sur...
Imprimer avec mon ipad
Bonjour, je ne peux plus imprimer avec mon Ipad, il y a quelques jours je pouvais imprimer avec mon Ipad et aujourd'hui lorsque j'ai voulu imprimer ri...
Savoir le nombre de sms envoyé avec un iphone
Bonjour est ce que quelqu'un sait comment peut on savoir le nombre de sms que l'on envoit avec un iPhone ?
Problème avec mes applications
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 3GS sous iOS 6.1.6. Lorsque que je veux lancer des applis ou de jeux (par exemple "Phase") il me renvoie direct sur l'é...
Problème de chargement ipod 5ème génération
Bonsoir à tous les utilisateurs, J'expose mon problème : Mon Ipod ne se charge plus. Je branche le chargeur il le détecte (la barre de chargem...
Ios 5.1
Bonjour* J'ai un iPad 1 avec iOS 5.1 et j'aimerais avoir un iOS plus ressent que dois-je faire? Certains disent de débrider mon iPad mais comment. ...
Ipad 2
Bonjour à tous, J'ai un iPad 2 alimenté par un routeur Zyxel. Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet. Le mot de passe est demandé à chaqu...
Forfait iphone
Bonjour, J'aimerais acheter un iPhone5c avec sfr et le forfait me montre que internet dispose de 1Go, j'aimerais savoir ce que sa voulais dire 1Go d'...
[iphone] sortir du mode dfu après resto raté
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peux sortir du Mode DFU Après Avoir Eu Une Erreur Lors De La Restauration Donc C'est Pour Retrouvé Ce Qu'il y avais a...
Carte sim
Bonjour, est-ce-que on peu demonter une carte sim,en une micro sim et la remonter après? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Iphone 4 accès safari marche mais bloqué avec "souhaitez vous à
Bonjour, Mon iphone 4 se bloque avec une fenêtre disant "voulez-vous a nouveau soumettre ce questionnaire" que je ne peux ni envoyer ni annuler. ...
Iphone4s passé sur ios8 à synchroniser avec mon mac
Bonjour,je viens de passer mon Iphone de IOS 7 à IOS 8.2 et depuis je n'arrive plus à le sychroniser avec mon Mac 0S X.6.8 (ni à ouvrir certaines apps...
Video suprimer aider moi ales recuperé merci
Fermébonjours alors j'ai supprimer des vidéos et je les est aussi supprimer dans album supprime réçamment donc comment les récupere très important merci d...
Récupérer photos définitivement supprimées d'un iphone 4s ... ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen (et si oui, comment ?) de récupérer des photos définitivement supprimées d'un iPhone (je veux...
Iphone 5 c écran bloqué
Bonjour, L écran tactile de mon iPhone 5c ne se déverrouille pas, je ne peux rien faire même pas l éteindre, quel est la solution? Configuratio...
Changement
Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour changer de numéro de téléphone sur l'iPod touch et en mettre un notre
Ecran bloqué d'un iphone
RésoluBonjour, j'ai un gros problème l'écran tactile de mon iPhone est complètement bloqué, je ne peux plus rien faire, même pas l'éteindre. Si vous pour...
Flash iphone 4s
Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminable J'ai fait tomber mon iPhone 4s dans de l'eau ( axident) environ 10s je les repris et tou...
Iphone 5c ne s'allume plus
Bonjour, jai changé l'ecran et la nappe du bouton de deverouillage de mon iphone 5c et maintenan il ne s'allume plus j'ai acheté une batterie ...
Iphone 4
Bonjour, Je voudrais activer mon iphone 4 mais je n'est pas de microsim s'y rien comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Impossible de telecharger des applications sur l'app store
Bonjour, j'ai voulu telecharger "superbuzzer 2" qui est gratuit sur l'app store. Je clique sur obtenir le bouton rond tourne mais 2 secondes plus tard...
Alerte pour les anniversaires
RésoluComment paramètrer une alerte pour tous les anniversaires Merci beaucoup. claudius
Ios6 et snapchat
Bonjour, Mon iPhone est encore a la version iOS6, donc je ne peux plus utilisé l'application snapchat. Comment pourrais je faire s'il vous plaît...
Mini ipad
Bonjour, j'ai bloquer mon ipad avec mon code perdu il me marque ipad est désactivé je l'ai brancher a mon ordo lui il n'arrive pas a ce connecter avec...
Mon appareil photo ne marche pas
Bonjour, J'ai un probleme l'appareil photo marche sur l'appli Snapchat mais sur l'appli d'origine l'ecrant est noir je ne peux plus rien faire ...
Iphone 4s bloqué sur icloud
Résolu/FerméBonjour, Bon un ami a moi veux vendre un iphone 4s libérer oficielement mais le probleme c'est qu'il ma dit qu'il est bloqué sur icloud. L'iphone...
Je recois des appels toutes les nuits sur mon telephone
Bonjour,toute les nuits a 2h 2h-5 je recois un appel d'un numero que je ne vois pas je deccroche et il raccroche aussi tot quand j'appelle le 3131 pou...
Problème de l'iphone
Bonjour, Mon iphone c'est éteint d'un coup comme ça et j'arrive plus a le rallumer il me demande de le branchée sur iTunes mais quand je le branche ...
Game center
Bonjour à tous, J'ai une question très importante et je vous demanderai de ne répondre que si vous êtes sur de vous à 100%: voilà, si jamais je venai...
Problème d'iphone
Bonjour, mon iPhone 4s est tombé et quand j'ai voulu l'utilisé il ne s'allumais plus, j'ai essayé la technique où il faut appuyer sur le bouton du mil...
Problème stockage iphone 5c
Bonjour, Je possède depuis un an un iphone 5C 8GB, mais il se trouve que c'est vraiment petit comme capacité. J'ai deux photos, une quinzaine de con...
Iphone ne s allume plus
RésoluBonjour, Mon iPhone ne s allume plus que faire???? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Activer et utiliser son iphone sans carte sim
Bonjour, J'ai commandé un iPhone 6 mais je n'aurai ma carte sim que dans 1 mois... Est ce que quelqu'un sait si je vais pouvoir l'activer et l'utilis...
Icloud bloqué
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5s d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous pla...
Bouton d'arrêt ipod qui marche plus
Bonjour, Le bouton du haut marche plus Je crois que j'ai besoin de le renitialiser Que faire? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Problème d'activation
Bonjour, mon oncle vient de donne un iPhone 4s qu'il a acheté d'occasion avec un ami qui es décédé !! À chaque foi que j'essaye de l'activer il me dem...
Iphone bloqué icloud
Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c sur leboncoin.fr quand je l'ai réinitialisé et redémarré il est resté bloqué sur Icloud or je n'ai pas d'identifia...
Problème avec mon iphone 5c ! j'ai besoin d'aide svp!
Bonjour à tous, mon problème est que j'ai télécharger le nouveau iOS 8.4 sur mon iPhone 5c ce qui m'a bouffer la moitié de mes donnés qui était que de...
Problème photos iphone
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai voulu mettre sur mon iphone des photos de mon pc avec itune, mais le truc c'est qu'il ma mis tous les dossier d...
Bloquer ?
Bonjour , Bon j'ai un Iphone (4) et j'ai changer mon écran ,après remontage j'ai allumer celui ci , et la par malheur celui ci était désactiver pour ...
Nouvel iphone, récupération des données de l'ancien sans risque?
Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai reçu mon nouvel iPhone car l'ancien a bugué du jour au lendemain, la wifi était grisée, impossible d'utiliser mon blue...
Assurance iphone ecran brissé
Bonjour, J'ai un iphone 6 avec l'écran cassé et un assurance Bouygues. avant de le faire passer je voudrais me renseigner pour pas avoir des surpris...
Mettre un film sur l'ipad
Bonjour, alors j'explique la cituation, avant que je ne télécharge la nouvelle version de iTunes sur mon Pc, j'arrivais à mettre des films et vidéos s...