Problème avec Safari sur ipad mini
limabravo
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Recorne -
Recorne -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un problème avec mon ipad mini: depuis quelques jours, quand je vais sur Safari et que je fais une recherche sur google, la recherche se lance sans problème mais je n'arrive pas à sélectionner un site, ça ne répond pas au tactile, et si je laisse mon doigt appuyé pour faire "ouvrir dans un nouvel onglet, Safari se plante.
J'ai essayé d'aller dans paramètre de safari et j'ai désélectionné les suggestions Safari, mais rien à faire, ça n'a pas d'effet.
J'ai fait la mise à jour iOS pour voir si c'est ça, mais ça ne change rien malheureusement.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, en espérant qu'il ne faudra pas faire un Reset...
Un grand Merci pour votre aide,
LB
J'ai un problème avec mon ipad mini: depuis quelques jours, quand je vais sur Safari et que je fais une recherche sur google, la recherche se lance sans problème mais je n'arrive pas à sélectionner un site, ça ne répond pas au tactile, et si je laisse mon doigt appuyé pour faire "ouvrir dans un nouvel onglet, Safari se plante.
J'ai essayé d'aller dans paramètre de safari et j'ai désélectionné les suggestions Safari, mais rien à faire, ça n'a pas d'effet.
J'ai fait la mise à jour iOS pour voir si c'est ça, mais ça ne change rien malheureusement.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, en espérant qu'il ne faudra pas faire un Reset...
Un grand Merci pour votre aide,
LB
A voir également:
- Probleme safari ipad
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Testez ça ;
dans : Réglages / Safari, tout en bas, faites "Effacer historique, données de site" ,
- puis dans "Avancé / Données de sites / Supprimer les données de sites"
Testez ça ;
dans : Réglages / Safari, tout en bas, faites "Effacer historique, données de site" ,
- puis dans "Avancé / Données de sites / Supprimer les données de sites"
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier.
En désactivant "Javascript" l'accès est retrouvé; mais c'est le contenu du site ne s'affiche pas complètement.
Le déclenchement de l'iPad, respectivement l'installation de la dernière version n'y change rien.
J'ai le même problème depuis hier.
En désactivant "Javascript" l'accès est retrouvé; mais c'est le contenu du site ne s'affiche pas complètement.
Le déclenchement de l'iPad, respectivement l'installation de la dernière version n'y change rien.
Et un test : éteindre l'iPad. Le laisser quelques secondes éteint, puis le rallumer... J'ai déjà fais ça avec l'iPad ou l'iPhone, ça règle parfois un comportement anormal.
Oui je l'éteint la nuit par exemple, rien à faire ca n'arrange rien.