Problème avec Safari sur ipad mini

limabravo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Recorne -
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème avec mon ipad mini: depuis quelques jours, quand je vais sur Safari et que je fais une recherche sur google, la recherche se lance sans problème mais je n'arrive pas à sélectionner un site, ça ne répond pas au tactile, et si je laisse mon doigt appuyé pour faire "ouvrir dans un nouvel onglet, Safari se plante.
J'ai essayé d'aller dans paramètre de safari et j'ai désélectionné les suggestions Safari, mais rien à faire, ça n'a pas d'effet.
J'ai fait la mise à jour iOS pour voir si c'est ça, mais ça ne change rien malheureusement.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, en espérant qu'il ne faudra pas faire un Reset...

Un grand Merci pour votre aide,
LB
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Testez ça ;

dans : Réglages / Safari, tout en bas, faites "Effacer historique, données de site" ,

- puis dans "Avancé / Données de sites / Supprimer les données de sites"
0
limabravo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour oui merci mais j'ai déjà fait ca et pas d'effet non plus
0
Utilisateur anonyme
 
et ça fait ça sur n'importe quelle recherche ? et également en utilisant un autre moteur de recherche ?

Et un test : éteindre l'iPad. Le laisser quelques secondes éteint, puis le rallumer... J'ai déjà fais ça avec l'iPad ou l'iPhone, ça règle parfois un comportement anormal.
0
limabravo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Oui ça me fait ca sur n'importe quelle recherche et moteur de recherche. J'ai essayé depuis Yahoo.fr. Par contre si je tape un site internet ça marche mais après si je veux cliquer sur quelque chose ca le sélectionne mais ça ne charge pas la page. Et si je fais ouvrir dans un nouvel onglet ça plante!
Oui je l'éteint la nuit par exemple, rien à faire ca n'arrange rien.
0
Recorne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier.
En désactivant "Javascript" l'accès est retrouvé; mais c'est le contenu du site ne s'affiche pas complètement.

Le déclenchement de l'iPad, respectivement l'installation de la dernière version n'y change rien.
0
limabravo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,
Comment désactiver java ?
Merci
0
limabravo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ah oui effectivement j'ai testé sans Java et ça remarche mais comme vous l'avez dit, certaines pages ne s'ouvrent pas...
C'est bizarre!
0
limabravo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J'ai écrit sur le forum Apple, ils m'ont répondu en moins d'une minute: il y a un problème avec iOs et ils sont entrain de résoudre le problème, une mise à jour ne devrait pas tarder!
0
Recorne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour message. Comme vous, j'attends la mise à jour de iOS.
0
Recorne
 
Version iOS 9.1.3 chargée ce matin. Tout semble en ordre.
Merci pour votre contribution.
0