Récupérer d'anciens fichiers de sauvegardes anciennes

Fermé
achar29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 20:42
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 30 mars 2016 à 13:21
Bonjour à tous,
J'ai connecté mon Iphone a Itunes afin de retrouver une sauvegarde ancienne. Malheureusement en ayant terminé cette phase, je me suis rendu compte que toutes mes données ont comme été "supprimées" ou du moins sont absentes et qu'elles ont été comme "remplacées" par les données (par données j'entends photos, notes, messages..) de la sauvegarde plus ancienne.
Alors est-ce qu'il est possible de retrouver mes fichiers d'avant la sauvegarde ? Est-ce qu'ils sont perdus à jamais?

PS : j'ai déjà essayé de restaurer les anciennes sauvegardes mais rien n'y fait après plusieurs minutes de transfert/synchronisation, la sauvegarde ne revient pas et je me retrouve encore avec les dossiers de l'ancienne sauvegarde (la sauvegarde précédente).

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
30 mars 2016 à 13:21
Bonjour, malheureusement, si vous avez restaurez une ancienne sauvegarde sur votre iPhone toutes les données de l'iPhone ont été remplacé par la sauvegarde et de ce fait tout ce qui étaient présent sur l'iPhone est définitivement perdu .
Fred.ml
0