Ecran cassée !!!!!!!!
gio682
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , j'ai mon écran iPhone 4 qui s'est retirer donc le cache et le petit miroir il reste juste une genre de petite carte électronique qui elle est légèrement couper est-il réparable ? en changeant juste l’écran ? merci a vous ;)
A voir également:
- Ecran cassée !!!!!!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour, l'écran ( la vitre tactile et LCD) sont une seul pièce et le tout est fixé sur un châssis, donc en remplacent l'écran l'iPhone devrait réfectionner.
Sur l'iPhone 4 le remplacement de l'écran est " compliqué" car il faut retirer tout le contenue de l'iPhone pour acceder aux vis qui maintiennent l'écran sur le châssis principale.
Vous pouvez le faire vous même mais il ne faut avoir l'âme bricoleur. Les pièces sont fragiles et on peut très facilement abimer quelques choses.
Fred.ml
Sur l'iPhone 4 le remplacement de l'écran est " compliqué" car il faut retirer tout le contenue de l'iPhone pour acceder aux vis qui maintiennent l'écran sur le châssis principale.
Vous pouvez le faire vous même mais il ne faut avoir l'âme bricoleur. Les pièces sont fragiles et on peut très facilement abimer quelques choses.
Fred.ml
L'idéal serai que vous rajoutiez des photos a ce post, ainsi on verra, pour le faire il suffit de cliquer sur la petit icone carré avec un montagne a l'intérieur, cette icone s'affiche uniquement si vous répondez au post en cliquant sur Répondre sur votre post de départ , elle n'apparait pas si vous cliqué sur Répondre sous le post que j'écris
Fred.ml.