Mon iphone ne détecte plus le réseau wifi [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
 aliali -
salut, g un problème avec mon iphone, il ne détecte plus le réseau wifi, g fait la restauration avec la version 3.1.2 et c'est la même chose, g peur que c'est un problème hardware... aider moi svp :((( merci d'avance

10 réponses

J'ai le même souci depuis 1 mois environ. Ca à commencer par des deconnexions intempestives. Puis au bout d'une semaine, plus aucun wifi détecté...
Tout y est passé : raz des paramètres réseau, reboot, restauration système... rien à faire.
Il a été acheté en septembre 2008 et le problème est survenu en avril 2010.
Plus de garantie, plus d'idée la...
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
9
Alors fais reglage reinitialisation/ rienitialisation des reglage reseau et tien moi au couran
merci du tuyau, ça marche..!!!
meme apres flashage idem pas de wifi sur mon iphone ..merci
ayayai comment faire wifi non fonctionnel sur mon iphone ..est il est du materiel
deteriore..aidez moi merci
coment fait ton avec la version 4.2.1 sur iphone 3
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
13
reglage>Wi-Fi> verifie que la wifi est bien activé , ou que tu sois bien proche d'une borne wifi ...
Sinon retour en sav .
Ca N'a Pas Marché :(
j'avais le meme souci et avec la réinitialisation des reglage réseau sa semble marcher pour le moment ! merci

Salut as tu trouvé une solution a ton probleme
non pas encore :(
> karim98877
Alors ca a marchè ou pas
> Lorientaldu06
ca marche pas !!
c'est peut etre l'antenne wifi !!!
Dans ce cas c'est sûrement l'antenne] ..il faut aller voir cher Apple
Pareil pour moi! Iphone 3G acheter en décembre 2008, Wifi HS vers avril 2009, appel SAV Orange.. " attendez la nouvelle MAJ qui va sortir ca dévrait résoudre votre pb!" MAJ sortie le 17 juin, pb non résolu. du coup j'ai trainer pour m'en occuper, décembre 2009 appel SAV Apple " réponse... plus sous garantie depuis 2 jours ( les boules) essayer de faire une restau", fait, pb non résolu. fin décembre 2009 appel SAS Orange " ceci vient de votre carte SIM trop vieille et pas USIM ", ok envoie nouvelle SIM, un fois reçu, résulta toujours pas de WIfi.... que faire maintenant ...... avec un panne archi connu, Apple devrait prendre une participation, voir la totalité des frais de réparation , non !?
Essaie de réinitialiser le GSM
Je précise aussi que le 3G et Edge fonctionne bien.
Mais que l'accès depuis un ordi au photo prise par l'iphone ne fonctionne plus non plus depuis cette même période (coincidence???).
Appareil photo occupé on me dit...
Rien à faire non plus j'ai l'impression
mes co-iphoneurs, ipodeurs, itocheurs, ipadeurs... cessé de cherché le problème de ces smart Ip...hone...ad... d, c'est un phénomène purement matériel (hardware) c'est-à-dire que l'antenne (cellulaire, bluetooth et wifi) collé à la même plaque électronique et la réparation d'un seul élément rendre votre machin dans un comma si c'est ne la mort de votre mobile, mais vous pouvez le garder et accepté cet handicap si non vous risque d'avoir un cadavre électronique, sauf si vous voulez gâter votre mobile, acheter cette carte qui contient les trois éléments essentiels de votre ip... mais son prix peur atteindre presque un autre smartphone, ou bien miser un autre d'occasion afin de récupérer cette carte seulement avec un risque de 50% pour celle-ci.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015

est ce que il ne capte plus tout les reseau ou juste le tien ???
bonjour, c'est peut-être ton antenne qui est hs, moi mon prob c'est que quand je me mettais en wifi sa marchait normalement et quand j'allais sur app store ben là plus de wifi, dès que je quitte sa revient, j'ai donc changé l'antenne mais toujours le même problème :/ quelqu'un à une solution ? Merci.

bah moi mon iphone est tomber et je ne capte plus de wifi a ton avis c'est quoi le problème ?
C'est quoi votre Iphone?? Le problème peut venir de la déconnexion du petit câble WIFI qui relie la carte mère. En tout cas sur les 3G cette liaison n'est pas fiable a 100%. Surtout après une chute.
pas très complique a faire mais délicat parce qu'il faut ouvrir l'Iphone. Donc SAV si tu n'es pas balèze.