Question sur gagner un iphone

Fermé
Tifanny3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 11:56
Tifanny3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 12:26
Bonjour,
J'ai jouer a un jeux j'ai répondu a trois questions que j'ai réussi ,plus précisément c'était hier que j'ai passer le test ,alors j'ai reçu un message comme quoi il fallait que je confirme pour l'avoir après j'ai donner mon adresse de rue mon numéro de tel cet ... Et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà gagner un téléphone sur internet ?et sur quel site sa marche bien dans être tirer au sort svp
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
Modifié par piquesous le 28/05/2016 à 12:00
Bonjour,

Attention à tous les sites qui font des offres comme celle-ci.
La plus part du temps, c'est uniquement dans le but de récolter des informations personnelles pour leurs fichier commercial.

Sans compter le nombre de site qui sont des arnaques.

Donc, non, il n'y a pas de site miracle pour réellement gagner un téléphone ou autre.

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
4
Tifanny3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 12:11
Merci j'attends des réponse des autres pour voire
0
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
28 mai 2016 à 12:19
Salut

Et quel est le nom du "généreux" site ?

Dans la plupart des cas.... ce ne sont que déceptions qui suivent l'espoir d'avoir un objet (très cher... ) gratuitement....

Pour info, je copie ci-dessous la réponse que j'ai fais récemment sur un sujet similaire (il s'agissait de tirage au sort... mais le principe est le même)

------------------
Salut

La majorité des sites proposant de gagner quelque chose t’entrainent dans un système d'abonnement non (vraiment) voulu..... et bien entendu sans aucune garantie de gagner quoi que ce soit.... C'est très "à la mode" en ce moment....

Sans compter ceux qui sont d'authentique arnaque.... dont l'intention première est de voler le maximum d'information afin d'usurper ton identité et de la réutiliser dans des carabistouilles diverses.... (Du style de la célèbre -fausse, faut-il le redire.... loterie de Microsoft......)

Enfin, quand une entreprise sérieuse, réelle, organise un tirage au sort et bien là, la chance de gagner est tout aussi faible que dans tous les jeux de hasard.... Bref, il y a un ou une dizaine de lot pour des milliers de participants....

Donc... pas de "bon site" au sens où il te suffirait de t'inscrire pour recevoir le bidulophone de tes rêves !

@+

--------------

@+
3
Tifanny3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 12:26
Merci
0