Fichier pdf

Fermé
ninijeje Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 10 mai 2016 à 22:40
Giligily Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 24 mai 2016 à 16:41
Bonjour,

Je viens de changer d'iphone, je suis passe du 5S au 6S...
Depuis lorsque je reçois des doc .pdf en piece jointes et que je veux le transférer a un de mes contacts, malheureusement il ne peux pas l'ouvrir...
J'ai teste avec quelqu'un qui ouvre avec un iphone 6S aussi et la il peut l'ouvrir correctement alors que la meme personne essai d'ouvrir le meme fichier de son ordinateur et la ca ne marche pas..
Message d'erreur: Adobe Acrobat reader DC n'a pas pu ouvrir ".pdf" car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommage (il est envoye en tant que piece jointe et n'a pas été decode correctement, par exemple...

HELP!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Giligily Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 210
24 mai 2016 à 16:41
Bonjour,
Personnellement, je pense que l’application à travers laquelle tu essaies de lire le fichier ne supporte pas le format de ton PDF. Je te conseille de te renseigner sur internet pour trouver l’application adéquate.
0