IPhone 6 écran noir

Fermé
Marjo - 24 mai 2016 à 22:20
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 24 mai 2016 à 23:19
Bonjour,
J'ai mon iPhone 6 qui c éteint subitement alors qu'il était à + de 80% de batterie.
J'ai essayer power/home 10secondes rien ne se passe
Il ne prend pas la charge sur secteur
L'ordinateur ne le détecte pas
iTunes ne le voit pas
Et je ne sais plus quoi faire ....
Aidez moi !
Il a 5 mois aucune chute jamais eut de problèmes avant .
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
24 mai 2016 à 22:45
Bonjour, si votre iPhone ne s'allume plus après avoir fait l'appuie de 10 secondes sur Home et Power en même temps alors il est en panne, comme il a moins de 5 mois ( si vous l'avez reçu neuf ou reconditionné) il est encore sous garantie.

S'il vous l'avez reçus neuf ( non reconditionné)
Vous pouvez directement contacter Apple pour le faire réparer.
Allez à la page internet Apple.fr, cliquez sur Assistance, et suivez les indications de choix.
SI votre iPhone est reconditionné contactez le revendeur de votre téléphone.

Fred.ml
0
Merci Fred.ml il est neuf toujours sous garanti jusque septembre j'ai vérifier le numéro de série directement ...
J'attend l'appel du sav Apple demain matin du coup ! J'ai programmer un rdv téléphonique avec eux ! J'espère qu'ils sont rapide parce que plus d'iPhone plus de téléphone ....
0
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110 > Marjo
24 mai 2016 à 23:19
Re, ils sont très performent, ils passent par UPS , un copain a été dans le même cas, iPhone en panne sous garantie, UPS a apporté un téléphone en 3 jours et reprit celui qui est en panne en même temps. Lorsque vous aurez l'assistance posez leurs la question...
Sachez que si vous avez activé l'option Localiser dans les réglages iCloud de votre iPhone Apple vous demandera de supprimer l'appareil de votre compte en vous connectant sur le site internet iCloud.com , identifiez vous puis allez sur Appareil et supprimer le.
SI votre iPhone provient de votre opérateur et qu'il est Simlocké prenez soin de bien noter le numéro IMEI de votre iPhone en panne et garder le bien car en cas d'échange de l'iPhone par Apple le numéro IMEI du nouvel l'iPhone sera plus le même, gardez bien aussi les documents de l'échange.

Fred.ml
0