IPhone 6 écran noir
Fermé
Marjo
-
24 mai 2016 à 22:20
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 24 mai 2016 à 23:19
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 24 mai 2016 à 23:19
A voir également:
- IPhone 6 écran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 110
24 mai 2016 à 22:45
24 mai 2016 à 22:45
Bonjour, si votre iPhone ne s'allume plus après avoir fait l'appuie de 10 secondes sur Home et Power en même temps alors il est en panne, comme il a moins de 5 mois ( si vous l'avez reçu neuf ou reconditionné) il est encore sous garantie.
S'il vous l'avez reçus neuf ( non reconditionné)
Vous pouvez directement contacter Apple pour le faire réparer.
Allez à la page internet Apple.fr, cliquez sur Assistance, et suivez les indications de choix.
SI votre iPhone est reconditionné contactez le revendeur de votre téléphone.
Fred.ml
S'il vous l'avez reçus neuf ( non reconditionné)
Vous pouvez directement contacter Apple pour le faire réparer.
Allez à la page internet Apple.fr, cliquez sur Assistance, et suivez les indications de choix.
SI votre iPhone est reconditionné contactez le revendeur de votre téléphone.
Fred.ml
24 mai 2016 à 22:52
J'attend l'appel du sav Apple demain matin du coup ! J'ai programmer un rdv téléphonique avec eux ! J'espère qu'ils sont rapide parce que plus d'iPhone plus de téléphone ....
24 mai 2016 à 23:19
Sachez que si vous avez activé l'option Localiser dans les réglages iCloud de votre iPhone Apple vous demandera de supprimer l'appareil de votre compte en vous connectant sur le site internet iCloud.com , identifiez vous puis allez sur Appareil et supprimer le.
SI votre iPhone provient de votre opérateur et qu'il est Simlocké prenez soin de bien noter le numéro IMEI de votre iPhone en panne et garder le bien car en cas d'échange de l'iPhone par Apple le numéro IMEI du nouvel l'iPhone sera plus le même, gardez bien aussi les documents de l'échange.
Fred.ml